FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reherche la plus petite lampe torche pour faire lampe pilote
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Espace Photo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Patlabulle
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de commander la petite lampe de chez Yuso.
Je vous tiens au courrant, mais normalement ça devrait etre ok, car l'ampoule led de cette lampe a servit à réparer un flash inon où la lampe pilote etait naze.
Pat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patlabulle
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Déc 31, 2008 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est j' ai reçu la lampe de chez yuso.

@Goofy
Je crains que tu ais raison, comme pointeur c'est pas terrible, en plein jour je vais devoir continuer à orienter mon flash au pif.

Par contre

De jour, pour éclairer un sujet dans un trou, une grotte, c'est le pied! Pour la mise au point dans des zones sombres c'est vraiment impec, de plus elle s'éteint toute seule lors du préflash
En plongée de nuit, plus besoin du binome pour donner de la lumière, c'est l'autonomie complète, du vrai N3 de la photo!

Donc , même si elle ne remplit pas le role prévu au départ, elle amène un tel confort dans d'autres situations que je ne regrette pas mon achat.
Pat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Espace Photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: