|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dryden

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde,
Coral, tu peux aller jeter un coup d'oeil sur le site du comite bretagne pays de loire (ctr), ils ont mis en ligne un certains nombre de sujets avec des éléments de corrections sur tous les aspets de l'initiateur ( et des autres niveaux d'ailleur). voila tiens nous au courant de tes avancées  |
|
|
 |
coral_reef Membre Actif

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 3351 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à vous pour vos conseils. J'y vais de ce pas. Je me suis souvenu que j'avais "l'initiateur" aux éditions GAP. J'ai bossé dessus dernièrement. _________________ "Face à la mer, humble tu resteras". |
|
|
 |
coral_reef Membre Actif

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 3351 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Coïncidence, je suis né à Reims.  _________________ "Face à la mer, humble tu resteras". |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
FORUM PLONGEE - découvez les forums Passion-Plongée.com : voyage plongée, actualité de la plongée sous-marine, conseil et technique sur le matériel et équipement du plongeur, etc. Passion-Plongée est LA communauté des plongeurs. Inscription Gratuite !