FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rassemblement 2P à Majorque
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Je serais intéressé par la/les période(s) suivante(s) :
Octobre 2008
41%
 41%  [ 10 ]
Avril 2009
8%
 8%  [ 2 ]
Mai 2009
16%
 16%  [ 4 ]
Juin 2009
4%
 4%  [ 1 ]
Octobre 2009
29%
 29%  [ 7 ]
Total des votes : 24

Auteur Message
Jérôme
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je ne connais pas mes dispo avec autant d'avance... J'espère en savoir plus bientôt... Car j'aimerais bcp vous rencontrer enfin dans votre joli centre... Wink
Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR

Des bulles encore des bulles et toujours des bulles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gigie_974

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chut ... on va se faire gronder ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Petite Bulleuse
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben je crois qu'il ne nous reste plus qu'a mettre en place un rendez-vous annuel 2P a Majorque.... chaque annee en octobre.... en periode scolaire a priori..... Smile

Rejoingnez-nous du 29/10 au 1/11 2008 Wink
http://www.passion-plongee.com/forum/rassemblement-2p-a-majorque-t3633.html?highlight=majorque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gigie_974

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ArcherVD
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gigie_974 a écrit:
...

ça c'est du message Laughing

Ps: comment ça le mien est aussi inintéressant ?? Marteau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
BINETTEREUNION

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 11:17 pm    Sujet du message: Cool Répondre en citant

Moi ça me tente bien vos petits plans mais hors vacances scolaires c'est impossible quoi que nous n'avons pas les memes vacances que vous alors si ça se précise au niveau dates pour octobre cette année ou mai 2009 ok pourquoi pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gigie_974

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah j'ose plus raler ...
oazifpatoche

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
il ne nous reste plus qu'a mettre en place un rendez-vous annuel 2P a Majorque

euh... les vacances scolaires de qui? n'y a t'il pas des zones differentes, des pays differents ? et.. en oct c'est quoi comme vacances?

(the great Albert E)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
frenchiegirl
Membre Actif

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah en France fin oct/début novembre c'est les vacances de la Toussaint et là pas de zones c'est tout le monde en même temps Smile

http://www.lesmala.net/plongee
mon carnet de plongée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
southsurfer
Membre Actif

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gigie_974 a écrit:
bah j'ose plus raler ...

Vas-y Gigie, lâche toi!!! Laughing Cool Very Happy
jb
Membre Actif

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gigie , Binette et South , on se la fait quand notre réunion Réunion Laughing Question
on va leur montrer, aux nordistes ......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jb
Membre Actif

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

frenchiegirl a écrit:
c'était pas prévu mais nous allons "être obligés" Marteau Marteau vu que j'ai eu la chance de gagner un séjour à l'un des jeux concours du salon de la plongée Dancing Dancing

méfie toi des séjours gagnés en résidence time share , c'est la technique pour les vendre ; une fois sur place tu es pris en charge par une équipe qui va te harceler du soir au matin jusqu'à ce que tu craques et signes ;

j'avais parié avec Sylvia qu'ont gagnerait en remplissant le formulaire ....et on a aussi gagné .... j' ai jeté le papier Laughing
j'avais aussi gagné au salon nautique la derniere fois que j'y suis allé ....on gagne à tous les coups Laughing Laughing
gigie_974

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut que je me concentre ... le TC c'est le 16 ou le 17 avril et j'ai pas ouvert un livre ... pour du candidat libre ca fait un peu limite ... sinon à partir de lundi j'ai 2 semaines de libres ... pour réviser ...

Bouh !!!
gigie_974

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait JB c'était comment Dubai ?
jb
Membre Actif

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gigie_974 a écrit:

finalement , j'ai pas plongé là bas Crying or Very sad

sinon ,délirant ; ils ont construit un genre de Manhattan dans le desert en 4 ans Shocked
les centre commerciaux de la folie
remises à l'année 75% dans des magasins de marque (Cardin , hechter ...)
piste de ski dans un des centres ou reconsttution de sites indiens , andalous , chinois , perses dans un autre ;
delire complet ;

on a fait un petit tour 4X4 dans le désert mais le plus surréaliste a été la word cup; la course de chevaux la plus dotée au monde Shocked Shocked

par un concours de circonstances , Sylvia et moi avons été invités dans un salon VIP ;
les femmes en tenue de soirée légères à chapeaux extravagants , quelques emiratis en blanc , un ecossais en kilt et moi dans un costard (- 75 %)pour la premiere fois de ma vie qui discutait avec mon voisin japonais qui habitait Londres

on surplombait la flute de champagne à la main, la foule en tenue traditionelle des pays arabes venue au spectale, et le champ de courses ;
certains faisaient leur priere au bord du champ de courses et personne ne manifestait la moindre hostilité à nos comportements décadents ;

le champagne coulait à flot , offert par l'émirat , et on s'en est pris une belle , avant que je ne saute dans l'avion en tenue d'emir avec turban ( je l'ai achetée aux free shop )

je ne sais pas ce qu'ils doivent donner à Al Quaida pour avoir la paix dans ces conditions Twisted Evil Laughing
frenchiegirl
Membre Actif

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jb a écrit:
[quote="frenchiegirl" c'était pas prévu mais nous allons "être obligés" Marteau Marteau vu que j'ai eu la chance de gagner un séjour à l'un des jeux concours du salon de la plongée Dancing Dancing

méfie toi des séjours gagnés en résidence time share , c'est la technique pour les vendre ; une fois sur place tu es pris en charge par une équipe qui va te harceler du soir au matin jusqu'à ce que tu craques et signes ;

j'avais parié avec Sylvia qu'ont gagnerait en remplissant le formulaire ....et on a aussi gagné .... j' ai jeté le papier Laughing
j'avais aussi gagné au salon nautique la derniere fois que j'y suis allé ....on gagne à tous les coups Laughing Laughing[/quote]

je sais bien qu'ils vont essayer de me vendre leur time share mais ils ne savent pas à qui ils ont affaire Marteau Marteau pis d'abord l'appart je n'y serai que pour domir, le reste de la journée zou dehors Laughing

mon carnet de plongée
southsurfer
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 6:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

jb a écrit:
gigie_974 a écrit:

je ne sais pas ce qu'ils doivent donner à Al Quaida pour avoir la paix dans ces conditions Twisted Evil Laughing

Les pays du golfe ont toujours financé le terrorisme et ce depuis bien longtemps...
Petite Bulleuse
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou a tous

Non non on ne vous avez pas oublie... juste beaucoup de boulot pour preparer la saison....

Et donc pour le rassemblement 2P sur notre belle ile cela se fera su 25 octobre au 1er novembre 2008 et du 24 au 31 octobre 2009.

J'ai demande des tarifs preferenciels pour ces dates mais j'aurais besoin de savoir combien d'entre vous voudraient venir a ces dates (pour 2008 deja Wink ) de cette facon je regarde pour avoir un bon tarif pour un hotel 3 etoiles et voir aussi je peux negocier qqchose pour l'avion depuis Paris.

L'ideal serait que ceux qu'ils veulent s'inscrire me contact par MP ou email en specifiant combien de plongeurs et combien d'accompagnants.

Voili voilou

On vous attends avec grande impatience Smile

http://www.passion-plongee.com/forum/rassemblement-2p-a-majorque-t3633.html?highlight=majorque
Petite Bulleuse
Membre Actif

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'hesitez pas a me contacter si vous avez des questions Wink

frenchiegirl
Membre Actif

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh beh beau programme Smile merci Eve,

Pour nous pas besoin d'hébergement je vais commencer à regarder pour les vols c'est sur quel aéroport qu'il faut arriver Question

tu peux déjà compter sur Jean-Mi, Léa (ma fille qui sera N1 d'ici là) et moi

mon carnet de plongée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: