FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche pour Nov-Dec-Jan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Recherche binôme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
libellule

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 8:19 pm    Sujet du message: Recherche pour Nov-Dec-Jan Répondre en citant

Salut à tous les palmipèdes.

On recherche pour l'hivers des courageux pour faire des ploufs Lacs Bourget/annecy/leman.
Si vous etes frileux venez quands meme on prend aussi car mon binome veut pas Rolling Eyes elle dit qu'il fait trop froid pourtant moi je trouve q'elle est bonne...

Avis aux amateurs
JEFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
martie1966
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca aurait ete avec plaisir mais tu vois libellule valenciennes le bourget annecy ou leman ca fait loin..... je penserais a vous vais m'attaquer aussi a la plonge carriere en hiver

narcosée permanente de surface , copyright Oliou
20 points padir
Les illusions viennent du ciel, et les erreurs viennent de nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
frisquette

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

se sera pour une autre occasion defois , car je pense qu'avec mon zhom on organisera ça régulièrement

Ciao
oliouchka-dives
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ecoute... j'essaierais bien mais il me faut du temps et des sous surtout et c'est pas gagne... on en reparle un peu + tard? Wink

200b, et ça repart! Danse égyptienne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
neffe

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 12:13 pm    Sujet du message: Re: Recherche pour Nov-Dec-Jan Répondre en citant

libellule a écrit:
Salut à tous les palmipèdes.

On recherche pour l'hivers des courageux pour faire des ploufs Lacs Bourget/annecy/leman.
Si vous etes frileux venez quands meme on prend aussi car mon binome veut pas Rolling Eyes elle dit qu'il fait trop froid pourtant moi je trouve q'elle est bonne...

Avis aux amateurs
JEFF

moi je peut te proposée de plongée sur la belgique dans la region de la carriére de roche ou du barage
milka
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jeff,

contactes Perlo, dkkimono, nounours entre autre, ils sont dans la région et je pense qu'ils viendront... utilise la fonction géolocalisation des membres afin d'en trouver qq'uns.

j pense que tu va finir par en trouver Smile. autour de lyon j'ai un tout frais DM leLéo ici sur leforum... envoie lui un message... il a besoin de plonger Very Happy

Hippocampes Divers S.L.
PADI Dive Center S-799047
http://www.hippocampes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ju74

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis partant pour annecy et léman. fait moi signe quand tu veut y allez.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
libellule

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dispo un week-end sur deux donc en attendant on fait TIV et re-épreuve sur les blocs. PFFF faut occuper les weeks en attendant
Confused Smile
JEFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jérôme
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

si je monte dans le coin je te ferai signe... après l'expérience du france sur annecy avec Perlo cet été j'en redemande du lac... Wink
Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR

Des bulles encore des bulles et toujours des bulles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Recherche binôme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: