Qui utilise gmail?

Le prog de déco que vous avez installé marche pas ? un problème informatique qu'un membre pourrait vous aider a régler ? c'est dans l'informatique des plongeurs qu'on tente de s'aider àbidouiller le PC ou le MAC qu'il soit sous Windows ou Linux ou autre.

Qui utilise gmail?

Messagede palmette_83 » 24 Fév 2009, 12:59

Pas moyen d'y accéder depuis deux heures du travail... (google sans problème)
de chez moi avant 10h tout allait bien...
Palminounette - Miss Ouragan PADIR
Ca fait bien longtemps que je n'ai plus les pieds sur terre, mais tant que j'ai les palmes dans l'eau... (c)naya
N3 + Nitrox - Etanche Addict
Mes comptes rendus de plongée
palmette_83
Modérateur

Messagede Naya » 24 Fév 2009, 13:05

ca rame en effet.
Naya
Membre Actif

Messagede palmette_83 » 24 Fév 2009, 13:19

ah ben visiblement je suis pas la seule...

http://www.lepost.fr/article/2009/02/24 ... a-die.html

"Gmail is down, we all gonna die"

La messagerie de Google est en cacahuète. C'est la panique sur Twitter. Contacté par Le Post, Google dit ne pas savoir ce qu'il se passe.
Si vous avez un compte Gmail, l'info ne vous a sûrement pas échappé. Il est impossible de se connecter à sa messagerie. Voilà ce qui apparaît quand vous essayez :
Gmail est en cacahuète

Contacté par Le Post, Google France dit ne pas savoir ce qu'il se passe. "On est en train d'y travailler", confie-t-on.
Bug technique, erreur humaine ? "Pour le moment, on n'en sait rien."
Et ça va durer combien de temps ? "On l'ignore."

Sur un forum d'aide sur Google, l'équipe de Gmail a laissé un mot pour signaler le bug :
"Nous sommes conscients qu'un problème avec Gmail touche une partie des usagers." Gmail précise qu'ils nous tiendront au courant mais sans précision sur les délais ou la nature du problème.

Le problème ne concernerait que les accès directs sur odinateur, selon MathieuB qui a laissé un commentaire sur Le Post : "Je pense qu'il s'agit d'un pb d'interface... Je continue à fonctionner normalement en émission / réception avec mon BlackBerry"

"J'ai fait un test, c'est juste l'accès sur la page gmail qui est morte. Sinon la boîte reçoit parfaitement bien le courrier, passez par outlook ou un quelconque logiciel de messagerie ! :)", suggère Barryton en commentaire.

En tous cas, la nouvelle fuse vite. La page Wikipedia de Gmail a déjà été actualisée :
"Le 24 février 2009 le service Gmail est bloqué, occasionnant un immense buzz sur le net et paralysant un grand nombre d'échanges de mails."

Et sur Twitter, la panne a créé un énorme buzz. C'est le 2ème sujet de conversation sur le service de microblogging.
Ca fait bien longtemps que je n'ai plus les pieds sur terre, mais tant que j'ai les palmes dans l'eau... (c)naya
palmette_83
Modérateur

Messagede Naya » 24 Fév 2009, 13:22

Voui, c'est en méga rade apparament. Y a plus qu'à attendre ;)
Naya
Membre Actif

Messagede Naya » 24 Fév 2009, 13:45

Ca y est, ça fonctionne à nouveau ;)
Naya
Membre Actif

Messagede palmette_83 » 24 Fév 2009, 13:53

oui j'ai vu ça, tant mieux :)
palmette_83
Modérateur

Retourner vers l'Informatique du plongeur