| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel produit Passion-Plongée ... |
| un protège sangle de masque |
|
0% |
[ 0 ] |
| un sac étanche |
|
52% |
[ 9 ] |
| un logbook |
|
47% |
[ 8 ] |
|
| Total des votes : 17 |
|
| Auteur |
Message |
groumit

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 11:42 am Sujet du message: |
|
|
sac etanche _________________ @+
Philippe
N2 . E1
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcement raison.
 |
|
|
 |
frenchiegirl Membre Actif

Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6110 Localisation: Essonne, trop loin de la mer
|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
alors Eddy, tu as fait ton choix
Je dis ça parce qu'il ne me reste qu'une dizaine de plongées avant de finir mon carnet. Alors avant d'en racheter un je voudrai savoir s'il y en aura un 2P ou pas  _________________ Sainte Marie du caisson * [57points]
http://www.lesmala.net/plongee
mon carnet de plongée |
|
|
 |
oliouchka-dives Membre Actif

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 10196 Localisation: jamais là où il faudrait...
|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
le sac etanche psk 1)ai deja prevu les achats du protege sangle de masque et du logbook chez iQ
et psk 2)le logo sur le sac sera le + grand => + de pub pour 2P => + de produits 2P et de sourires parmi nos amis les Bulleurs PADiR fan de 2P  _________________ [42 HeureS & 36 MinuteS... SouS L'Eau ]
Po!sSon-Chat-Ouen-RemOra GlisSeuse PADiR [51 pOints]
N2 ANMP & AOWD SSi + Nx
200b, et ça repart!  |
|
|
 |
Eddydiver Admin

|
|
|
 |
Eddydiver Admin

|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
Oyé Oyé !
je viens de recevoir des échantillons pour les sacs étanches. Les produits sont intéressant, assez grand pour mettre carnet de plongée, portefeuille et clefs dans un seul sac.
Ca protégera des éclaboussures pour vos documents and co, par contre ce n'est pas totalement étanche : il y a un petit espace de 2mm à la fin du zip.
Donc qu'est ce que vous en pensez ?...
Valable ou pas ? _________________ Edouard alias Eddydiver
Admin Passion-Plongée |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 10196 Localisation: jamais là où il faudrait...
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 12:27 am Sujet du message: |
|
|
je propose qu'un echantillon de la population 2P se designe bravement pour tester l'echantillon de sac
JE ME DESIGNE!  _________________ [42 HeureS & 36 MinuteS... SouS L'Eau ]
N2 ANMP & AOWD SSi + Nx
200b, et ça repart!  |
|
|
 |
Jérôme Membre Actif

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 8086 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 7:56 am Sujet du message: |
|
|
Si il n'y a pas de réelle étanchéité c pas top... Si c pour prendre un truc sur un bateau et que de retour au port les documents soient en contact avec tous les poissons de la grande bleue ça ne le fait pas...  _________________ Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )
OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
Des bulles encore des bulles et toujours des bulles... |
|
|
 |
TuNui Tané Membre Actif

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 8977 Localisation: Valdoisien, mais surtout citoyen du monde
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 8:38 am Sujet du message: |
|
|
Idem, je pense qu'il doit être étanche aux embruns et projections d'eau diverses... _________________ Gilles N3, E1 n° 62803, Nitrox confirmé, Dive Master, Discover Scuba Diving Leader
Basculeur arrière PADIR N4 [3 pts]
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface... |
|
|
 |
Eddydiver Admin

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 9:58 am Sujet du message: |
|
|
| TuNui Tané a écrit: | | Idem, je pense qu'il doit être étanche aux embruns et projections d'eau diverses... |
Il protège contre les embruns et projections diverses sans problèmes; par contre s'il tombe à l'eau, avec ce petit espace c'es pas top ...
| oliouchka-dives a écrit: | | je propose qu'un echantillon de la population 2P se designe bravement pour tester l'echantillon de sac |
Effectivement, c'est ce que je pensais. Mais peut-être un de nos plongeurs du sud qui pourrait le tester plusieurs fois ... Jérôme ? Jujube ? Clem ? _________________ Edouard alias Eddydiver
Admin Passion-Plongée |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 11:16 am Sujet du message: |
|
|
| Eddydiver a écrit: |
| oliouchka-dives a écrit: | | je propose qu'un echantillon de la population 2P se designe bravement pour tester l'echantillon de sac |
Effectivement, c'est ce que je pensais. Mais peut-être un de nos plongeurs du sud qui pourrait le tester plusieurs fois ... Jérôme ? Jujube ? Clem ? |
juste qu'ils mettent des papiers temoins dedans lol ce serait dommage au cas ou le sac laisse passer l'eau!
en bord de piscine, ca peut se faire aussi...  _________________ [42 HeureS & 36 MinuteS... SouS L'Eau ]
N2 ANMP & AOWD SSi + Nx
200b, et ça repart!  |
|
|
 |
LeDiodon Membre Actif

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 11:18 am Sujet du message: |
|
|
| oliouchka-dives a écrit: | ce serait dommage au cas ou le sac laisse passer l'eau!
en bord de piscine, ca peut se faire aussi...  | ou encore une soir de nouvelle lune en bord de mer avec uniquement la lumière du phare de Béar  _________________ Oceanic Mustélidé de bronze
Documentaliste Fédéral PADIR |
|
|
 |
|