FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel gilet stabilisateur utilisez-vous ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Infos Matos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Goofy
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouais d'accord, je vois le genre de stab, ben c'est pas gangé pour pouvoir accrocher ton octo alors Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wisperine
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

exact, c'est pourquoi j'ai fabriqué une attache sur l'épaule pour libérer mon unique anneau placé au niveau de la poche.

http://relaxplongee.hautetfort.com/

Ch'ti FN2, expat' en Franche-Comté, 25 points PADIR.
43 h 34 sous l'eau sans boire la tasse !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
wisperine
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

palmette_83 a écrit:
à 40 euros la stab je vais pas pleurer Wink

idem pour moi, avec inflateur neuf. Mais au bout d'un an, je regarde pour autre chose de plus pratique et durable...

Un jour à la fois !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Goofy
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'eau qui rentre, tu devrais vérifier tes purges et ton inflateur, sontr ils bien vissés ?

Sinon, il arrive que le clapet de la purge se mette de travers ou soit trop marqué et l'eau rentre. On peut y remécier en retourant la pièce caoutchouc qui vien faire l'étanchéité si l'autre face n'est pas marquée et bien serrer ensuite
wisperine
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée !

Je vais la démonter pour la nettoyer à l'eau douce, ce n'est pas du luxe après un WE en mer.
Je vérifierai ça.

domel
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 7:21 pm    Sujet du message: Stab Répondre en citant

Pour moi, c'est une Cressi S111R.
Ca me va farpaitement. Bonne capacité, plein d'anneaux, je me sens très bien dedans, pas de bloc qui roule dans le dos mais inflateur un peu lent. (Défaut connu mais ne critiquons).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jenecplu

Localisation: Un peu avant un grand gouffre avec des flammes et des dragons

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est la Beuchat Masterlift X -air. Bien dans l'ensemble, confortable, toussa. Juste un truc qui m'énerve, le système de fixation des poches à plomb, c'est vraiment l'idéal pour les perdre Evil or Very Mad
kivalou
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T-Force de Scubapro. un seul commentaire: top!

----Buveuse d'ICE TEA PADIR 4*----

0 points (yes!!!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hlbfish

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wing Agir Niord 44 + plaque Agir 5 kg + harnais DIR (config lourde)

Harnais transpac + sta AGIR (config light)

martini law powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tomoz
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens tiens, je me posais une tite question (ou deux):

1) Y a t il beaucoup de différence entre une wing et une stab dorsale ?

2) on fait des det "spéciaux eaux froides"...et des stabs/wing? (jamais entendu parlé mais bon...)
Naya
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 6:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

tomoz a écrit:
Tiens tiens, je me posais une tite question (ou deux):

1) Y a t il beaucoup de différence entre une wing et une stab dorsale ?
Pas vraiment si ce n'est que la wing est indépendante du harnais et non cousue à lui et peut être changée en fonction des besoins(plus ou moins gros volume) sans changer de harnais ou qu'elle peut être mise sur des harnais/plaques differents par exemple. Et le harnais des plaques est souvent minimal. Les harnais et les bouées sont modulables.
Après à cette heure-çi et mal reveillée c'est ce qui me vient à l'esprit. Je vais peut être penser à quelque chose plus tard Very Happy
oliouchka-dives
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 6:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'instant j'ai une beuchat dont je ne connais pas le nom de modèle, une entrée de gamme: très bien sauf quand tu serres le harnais ben + possible d'ouvrir les poches Marteau
niveau confort et pratique j'ai pas vu mieux qu'une stab seaquest pour l'instant, c'est donc en projet Very Happy

c'est pas l'Homme qui prend la Mer, c'est la Mer qui prend l'Homme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
poaskay

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous Coucou , 1er stab beuchat air plus: pas mal pour les débuts, 2éme stab seac sub pro 2000: bien, semi dorsale, costaud mais j'ai quand méme réussi à casser le bakpak Dans le mur avec mon bi 2x10 !!!! depuis 2 ans DR transplate inox avec recwing + harnais confort , vraiment , vraiment top Love bis !!!, mais je suis passé au harnais simple depuis , mais plaque + rec trés confortable , Pardon aucun regret!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Infos Matos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: