FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Relation avec votre entourage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Votre philosophie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LeDiodon
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JacquesD33 a écrit:
Tu viens de te griller avec Abmag !!! Laughing

EXCELLENT Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeDiodon
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Romain a écrit:
une croisière c'est un voyage touché par le luxe sur un bateau-hôtel.
Tu parlais donc de quoi ?

du luxe de ne pouvoir que penser plongée, plongée, plongée pendant plusieurs jour sans que qui que ce soit te rabaisse le caquet ... ça c'est un luxe un vrai luxe!

Charlie a écrit:
Une croisière plongée c'est une sortie de plusieurs jours où tu couches sur le bateau, tu vas de sites en sites, et revient sur la terre ferme seulement à la fin de ta croisière.
En général cela ce déroule comme ça : Tu te lève (de bonne heure) petit en-cas, tu plonges, tu manges (petit dej), tu bronzes ou fais la sieste, tu replonges, tu remanges (déjeuner) tu bronzes ou tu fais la sieste, tu replonges (vers 15 heures) tu manges (Collation), tu bronzes ou tu joues aux cartes, regardes les photos des autres plongeurs, discutes ... de plongées .... Tu bois l'apéro, tu manges, tu joues au cartes et tu te couches tôt, pour recommencer le lendemain.... Dur Dur Laughing

plus de détails sur http://www.passion-plongee.com/forum/fin-de-saison-aux-similans-t2463.html?highlight=similans
tomoz
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, pour revenir au sujet. Mon entourage est à 6000km+ de moi, donc ça va, il ne le vit pas trop mal Laughing
gigie_974

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jenecplu a écrit:
jujube a écrit:

si si suffit que je lui porte son matos, que je l'habille, que je l'équipe, que je lui montre dans l'eau tous ce qu'il y a dans l'eau à voir, que l'on dépasse pas 20m, que l'eau soit supérieur a 24, que je la déséquipe, et qu'il y ait un tipunch a la sortie

Je peux venir plonger avec toi? Mr. Green

y'a tous les ingrédients chez nous !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
raie-manta

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, la plongée occupe une bonne partie de ma vie... j'encadre en club, je vais plonger pratiquement tous les quinze jours, je m'entraîne et je suis les cours théoriques du niveau 4, je prépare ma formation Nitrox et je suis secrétaire du club... ouf !!!
Heureusement mon mari est plongeur, ma fille a déjà fait deux baptêmes et veut s'inscrire l'année prochaine pour préparer son niveau 1, mes amis sont majoritairement des plongeurs et plongeuses et les autres ??? ils suivent... ma mère vient régulièrement avec nous en Belgique. Même si elle ne plonge pas, elle aime l'ambiance.
Difficile de caler des week-end avec la famille et les amis qui ne plongent pas, mais j'y arrive, et là on évite de parler plonger, mais c'est dure....
Ciao Coucou Mr. Green
http:/www.hgc-reims.com
Il n'y a que dans l'eau que l'on entend pas les cons !!!
Jenecplu

Localisation: Un peu avant un grand gouffre avec des flammes et des dragons

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jujube a écrit:
pas de pb pour venir plonger avec moi, mais fo pas croire que je ferais la meme chose Wink
C'est beaucoup moins tentant de suite. A moins que tu sois blonde à forte poitrine? Mr. Green
Dimitri
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

pour ma part, j'ai vraiment abuser ces derniers mois en plongeant beaucoup (2-3 fois par semaine). A côté de ça je pratique 2-3 séances de grimpe donc ma femme n'apprécie plus vraiment et ne me vois plus à la maison. Je vais ralentir les formations de plongée histoire de profiter de mes 2 garcons Smile et ne pas me faire jeter par ma femme surtout.
f12bof
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mon entourage, ils ont du mal parfois à comprendre e que je fou à 40-50m de profondeur, pour ce qui est de mes parents j'ai réussie à faire faire un baptême à ma mère Wink mais ça s'arrête là lol.
Souvent on me prends la tête a propos du danger, je vous parle même pas quand j'aurais mon recyclo

Nawak Team de l'Est http://www.nawak-est.fr/

Mon Blog ici http://la-plongee-en-alsace.over-blog.com/article-19049530.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Hyppolocampe arc en ciel
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, plus ça va et plus je me sens décalée par rapport aux non plongeurs.
Ça ne semble pas vraiment les intéresser, soit ils n'aiment l'eau, soit ils ont peur des bêbêtes sous l'eau, soit ils trouvent ça un peu fou et risqué.
Bref très souvent les conversations tournent cours....
Plongeant aussi en club, les plongeurs sont devenus aussi des amis, et mon"univers" se transforme quelque peu.
Ma grande chance est de plonger avec mon binôme préféré qui est le même sur terre et sous l'eau .... ouf ! sinon je pense que cela serait difficile de concilier le tout.

" Soyez vous même le changement que vous voudriez voir dans le monde"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TuNui Tané
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1

Elle a tout dit, et bien dit Rolling Eyes Very Happy

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
BINETTEREUNION

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je trouve aussi : je me retrouve dans chacune de vos interventions. Ma mère accepte de mieux en mieux parce que son chéri qui a déjà fait de la plongée lui explique qu'il faut me laisser vivre ma passion du moment que je connais mes limites personnelles. Mon mari rale un peu parfois quand il trouve qu'avant je n'arrivais jamais à me lever tot pour etre avec lui le dimanche matin et que maintenant je suis debout à 7h pour etre au club à 9h30 ! Mais il comprend c'est juste qu'il est un peu surpris que j'aime cela à ce point...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gigie_974

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
domel
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 10:36 am    Sujet du message: Accro plongée Répondre en citant

Pour ma part, j'ai vraiment l'impression de gonfler tout le monde "AVEC MA PLONGEE" comme ils disent.
Il faut dire que accro, j'y suis. (C'est aussi pour ça que je suis sur ce forum)
La plongée est dans ma tête très souvent et je ne rate jamais une occasion d'en parler. Donc je comprends que mon entourage se lassent un peu.
Pour ma défense, je ne peux plonger en milieu naturel qu'une fois et que lorsque je ne peux y aller pour raisons familiales, c'est moi que ça gonfle.
Imaginez, en ce moment, qu'avec ma côte cassée, je ne peux pas plonger ni allez à la piscine pour m'entrainer, que j'ai la fin du N2 à valider, que ça fera deux mois avent que je n'y retourne..............
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
TuNui Tané
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Courage Domel, nous sommes tous avec toi Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
palmette_83
Membre Actif

Localisation: j'ai laissé mon coeur au bord de la mediterrannée...

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage domel, ca doit pas etre drole...
Accro à la tôle...
j'ai laissé mon coeur au bord de la mediterrannée...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
domel
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 2:02 pm    Sujet du message: Relation entourage Répondre en citant

Merci, merci, les amis.

Pour ce qui est de la plongée ,je me console puisque je vais faire ma première sortie à Némo le 27 Avril et que je pars une semaine à Djerba début Mai. (Au moins 5 plongées programmées.)
Mais qu'est ce que c'est long de ne pas pouvoir tremper ses palmes.
Je crois que je suis en train de passer du stade "accro" au stade "obsédé".

C'est une maladie incurable ou ça se soigne?.

Pour ce qui est de l'entourage, JE M'EN FOUS. ILS PEUVENT DIRE TOUT CE QU'ILS VEULENT. Du moment que ma chère (très chère dès qu'elle utilise la Carte Bleue) et tendre (A voir) me laisse plonger.
TuNui Tané
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 3:04 pm    Sujet du message: Re: Relation entourage Répondre en citant

domel a écrit:
...C'est une maladie incurable ou ça se soigne?...

Le seul remède connu à ce jour, c'est de plonger le plus souvent possible Twisted Evil

domel
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais donc demander une ordonnance renouvelable.

LeDiodon
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et eviter 2P.com ça fait mal au côtes cassées avec le temps
domel
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 3:55 pm    Sujet du message: Entourage Répondre en citant

Au contraire ça fait du bien de lire vos CR ou autres posts.

J'évite simplement le bar.
Je me demande d'ailleurs si je ne m'étais pas félé cette côte en me tordant de rire avec vos blagues.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Votre philosophie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: