FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ptitplongeuse
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Présentation des membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ptitplongeuse

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2005 11:24 am    Sujet du message: ptitplongeuse Répondre en citant

salu tout lmonde !!! jsui nouvelle sur se site é surmen une des plus jeunes !!! moi ma 1ere plongée en mer, c'était il i a environ 4ans, s'est passée o sables d'olones é on i voiais pratiquement rien !!! il ni avais que de la boue des rochers et des algues !!! mais ce ki ma toujour sédui dans la plongée, même en pisine, c'est le silense !!! j'évacue a chaque foi toute la pression de la semaine dés ke je rentre dan l'eau !!! en novembre je suis allé a hurgada ( en égypte) avec mon club de plongé !!! c'étais vraiment magique !!! je n'avais jamais rien vu d'ossi beau !!! bon j'avou que je n'ai réussi a bien passé mes oreilles qu'a partir de la 3eme plongée mais c'étais kan même merveilleux Exclamation bon allé gros bisous a tous !!! lora.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
pykus

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2005 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une des plus jeune! ta kel âge?

enfin bon, bienvenue, et bordel t'as eu de la chance d'aller en égypte!
magalie

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2005 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien vn'u !!!!

je suis un peu comme toi, une fois qu'té sous l'eau tentend plus rien, pour ma part c'est le seul moment de a semaine ou je suis complètment zène !! le fait de se déplacer doucement, sans bruit, sans agression je trouve ça super Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eddydiver
Admin

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2005 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome petitplongeuse Joker Color
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ptitplongeuse

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2005 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salu !!! j'ai 13ans et demi pour répondre a ta question pykus et mersi a tous pour votre acceuil é si il yen a qui on msn messenger donnez moi votre adresse !!! la mienne c'est :

[EDIT by Milka] : Pas d'email directement, désolé laura mais pour ta sécurité aussi ne mets pas ton email directement... spam et autres ... on ne connait pas tt le monde sur internet. [Fin d'EDIT]

! gros bisous a tous !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ptitplongeuse

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2005 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

complétement dac avec toi magalie !!!
The Darkness

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tout le monde pareil nouvelle sur le site Smile
Contente d'avoir trouvé un petit forum sympa pour partager notre passion a chacun >La plongée Wink
milka
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue laura,

comme tu l'aura remarqué j'ai édité ton post afin de préserver ta sécurité, je dirais qu'avec ceux du forum pour ce que je connais de certains t'as ptet aps gd chose à craindre Very Happy mais tt le monde peut le lire, et le spam entre autre et les gens mal intentionnés sont monnaie courante sur le web.. donc ici ou ailleurs évite de poster directement.

En tout cas félicitations pour tes premières bulles, et j'espère que tu osera poser des questions, demander plus d'informations sur la plongée, ou autres en général et qu'on pourra y répondre avec le plus de simplicité possible.

Du fait que tu vis en france, peut tu nous donner ton Niveau en plongée ? ce que tu apprécie tu nous l'a dit et la passion nous emporte tous Smile

Hippocampes Divers S.L.
PADI Dive Center S-799047
http://www.hippocampes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ptitplongeuse

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2005 4:30 pm    Sujet du message: niveau Répondre en citant

coucou !!! alor tout d'abors mon niveau : 1 mais je sui en prépa nivo 2 (pa l'age tro ballo !!!) é sinn oui j'avais une question : eskil i a ui plongeur archéologue sur se site ??? j'aimerais savoir quelles études je dois faire !!!
gros zoubixxx a tous !!!
greg_diver

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2005 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Bienvenue sur passion plongee,je te souhaite,plein de bonnes choses,pour la suite de tes plongées. Comme l'a dit Milka, n'hesite pas a poser des questions on pourra toujours te repondre,dans la limite de nos competences bien sur Wink !!!
@+Greg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ptitplongeuse

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2005 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ba je pose des questions mais... personne ne me répond !!! alors ce n'est même pas la peine de me dire de poser des questions si c'est pour ne pas y répondre !!! Evil or Very Mad
Gocho de mer
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2005 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ptitplongeuse a écrit:
Ba je pose des questions mais... personne ne me répond !!! alors ce n'est même pas la peine de me dire de poser des questions si c'est pour ne pas y répondre !!!

Faut pas s'énerver comme ça Wink
Tu vas attraper un ulcère avant l'âge !!!!!!

Si personne n'a répondu à ta question...
ptitplongeuse a écrit:
eskil i a ui plongeur archéologue sur se site ??? j'aimerais savoir quelles études je dois faire !!!

... c'est que certainement y'a pas de plongeur archéologue sur le forum, tout simplement Cool
Et si tu veux mon avis, pour exercer ce métier il faut :
1. être archéologue (il me semblerai logique de faire des études en histoire assez poussées, genre DESS....)
2. être plongeur, donc avoir le niveau le plus élevé dans cette discipline
Le mieux c'est que tu ailles te renseigner dans un CIO (demande l'adresse au conseiller d'orientation de ton collège), voilou !!!!!

Céline alias Gocho de mer
http://magalerie.hautetfort.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
milka
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je répondais ainsi en étant très dur et sec :

l'archéologie est l'art de la recherche associée à l'histoire, de ce fait il te faudrait avant tout passer par la recherche au présent qui en l'occurence est de te renseigner auprès des collèges, universités aux études archéologiques, bureaux d'archéologues, ainsi qu'aux fédérations de plongées respectives afin d'obtenir des informations.

Ensuite, une fois que cette recherche dans notre présent effectuée, tu pourra effectuer une recherche dans ton futur qui sera de préparer efficacement tes études archéologiques, ainsi que ton futur baggage en plongée, par l'apprentissage de l'histoire du passé ainsi que du présent dans les 2 domaines qui te concernent.

Finalement, lorque tu aura achevé ce travail sur toi-même, ainsi que celui qui t'aura fait arpenter le chemin de la connaissance, tu pourra débuter un travail d'expérience sur la voie que te dicte ta passion.

"Lorsque l'information ne vient pas à nous...allons vers l'information" la vie est faite ainsi, et la critique que tu viens de faire tends à prouver que tu n'es pas prête à en recevoir... de ce fait utilise la voie inverse.

Bonnes fouilles...

Hippocampes Divers S.L.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Gocho de mer
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MilkaTheCow a écrit:
"Lorsque l'information ne vient pas à nous...allons vers l'information" la vie est faite ainsi, et la critique que tu viens de faire tends à prouver que tu n'es pas prête à en recevoir...

T'es dur Milka.... Elle n'a que 13 ans et demi.... on ne peut pas penser comme un adulte alors qu'on sort tout juste de l'enfance.... les faire avancer mais avec tact et douceur.....

Céline alias Gocho de mer
http://magalerie.hautetfort.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
milka
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai bien dit : je vais etre dur et sec Smile et c'était le cas, effectivement ce n'est pas évident, 13 ans c'est jeune, une volonté et une envie c'est super, mais entendre après "vous dites de poser des questions mais vous n'y répondez jamais..." ca NON, désolé, même à 13 ans on est capable de chercher un peu sur le web et meme sans à mon avis (ou sinon l'on est en train de faire des assistés de tous les enfants et je ne crois pas que cela soit le cas Smile )

Je dirais aussi qu'un Post au lieu d'une simple réponse aurait probablement plus d'impact car il serait lu par beaucoup plus de gens... il me semble d'ailleurs avoir vu un archéologue dans la salle...

Ce que j'accepte largement c'est qu'on ne peut pas tout savoir, ni comprendre et que la jeunesse doit se former Smile, mais ce que je n'accepte pas c'est des critiques déplacées lorsque l'on n'a pas la réponse à notre question... il faut savoir creuser un peu soi-même simplement Smile

Hippocampes Divers S.L.
banni

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

milka a écrit:
mais ce que je n'accepte pas c'est des critiques déplacées lorsque l'on n'a pas la réponse à notre question... il faut savoir creuser un peu soi-même simplement Smile

ben pour l'archéo, c'est normal, non ?
mais bon, on dirait qu'elle creuse toujours la mioche.

alors tiens voilà une aide pour toi
gigie_974
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas bienvenue quand meme !!!
Naya
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un fil qui a 3ans Laughing Apparement si tu suis notre nouveau membre (ça sent le faux pseudo à plein nez Mr. Green ) tu vas souhaiter la bienvenue à des gens qui n'ont pas posté depuis au moins 3 ans Wink
gigie_974
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Calimero Calimero Calimero
Naya
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maiiiis non! Il est très fort! Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: