|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kivalou Membre Actif

Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 1080 Localisation: Salon de Provence
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 8:12 am Sujet du message: |
|
|
@clem:
on a déja réservé samedi matin à Carry mais pourquoi pas? on voit ça en mp pour l'organisation ( avec seb/barjteam si tu veux parce que moi je me reconnecterai que tard ce soir) |
|
|
 |
clem-13 Membre Actif

Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 3417 Localisation: Aix-en-Provence/Toulon
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 8:13 am Sujet du message: |
|
|
Réponse du service trésorerie :
On ne peut se le permettre cette année , les fond sont au plus bas, nous étudions meme une augmentation de la licence PADIR pour l'année prochaine! _________________ NIV obtenu le 24/06/2007
Initiateur obtenu le 25/03/2008
E2 donc
Brevet de pilote Fusée PADIR-ONE
déboussoulé PADIR 4*
Mes photos :
http://dive-photos.fr/ |
|
|
 |
+2 Membre Actif

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
| clem-13 a écrit: | Réponse du service trésorerie :
On ne peut se le permettre cette année , les fond sont au plus bas, nous étudions meme une augmentation de la licence PADIR pour l'année prochaine! |
puffff on s'en doutait bien que tu trouverais un prétexte !!!! _________________ Sous l'eau ? entre La Hague et Gozo.
Pour le reste, comme tout le monde : de passage ici bas.
http://ecalgrain.free.fr/index.php?page=diaporama |
|
|
 |
LeDiodon Membre Actif

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
| clem-13 a écrit: | | nous étudions meme une augmentation de la licence PADIR pour l'année prochaine! | pourrais-je suggérer une baisse des seuils de gages à défaut d'augmentation c'est vrai quoi  _________________ Oceanic Mustélidé de bronze
Documentaliste Fédéral PADIR |
|
|
 |
Loureb

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Le prix de la licence pour les futurs retraités, vous prenez en compte la carte vermeille ??? _________________ Moniteur CMAS **/Instructeur PADI |
|
|
 |
clem-13 Membre Actif

Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 3417 Localisation: Aix-en-Provence/Toulon
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
| kivalou a écrit: | @clem:
on a déja réservé samedi matin à Carry mais pourquoi pas? on voit ça en mp pour l'organisation ( avec seb/barjteam si tu veux parce que moi je me reconnecterai que tard ce soir) |
Pas de soucis j'attend ton MP, (je viens de voir ton message) je te passe mon numéro de GSM par MP _________________ NIV obtenu le 24/06/2007
Initiateur obtenu le 25/03/2008
E2 donc
Brevet de pilote Fusée PADIR-ONE
déboussoulé PADIR 4*
Mes photos :
http://dive-photos.fr/ |
|
|
 |
jean-michel Membre Actif

Inscrit le: 13 Fév 2006 Messages: 902 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 9:59 am Sujet du message: |
|
|
| clem-13 a écrit: |
Un club commerciale reste commerciale : leur but faire rentrer du pognon !
Un club associatif : leur but : Initier et communiquer leur passions ...
2 mentalitées complétement oposées  |
marrant j'ai une expérience diamétralement opposée :
un pro qui se lance dans la plongée a mon avis le fait avant tout par passion pour son activité, car tu en connais beaucoup des moniteurs qui se sont enrichis a faire de la plongée ... moi j'en connais pas mal qui ont du mal a joindre les deux bouts sur l'année entière et qui le font parce que de sont avant tout des amoureux de la plongée
je connais quelques clubs associatifs dont le but est clairement de se créer un petit monde de pouvoir, d'assoir une réussite qu'ils n'ont pas eu dans leur vie professionnelle et de jouer les petits chefaillons du WE : une mentalité de frustrés et de mal B... ou initier et communiquer leur passion est le dernier de leurs soucis _________________ BSAC CMAS*** / Padi Rescue + Deep Diver / Nitrox confirmé
dégrossisseur PADIR [0 point]
Notre site Web : http://www.lesmala.net/plongee |
|
|
 |
christophe 38 Membre Actif

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |