|
|

),question bêta de débutante:et les tampons? 
otariesagace a écrit:bien que je ne sois plus concernée par ce pb en raison de mon mode de contraception(les filles comprendront. d'ailleurs, que font les garçons ici),question bêta de débutante:et les tampons?
Je sens que je vais me faire vertement reprendre...
D'après les infos que j'ai glané ici et là,les inégalités physiologiques entre hommes et femmes, pour la plongée, sont essentiellement la moindre consommation d'air des femmes, because moindre capacité respiratoire,ce qui devrait leur permettre de rester plus longtemps sous l'eau
, mais par contre nous sommes plus sensibles au froid(et pas frileuses, pas pareil!
) à cause de la différence de masse musculaire si j'ai bien tout saisi...
Naya a écrit:Que veux-tu dire ?
otariesagace a écrit:Ce que je voulais dire Naya, c'est qu'étant néophyte, je me demandais s'il y avait une contre-indication quelconque à l'usage des tampons...
Ca m'apprendra à vouloir causer avec les grandes...![]()
otariesagace a écrit:Sinon pour celles qui sont vraiment embêtées par leur règles, il y a le stérilet...Mais bien sûr, je ne vous apprends rien, et ce n'est valable que pour les femmes qui ne veulent pas/plus avoir d'enfants...
faut arreter avec les préjugés sexistes à la con??
palmette_83 a écrit:otariesagace a écrit:Ce que je voulais dire Naya, c'est qu'étant néophyte, je me demandais s'il y avait une contre-indication quelconque à l'usage des tampons...
aucune contre indicationotariesagace a écrit:Sinon pour celles qui sont vraiment embêtées par leur règles, il y a le stérilet...Mais bien sûr, je ne vous apprends rien, et ce n'est valable que pour les femmes qui ne veulent pas/plus avoir d'enfants...
faux c'est pour tout le monde, même les nullipares
on appelle d'ailleurs ça un DIU (dispositif intra utérin) car stérilet est associé, à tort à la stérilité.
http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=427
ok, j'avais pas vu ton post avant le mien. Comme le dit Palmette, aucun problèmeotariesagace a écrit:Naya a écrit:Que veux-tu dire ?
Ce que je voulais dire Naya, c'est qu'étant néophyte, je me demandais s'il y avait une contre-indication quelconque à l'usage des tampons...
Sinon pour celles qui sont vraiment embêtées par leur règles, il y a le stérilet...Mais bien sûr, je ne vous apprends rien, et ce n'est valable que pour les femmes qui ne veulent pas/plus avoir d'enfants...
otariesagace a écrit: Je persiste et je signe sur l'effet de stoppage des règles(pour la majorité des cas)
otariesagace a écrit:[..Je persiste et je signe sur l'effet de stoppage des règles(pour la majorité des cas)
LeDiodon a écrit:sans vouloir modérer votre joie mesdames, toutes celles que je connais qui en ont porté, n'ont jamais eu cet effet secondaire tant espéré. Point de salut pour elles hors la ménopause
Retourner vers Le coin des femmes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités