Inscrit le: 25 Mar 2005 Messages: 4 Localisation: Nouvelle Calédonie
Posté le: Ven Mar 25, 2005 5:32 am Sujet du message: Quel caméscope numérique pr PLONGEE et WINDSURF ??????
Bjr tt le mde,
je suis tt nv sur ce site donc je me présente: JH de 25 ans fraichement débarqué en Nouvelle-Calédonie je pratique le windsurf ainsi que la plongée sous marine. Je souhaite investir dans un caméscope numérique avec caisson étanche afin de filmer sous l'eau (plongée) et sur l'eau (windsurf). Les prix étant prohibitifs sur le "caillou" et le choix très très limité je compte demander à un ami qui habite à Tokyo de m'envoyer ladite (mais laquelle...??) caméra+caisson par la poste.
Mais voilà:
1) je ne m'y connais franchement pas du tt
2) j'ai un budget très restreint
DONC que me conseillez-vous ??
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
FORUM PLONGEE - découvez les forums Passion-Plongée.com : voyage plongée, actualité de la plongée sous-marine, conseil et technique sur le matériel et équipement du plongeur, etc. Passion-Plongée est LA communauté des plongeurs. Inscription Gratuite !