|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
libellule

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 8:19 pm Sujet du message: Recherche pour Nov-Dec-Jan |
|
|
Salut à tous les palmipèdes.
On recherche pour l'hivers des courageux pour faire des ploufs Lacs Bourget/annecy/leman.
Si vous etes frileux venez quands meme on prend aussi car mon binome veut pas elle dit qu'il fait trop froid pourtant moi je trouve q'elle est bonne...
Avis aux amateurs
JEFF _________________ la mer c'est où... Trop loin pour moi
N3 Nitrox conf - bientot Tx - TIV de baignoire |
|
|
 |
martie1966 Membre Actif

Inscrit le: 17 Oct 2007 Messages: 2351 Localisation: VALENCIENNES
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
ca aurait ete avec plaisir mais tu vois libellule valenciennes le bourget annecy ou leman ca fait loin..... je penserais a vous vais m'attaquer aussi a la plonge carriere en hiver _________________ N1 prepa n2
narcosée permanente de surface , copyright Oliou
20 points padir
Les illusions viennent du ciel, et les erreurs viennent de nous |
|
|
 |
frisquette
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
coucou
se sera pour une autre occasion defois , car je pense qu'avec mon zhom on organisera ça régulièrement
 _________________ sandra N1 |
|
|
 |
oliouchka-dives Membre Actif

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 9221 Localisation: au Sud!!! de l'Essonne... au Nord quoi XD
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ben ecoute... j'essaierais bien mais il me faut du temps et des sous surtout et c'est pas gagne... on en reparle un peu + tard?  _________________ [36 HeureS & 47 MinuteS... SouS L'Eau ]
Po!sSon-Chat-Ouen-RemOra GlisSeuse PADiR [51 pOints]
N2 ANMP & AOWD SSi + Nx
200b, et ça repart!  |
|
|
 |
neffe

Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 69 Localisation: cuesmes belgique
|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 12:13 pm Sujet du message: Re: Recherche pour Nov-Dec-Jan |
|
|
| libellule a écrit: | Salut à tous les palmipèdes.
On recherche pour l'hivers des courageux pour faire des ploufs Lacs Bourget/annecy/leman.
Si vous etes frileux venez quands meme on prend aussi car mon binome veut pas elle dit qu'il fait trop froid pourtant moi je trouve q'elle est bonne...
Avis aux amateurs
JEFF |
moi je peut te proposée de plongée sur la belgique dans la region de la carriére de roche ou du barage _________________ meme en dormant je plonge |
|
|
 |
milka Membre Actif

Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 2097 Localisation: Majorque - Illetas - Espagne - underwater host
|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Jeff,
contactes Perlo, dkkimono, nounours entre autre, ils sont dans la région et je pense qu'ils viendront... utilise la fonction géolocalisation des membres afin d'en trouver qq'uns.
j pense que tu va finir par en trouver . autour de lyon j'ai un tout frais DM leLéo ici sur leforum... envoie lui un message... il a besoin de plonger  _________________ Olivier Borgognon
PADI MSDT instructor / EFR Instructor / TDI Instructor / GUE Tech 1 Diver
Hippocampes Divers S.L.
PADI Dive Center S-799047
http://www.hippocampes.com/ |
|
|
 |
ju74
|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
| moi je suis partant pour annecy et léman. fait moi signe quand tu veut y allez. |
|
|
 |
libellule

|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
dispo un week-end sur deux donc en attendant on fait TIV et re-épreuve sur les blocs. PFFF faut occuper les weeks en attendant
JEFF _________________ la mer c'est où... Trop loin pour moi
N3 Nitrox conf - bientot Tx - TIV de baignoire |
|
|
 |
Jérôme Membre Actif

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 7843 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 9:58 am Sujet du message: |
|
|
si je monte dans le coin je te ferai signe... après l'expérience du france sur annecy avec Perlo cet été j'en redemande du lac...  _________________ Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )
OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
Des bulles encore des bulles et toujours des bulles... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |