FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui est sur Paris lundi 18 Juin ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eddydiver
Admin

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention depuis que Tunui a ajouté ses photos, il y a un décalage sur les liens (certains liens retournent sur la même photo)

La solution la plus simple : rendez-vous directement dans la galerie ! Wink

P.S : Tunui rassure toi, rien n'avoir avec toi, simplement Coppermine (script de la galerie) qui déconne sur l'url des photos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
céline
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci les gars Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
southsurfer
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TuNui Tané a écrit:
Les quelques photos de TuNui (avant panne de batteries Embarassed un plongeur PADIR prend une batterie de rechange vide Evil or Very Mad )

Super Tunui!!! arrf, par contre c'est toujours pareil, celui qui shoote, on le voit jamais... Wink

En plus sans exagérer, sur 2P, on est plutôt gâtés, que des jolies gazelles!!! Cool Very Happy
Jérôme
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Top pour les photos... et à bientôt dans le sud...
Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR

Des bulles encore des bulles et toujours des bulles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
frenchiegirl
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour la photo et j'espère pouvoir être de la prochaine rencontre Very Happy

http://www.lesmala.net/plongee
mon carnet de plongée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TuNui Tané
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben vi, nous aussi Wink

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Hyppolocampe arc en ciel
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

southsurfer a écrit:
TuNui Tané a écrit:
Les quelques photos de TuNui (avant panne de batteries Embarassed un plongeur PADIR prend une batterie de rechange vide Evil or Very Mad )

Super Tunui!!! arrf, par contre c'est toujours pareil, celui qui shoote, on le voit jamais... Wink

En plus sans exagérer, sur 2P, on est plutôt gâtés, que des jolies gazelles!!! Cool Very Happy

Si il ya une photo de celui qui a shooté Laughing , mais il ne veut pas la monter Laughing (je crois que je vais me faire taper sur les doigts Neutral Whistle )

Bisou d'avance à mon binôme pour me faire pardonner Rolling Eyes

" Soyez vous même le changement que vous voudriez voir dans le monde"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Eddydiver
Admin

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyppolocampe arc en ciel a écrit:

Si il ya une photo de celui qui a shooté Laughing , mais il ne veut pas la monter Laughing (je crois que je vais me faire taper sur les doigts Neutral Whistle )

Bisou d'avance à mon binôme pour me faire pardonner Rolling Eyes

La photo ! La photo ! La photo !
Jérôme
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, je suis d'accord avec Eddy... ON VEUT VOIR CA... Laughing
Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR

Des bulles encore des bulles et toujours des bulles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
céline
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eddy, Osman m'a dit qu'il t'avait eu au téléphone et que je t'avais fait de la pub.......merci qui ? Rolling Eyes Wink
henri91
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les "Parisiens",

Est ce que vous avez vu Andolfi ?.....

Cordialement

Henri
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
céline
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, on l'a pas vu........
henri91
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors il est mort Very Happy
ou vous n'etiez pas à Paris..... *

Désolé j'ai pas pu resister Very Happy Wink

* Marius/Fanny/Cesar

Cordialement

Henri
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Eddydiver
Admin

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

céline a écrit:
Eddy, Osman m'a dit qu'il t'avait eu au téléphone et que je t'avais fait de la pub.......merci qui ? Rolling Eyes Wink

Effectivement, j'ai parlé de toi avec Osman par email...
Merci pour la pub !!! Very Happy

P.S : j'espère que vous avez tous fait bonne utilisation des autocollants Passion-Plongée (reçu en exclusivite lors de la soirée 2P Laughing )
Naya
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eddydiver a écrit:

P.S : j'espère que vous avez tous fait bonne utilisation des autocollants Passion-Plongée (reçu en exclusivite lors de la soirée 2P Laughing )

Vi vi vi. Je réfléchi: où vais-je les mettre?? Tu as dis de les mettre sur une voiture. Moi je veux bien mais je ne suis pas sûre que le conducteur du Métro soit d'accord Mr. Green

J'en aurais bien mis un sur mon bloc mais le gentil monsieur qui fabrique les tocollants à dit que c'était pas waterplouf...
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eddydiver
Admin

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naya a écrit:
Eddydiver a écrit:

Vi vi vi. Je réfléchi: où vais-je les mettre?? Tu as dis de les mettre sur une voiture. Moi je veux bien mais je ne suis pas sûre que le conducteur du Métro soit d'accord Mr. Green

J'en aurais bien mis un sur mon bloc mais le gentil monsieur qui fabrique les tocollants à dit que c'était pas waterplouf...
Laughing

Vous pouvez le mettre sur vos carnets de plongée Wink ou sur tes livres d'anglais ...
céline
Membre Actif

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète pas Eddy on va en faire bonne utilisation......
Je vais surement en coller un sur mon parbrise arrière Wink
Naya
Membre Actif

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eddydiver a écrit:

Vous pouvez le mettre sur vos carnets de plongée Wink ou sur tes livres d'anglais ...

Ouaip, peutêtre sur une de mes pochettes de cours Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: