Que pensez vous du Panasonic FT1?

Ici on parle photo sous-marine (argentique et numérique). Partagez vos conseils et demandez avis aux pros.

Que pensez vous du Panasonic FT1?

Messagede gwenfz6s2 » 26 Juin 2009, 21:32

Bonsoir à tous je suis toujours a la recherche d'un appareil photo numérique compact pour immortaliser des plongées, que pensez vous du panasonic FT1 par rapport au dmc-fx37 ou fx 40?
S'il certain on des conseils, remarques, je suis preneur
Merci d'avance
Bonne bulle
gwenfz6s2

Re: Que pensez vous du Panasonic FT1?

Messagede fanch » 02 Juil 2009, 20:18

Un très bon outil:
http://www.imaging-resource.com/IMCOMP/COMPS01.HTM
tu choisis 2 appareils (ils ont un grand choix d'appareil) et dans des conditions standardisées et avec des contrastes délicats tu compares en zoomant sur les photos.Il n'y a pas de conditions sous-marine mais je crois qu'avec les autres sites standards tu sais s'ils possedent un mode sous marin, qui n'est dailleurs pas toujours conseillé. C'est comme ca que j'ai opté pour le G10 (que je te conseille vivement si les finances le permettent) . Ceci dit, normalement si tu investis un peu tu peux penser le garder plus longtemps car il sera moins vite dépassé, sauf si de l'eau s'immice dans le caisson! Sinonn une bonne option securit ce sont les appareils photos étanches que tu mets en plus dans un caisson, s'il y a un chouille d'eau qui rentre c'est pas grave. C'est ce que je ferai si je noie mon G10... marre des numériques mouillés!
fanch

Retourner vers Espace Photo

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message