|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
oliouchka-dives Membre Actif

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 9193 Localisation: au Sud!!! de l'Essonne... au Nord quoi XD
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 12:46 pm Sujet du message: Rayman et les Lapins Cretins... |
|
|
j'ai bcp aime leur serie de petits clips avant la sortie de la wii et du jeu lui meme! (ne vous en privez pas )
alors je vous mets celui-ci, loin d'etre le meilleur, mais bon comme il y a "DIVE" dedans...
enjoy
http://youtube.com/watch?v=Gd9687Pmr_o&mode=related&search= _________________ [36 HeureS & 47 MinuteS... SouS L'Eau ]
Po!sSon-Chat-Ouen-RemOra GlisSeuse PADiR [51 pOints]
N2 ANMP & AOWD SSi + Nx
200b, et ça repart!  |
|
|
 |
LeDiodon Membre Actif

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
excellent .. tiens je vais ré-installer ce jeu sur mon PC  _________________ Oceanic Mustélidé de bronze
Documentaliste Fédéral PADIR |
|
|
 |
TuNui Tané Membre Actif

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 7212 Localisation: Valdoisien, mais surtout citoyen du monde
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bon si tu aimes tout ce qui contient DIVE, va faire un tour dans le Calvados à Dives sur mer.
http://www.linternaute.com/ville/ville/accueil/2079/dives-sur-mer.shtml _________________ Gilles N3, E1, Nitrox confirmé, Rescue Diver, SST
Prépa Dive Master
Basculeur arrière PADIR N4 [3 pts]
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface... |
|
|
 |
oliouchka-dives Membre Actif

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 9193 Localisation: au Sud!!! de l'Essonne... au Nord quoi XD
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
pas mal  _________________ [36 HeureS & 47 MinuteS... SouS L'Eau ]
Po!sSon-Chat-Ouen-RemOra GlisSeuse PADiR [51 pOints]
N2 ANMP & AOWD SSi + Nx
200b, et ça repart!  |
|
|
 |
fifou83 Membre Actif

Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 393 Localisation: Viry Chatillon (91)
|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 12:58 am Sujet du message: |
|
|
vi mais un lapin dans l'eau ne vaudrat jamais un lapin à la moutarde...  _________________ Fifou 83
N2 en prépa N 3 - RIFAP - PSC 1 ...enfin tout!
Baleineau de liège PADIR
Mysticeti-liégus [ 50 points ] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |