| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
frederic milletti Membre Actif

Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 265 Localisation: Alsace, mais je rejoin la grande bleu l'année prochaine yééé!
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 2:47 pm Sujet du message: Recherche Binome N1 ou plus dans le 67 |
|
|
Voilà, je suis inscrit en club et je plonge le vendredi en fosse en formation N1.
Je plonge le dimanche matin à la gravière de la Wantzenau, mais ça reste trés occasionelle (trop à mon gout )
Aussi je cherche un binôme qui pourrait plongée avec moi le lundi et/ou le samedi, histoire de pouvoir buller un peu plus, et progresser.
Pour information, je suis inscrit à l'ACAL, au cas ou certains membres de mon club seraient inscrit à 2P, ça faciliterai les choses, vu que nous disposons d'un accès a des lignes d'eau et a la fosse, le lundi et samedi
Voilà, en espérant trouver un(e) acolyte de palmage le plus vite possible. Je suis en manque de bulles, et cela à tendance à générer chez moi des hallucinations qui me feraient presque plonger avec combi et stab dans ma baignoire
P.S.: Les jours pourraient être modifié en fonction de ma Formation RIFAP, qui devrait commencer prochainement, je ferai des modifs au besoin
A++ _________________ OWD, N1, prepa N2, prépa RIFAP, prépa Nitrox
Signe 2P.comien: Brochet Blasé, ascendant Perche surexité Padir [35 points]
18 plongées pour 11 Heures 50 minutes de Bonheur |
|
|
 |
oliouchka-dives Membre Actif

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 9221 Localisation: au Sud!!! de l'Essonne... au Nord quoi XD
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 2:58 pm Sujet du message: Re: Recherche Binome N1 ou plus dans le 67 |
|
|
| frederic milletti a écrit: |
Je suis en manque de bulles, et cela à tendance à générer chez moi des hallucinations qui me feraient presque plonger avec combi et stab dans ma baignoire
|
on en est tous la
courage! _________________ [36 HeureS & 47 MinuteS... SouS L'Eau ]
Po!sSon-Chat-Ouen-RemOra GlisSeuse PADiR [51 pOints]
N2 ANMP & AOWD SSi + Nx
200b, et ça repart!  |
|
|
 |

Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 265 Localisation: Alsace, mais je rejoin la grande bleu l'année prochaine yééé!
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 3:12 pm Sujet du message: Re: Recherche Binome N1 ou plus dans le 67 |
|
|
| oliouchka-dives a écrit: |
on en est tous la
courage! |
Vais en avoir besoin, pas pu plonger vendredi a cause d'heure sup. au taff, et pas pu plonger dimanche pour cause d'obligations familiales...
Résultat je dois patienter encore une semaine avant de pouvoir refaire des bulles...  _________________ OWD, N1, prepa N2, prépa RIFAP, prépa Nitrox
|
|
 |
oliouchka-dives Membre Actif

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 9221 Localisation: au Sud!!! de l'Essonne... au Nord quoi XD
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
je comprends tout a fait, mais tu vas voirm le forum assure un bon soutien psychologique  _________________ [36 HeureS & 47 MinuteS... SouS L'Eau ]
Po!sSon-Chat-Ouen-RemOra GlisSeuse PADiR [51 pOints]
N2 ANMP & AOWD SSi + Nx
200b, et ça repart!  |
|
|
 |
Romain Membre Actif

|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 10:22 pm Sujet du message: Re: Recherche Binome N1 ou plus dans le 67 |
|
|
| frederic milletti a écrit: | | oliouchka-dives a écrit: |
on en est tous la
courage! |
Vais en avoir besoin, pas pu plonger vendredi a cause d'heure sup. au taff, et pas pu plonger dimanche pour cause d'obligations familiales...
Résultat je dois patienter encore une semaine avant de pouvoir refaire des bulles...  |
De quoi tu te plains, je n'ai pas plongé depuis le mois d'Août.  |
|
|
 |
panpan
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
haha frederic mon camarade de N2!!
n'oublie pas ont plonge dimanche !! mais ou ......
je crois quond est les deux seul 67 sur leur site !! |
|
|
 |
f12bof Membre Actif

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, je vais rajouter mon grain de sel.
Salut et bien venu ici sur 2P, pour ce qui est de ton club, s'il plonge pas asse à ton gout, change de club lol, j'en connais 1 qui plonge samedi - dimanche et en période d'été c'est 4 fois par semaine, donc ça te laisse le champs ouvert.
Pour ce qui est de plongée hors club, ton niveau ne te permet pas (en théorie) de faire du hors club, ne le comprends pas mal, pour du hors club faut avoir une expérience minimum car 99% des cas y'a pas de sécu (oxy etc...) en cas de pête les galère comme sérieusement, surtout pour le binôme.
Après l'autre question qui ce pose, tu as tout le matériels nécessaire pour plongée ? _________________ www.scubadata.com/home.php?identifiant=f12bof
Nawak Team de l'Est http://www.nawak-est.fr/
Mon Blog ici http://la-plongee-en-alsace.over-blog.com/article-19049530.html |
|
|
 |
panpan
|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 10:36 am Sujet du message: |
|
|
salut f12bof
dit tu plonge avec quel club..?ont est de la meme région je crois , et comme dit frederic, notre club plonge juste le dimanche , et pour eux ils faut juste plongée dans leur graviere ou tu voie pas plus loin que 1m50.
le mois prochain je fini mon niveau 2(normalement ) et j'ai entierement tout le matos sauf la bouteille .
donc j'aimerai trouver un club qui plonge un peu plus souvent , histoire aussi de pouvoir profiter de mon beau materiel ! |
|
|
 |
f12bof Membre Actif

|
|
|
 |
Jérôme Membre Actif

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 7843 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 4:53 am Sujet du message: Re: Recherche Binome N1 ou plus dans le 67 |
|
|
| oliouchka-dives a écrit: | on en est tous la
courage! |
Non, pas tous...  _________________ Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )
OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
Des bulles encore des bulles et toujours des bulles... |
|
|
 |
clem-13 Membre Actif

Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 3557 Localisation: Aix-en-Provence/Toulon
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 7:27 am Sujet du message: Re: Recherche Binome N1 ou plus dans le 67 |
|
|
| Jérôme a écrit: | | oliouchka-dives a écrit: | on en est tous la
courage! |
Non, pas tous...  |
A toi non plus tu comprend pas ?  _________________ NIV obtenu le 24/06/2007
Initiateur obtenu le 25/03/2008
E2 donc
Brevet de pilote Fusée PADIR-ONE
déboussoulé PADIR 4*
Mes photos :
http://dive-photos.fr/ |
|
|
 |
f12bof Membre Actif

|
|
|
 |
Naya Membre Actif

Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 6197 Localisation: Paris/Centre
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
Pfffff...c'est pô juste . Mais, un jour j'en suis sûre, rira bien toussa...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
| f12bof a écrit: | | Alors t'as trouvé un Bibi ? |
En fait mon post date de la mi octobre, quand je croyais que le club entendait par "fosse accessible le lundi et samedi" la possibilité de plongée en fosse durant ces jours avec un binôme, se qui n'est pas le cas pour cause de sécurité (ce qui avec le recul parait assez logique )
Panpan et moi on essaye d'être en binôme lors des plongées de formation, et pour ce qui est de la plongée hors club on verra quand on aura le N2 et le RIFAP. Je sais que c'est pas le brevet qui nous mettra à l'abris des problème, mais bien maitriser les démarches d'assistances, de prévention des secours et des premiers gestes, connaitre son équipement et celui de son binôme, ainsi que nos comportements respectifs en plongée, sont autant de compétences/connaissances qui réduisent les risques  _________________ OWD, N1, prepa N2, prépa RIFAP, prépa Nitrox
|
|
 |
|