|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Est-ce que vous etes fumeur? |
| oui, comme un pompier! (quotidiennement) |
|
15% |
[ 7 ] |
| oui, a l'occasion (dans la semaine, le mois... rarement, mais regulierement) |
|
9% |
[ 4 ] |
| non (categorique), merci, je ne tiens pas a payer pour mourir a petits feux (hihihi le jeu de mots! OK, je sors...) |
|
59% |
[ 26 ] |
| J'ai été un vrai fumeur, je ne fume plus du tout |
|
15% |
[ 7 ] |
|
| Total des votes : 44 |
|
| Auteur |
Message |
oliouchka-dives Membre Actif

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 9221 Localisation: au Sud!!! de l'Essonne... au Nord quoi XD
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
| coral_reef a écrit: | Ca fait plaisir, je vois qu'on en est tous là.
Moi aussi demain c'est footing. |
plaisir??
j'aimerais bien etre svelte de nature tout en mangeant ce qui me plait comme certains!!! et pas me priver ou lutter...
lol
ms bon, au mois c'est sur, on se comprend  _________________ [36 HeureS & 47 MinuteS... SouS L'Eau ]
Po!sSon-Chat-Ouen-RemOra GlisSeuse PADiR [51 pOints]
N2 ANMP & AOWD SSi + Nx
200b, et ça repart!  |
|
|
 |
Tautaz Membre Actif

Inscrit le: 19 Juil 2007 Messages: 1586 Localisation: Colomiers
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais lu a partir de 25mn la graisse etait metabolisée, sinon le meilleur entrainement pour fondre et gagner ainsi en endurance (donc consommer un peu moins) c'est d'avoir un cardiofrequencemetre et de le caler sur 75 a 85 de sa FCM (220-age x pourcentage souhaité) et de faire durer l'epreuve entre 45mn et 1h30 ça commence a etre interessant 3 fois par semaine mini pour etre efficace.
Problème pour metaboliser cette graisse il faut aussi adapter son regime et la c'est pas toujours facile. Certains courent a jeun...Moi j'essaye meme pas, meme si j'ai une bonne tenue a la faim. _________________ Vous venez de lire un post de Tautaz, reposez vous avant de passer a autre chose.
Respectez la posologie indiquée.
QSP pour avoir mal a la tronche.Diluer Wisperine dans un verre d'eau avant de vider le verre. |
|
|
 |
coral_reef Membre Actif

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 3166 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
J'en connais peu qui mange bcp & qui ne prennent pas.
Enfin, quand t'es jeune si, c'était mon cas. Puis vers 25 ans, j'ai remarqué que je commançais à prendre après une série de bon repas. Je perdais le tout très vite sans efforts.
Puis j'ai commencé à prendre après un gros repas ... ça partait vite aussi sans effort.
Puis ça commence à partir moins vite ...
Maintenant je fais mm gaffe à ce que je mange, enfin j'essaie d'équilibrer sur plusieurs repas pour me faire plaisir qd mm. _________________ "Face à la mer, humble tu resteras". |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 9221 Localisation: au Sud!!! de l'Essonne... au Nord quoi XD
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
bouhouhouhouuuuuu...
je suis sure que si je pouvais Plonger plus, je grignoterais -  _________________ [36 HeureS & 47 MinuteS... SouS L'Eau ]
N2 ANMP & AOWD SSi + Nx
200b, et ça repart!  |
|
|
 |
Tautaz Membre Actif

|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Quand je faisais les saisons, je mangeait des dwiches surtout avec du jambon et des crudités, vu le nombre de plg/jour j'etais pas gras, j'ai jamais ete squeletique non plus;)
Maintenant je mange sous l'eau c'est vous dire, maquerait plus que je fume, bon mon cerveau oui mais pas mes poumons, quoiqu'ils brulent des fois mais pour d'autres raisons... _________________ Vous venez de lire un post de Tautaz, reposez vous avant de passer a autre chose.
QSP pour avoir mal a la tronche.Diluer Wisperine dans un verre d'eau avant de vider le verre. |
|
|
 |
coral_reef Membre Actif

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 3166 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai fait du déplacement pendant plusieurs mois, c'est pas excellent pour la ligne non plus. _________________ "Face à la mer, humble tu resteras". |
|
|
 |
henri91 Membre Actif

Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 1543 Localisation: Cannes, Mandelieu (06)
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
| fifou83 a écrit: | Ah c ben vrai! que ça augmente la conso de "carburant sous-marin", je le constate à chaque plongée, j'ai tout de même diminué, pas moi arrêté.  |
Salut,
Ca ca m'etonnerait, ou alors sa servirait a rien de s'arreter. A moins qu'il s'agisse de la moquette ou de l'eucalyptus !!
Perso j'etais un enorme fumeur quand j'ai arrete en 1967, 3 P/J.
J'avais commence a 18 ans en passant tres vite 3/4 mois a 1P/J
A l'armee, vuq ue j'avais beaucoup de paquets gratos, je suis vite passe a 2P/J.
Aujourd'hui, je consomme beaucoup, comme y'a 10 ou 20 ans d'ailleurs. Je n'est pas de comparatif avec les années anterieurs a 1967, mais ca ne pouvait pas etre plus d'autant qu'a cette epoque je faisait beaucoup plus de chasse que de bouteilles.
PS : J'ai pas pu voter car ....y'a pas mon cas  _________________ Que les bulles vous soient favorables
http://nemoplongee.freezee.org
Cordialement
Henri
Dernière édition par henri91 le Mar Sep 04, 2007 9:47 pm; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
mais depuis qd les mecs se preoccupent-ils de ca eux aussi???????????
 _________________ [36 HeureS & 47 MinuteS... SouS L'Eau ]
N2 ANMP & AOWD SSi + Nx
200b, et ça repart!  |
|
|
 |
Tautaz Membre Actif

|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Depuis toujours mais maintenant on le dit, on assume  _________________ Vous venez de lire un post de Tautaz, reposez vous avant de passer a autre chose.
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
| henri91 a écrit: |
PS : J'ai pas pu voter car ....y'a pas mon cas  |
dis moi l'option qui te convient, et je l'ajoute de suite
| Tautaz a écrit: | Depuis toujours mais maintenant on le dit, on assume  |
ca veut dire vous dedaignez plus les filles moins sveltes que ne l'exige la "mode"??? tiens tiens LOL c'est bien ca, ca va faire des heureuses^^ _________________ [36 HeureS & 47 MinuteS... SouS L'Eau ]
N2 ANMP & AOWD SSi + Nx
200b, et ça repart!  |
|
|
 |
Jérôme Membre Actif

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 7843 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
Toujours des histoires de rondeur au menu...  _________________ Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )
OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
Des bulles encore des bulles et toujours des bulles... |
|
|
 |
LoCoGwen Membre Actif

Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 241 Localisation: A côté de NÎmes (30)
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, je suis désolée, Oliouchka, je reviens comme un cheveu sur la soupe mais je viens de poster une réponse à ton message de la 1ère page pensant que c'était le dernier de la discu, mais je ne m'étais pas aperçue que le sujet avait suscité tant de "passions" et qu'on en était déjà à la 7ème page avec un virage plus ... alimentaire. Tant pis, après m'en être rendue compte, j'édite mon message, mais je ne modifie pas ce qui suit, quitte à être un peu "hors-sujet" par rapport au début de la discussion, même carrément "dans les choux" . Je disais donc :
"Tu as raison : pourvu que ça dure !
Le fait que ce soit des non-fumeurs y est peut-être pour beaucoup, mais sans vouloir jeter un froid, mon grand'père est décédé d'un cancer des poumons il y a 2 ans. Il n'avait jamais fumé de sa vie ! Bien sûr, ce n'est pas le cas le plus courant mais pas le plus rare non plus. Et il est certain que ne pas fumer est quand même la meilleure façon de mettre plus de chances de son côté ...
Je ne voudrais pas que l'on se méprenne, je ne défends pas la cigarette, loin de là, mais je dois dire que tout ce tapage autour de la cigarette m'agace un peu et le fait que les fumeurs soient montrés du doigt dans la mesure où ils n'empoisonnent pas leur entourage, me gêne encore plus.
Ceci dit, n'y vois aucune agressivité envers toi. Ta démarche est pleine de bonne volonté.
Je vois quand même un gros point positif dans tout ce tapage anti-fumeurs, c'est que mes loulous lorsqu'ils seront grands, auront beaucoup moins de risque de devenir fumeurs, vu le prix d'un paquet de clopes ! Je crains qu'ils aient malheureusement toujours la possibilité de dépendre d'autres substances . Si je pouvais choisir d'avance pour eux, ce que sera leur "vice", je choisirais ... la plongée, bien sûr ! " _________________ N2 - Cap vers le N3. En ce moment ? Je RIFAPe !
Dernière édition par LoCoGwen le Mar Sep 04, 2007 11:59 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
si les mecs en ont marre des nanas...
ils savent ce qu'il leur reste a faire
N2 ANMP & AOWD SSi + Nx
200b, et ça repart!  |
|
|
 |
Fabrice Membre Actif

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 3250 Localisation: 44 et 22, près de l'eau...
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 12:00 am Sujet du message: |
|
|
mais on n'en a pas marre....  _________________ PADIR Canal Historique
Corail en zinc 3* (de mer) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 12:08 am Sujet du message: |
|
|
mais libre a vous lol!
c'est vrai qu'on est chiantes! (surtout lorsqu'il s'agit de se plaindre de notre physique ou de faire des plans jalousie a ce sujet )
mais c'est une qualite chez une demoiselle, de l'etre, sinon, ce n'en n'est pas une vraie et si ce n'est pas une vraie...
oh! un congre albinos!!!
MDR
N2 ANMP & AOWD SSi + Nx
200b, et ça repart!  |
|
|
 |
Fabrice Membre Actif

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 3250 Localisation: 44 et 22, près de l'eau...
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 7:26 am Sujet du message: |
|
|
héhéhé  _________________ PADIR Canal Historique
Corail en zinc 3* (de mer) |
|
|
 |
henri91 Membre Actif

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 8:33 am Sujet du message: |
|
|
| oliouchka-dives a écrit: | | henri91 a écrit: |
dis moi l'option qui te convient, et je l'ajoute de suite  |
Salut,
"J'ai été un vrai fumeur, je ne fume plus du tout" _________________ Que les bulles vous soient favorables
Cordialement
Henri |
|
|
 |
henri91 Membre Actif

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 8:46 am Sujet du message: |
|
|
| LoCoGwen a écrit: | | ................Le fait que ce soit des non-fumeurs y est peut-être pour beaucoup, mais sans vouloir jeter un froid, mon grand'père est décédé d'un cancer des poumons il y a 2 ans. Il n'avait jamais fumé de sa vie ! Bien sûr, ce n'est pas le cas le plus courant mais pas le plus rare non plus. " |
Salut,
Comme d'hab., il y a les exeptions, encore que !. Si il etait guide de haute montagne c'est le manque de bol, mais selon sa profession, sa residence etc.....
Quand j'etais encore fumeur, avant 1967, j'ai "emboucaner" mes collegues dans un peit bureau pendant plus de 4 ans ou l'aeration de la fentre, au 1er etage, donnait sur la rue d'Antibes a Cannes assez etroite et avec une circulation auto infernale a l'epoque, aujourd'hui rue semi pietonne. Je pense qu'ils risquaient autant que moi les 5 autres, non fumeurs.
Ceci dit mon GP fumeur, et patron de bistrot en plus, est mort d'autre chose a 80 ans en 1961, mais tous mes proches morts d'un cancer (poumon gorge), pere, oncles, copains, étaient des fumeurs.  _________________ Que les bulles vous soient favorables
Cordialement
Henri |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 11:38 am Sujet du message: |
|
|
| henri91 a écrit: | | oliouchka-dives a écrit: | | henri91 a écrit: |
dis moi l'option qui te convient, et je l'ajoute de suite  |
Salut,
"J'ai été un vrai fumeur, je ne fume plus du tout" |
J'arrive po a remettre une option... je demanderai au createur et ferai ca + tard  _________________ [36 HeureS & 47 MinuteS... SouS L'Eau ]
N2 ANMP & AOWD SSi + Nx
200b, et ça repart!  |
|
|
 |
LeDiodon Membre Actif

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
une petite video pour que tous les NON-fumeurs sachent ce qu'ils loupent
http://www.youtube.com/watch?v=t7n9DpVIPt0 _________________ Oceanic Mustélidé de bronze
Documentaliste Fédéral PADIR |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |