FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prix des plongées
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Sondage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marcotim
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aux Maldives:

Sur un ilot occupé seulement par un resort, où le club est en situation de monopole, avec pret du bloc:
37€ en house reef
45€ en bateau

En croisière, plongée supplémentaire: 14€ Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dimitri
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben je fais parti de deux clubs sur Annecy. On paie pas, faut juste prendre une inscription à l'année ce qui permet en plus de profiter des formations, nitrox gratuit, trimix etc.. (160 euros).

Sinon en mer j'ai payé entre 26 et 30 euros gonflage compris.
zags
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le 06 c'est courant de trouver à 40-46 Eur la plongée + tout le matos en loc
http://www.scubadata.com/module/logbook/homeDiver.php?identifiant=zags06
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
oazifpatoche
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici, en Angleterre, on loue un "charter boat" pour 30 euros la plongée et casse croute ou 45euro pour une plongée epave , casse croute et une dérivante avant de rentrer au port.Si tu fais de la carriere, l'entrée a Stoney cove est a 15 euros la journée ou tu peux faire 3 ou 4 plongées
Tout ca sans location de matos ni de bloc, a toi de te debrouiller!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
southsurfer
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En général, la plongée est entre 30 et 45 euros en fonction de l'équipement dont on dispose.

J'ai tout sauf le bloc et la stab et je paie la plongée 30 euros
etienne

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eddydiver a écrit:
milka a écrit:
... en australie environ 120€ la plongée... Smile

Eh non, je ne suis pas d'accord. Pour 120 €, c'est la journée sur un Yacht, le déjeuner, l'apéro et 2 plongées Very Happy

Et si on se débrouille bien, on trouve la même chose pour 60 € Wink

+1. ici sur Perth, 2 plongées en sortie bateau sur Rottnest island c'est entre 20 et 40€ sans le matos et entre 45 et 70€ si on inclue la loc de tout l'equipement.
palmette_83
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

etienne a écrit:
Eddydiver a écrit:
milka a écrit:
... en australie environ 120€ la plongée... Smile

Eh non, je ne suis pas d'accord. Pour 120 €, c'est la journée sur un Yacht, le déjeuner, l'apéro et 2 plongées Very Happy

Et si on se débrouille bien, on trouve la même chose pour 60 € Wink

+1. ici sur Perth, 2 plongées en sortie bateau sur Rottnest island c'est entre 20 et 40€ sans le matos et entre 45 et 70€ si on inclue la loc de tout l'equipement.

gna gna gna j'habite en Australie gna gna gna...

non je plaisante tu as bien de la chance de vivre là bas! De belles plongées dans le coin? J'ai des amis qui ont pour projet de partir là bas et j'ai vu que Perth est à l'opposé de la barrière de Corail alors je me demandais si de ce coté ça vallait le coup?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
etienne

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

palmette_83 a écrit:
etienne a écrit:

gna gna gna j'habite en Australie gna gna gna...

non je plaisante tu as bien de la chance de vivre là bas! De belles plongées dans le coin? J'ai des amis qui ont pour projet de partir là bas et j'ai vu que Perth est à l'opposé de la barrière de Corail alors je me demandais si de ce coté ça vallait le coup?

Very Happy Very Happy je sens une pointe de jalousie là non? Wink Cool

pour ne pas dévier du sujet je t'ai répondu dans la rubrique reste du Monde.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: