|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Est-ce que vous etes fumeur? |
| oui, comme un pompier! (quotidiennement) |
|
19% |
[ 9 ] |
| oui, a l'occasion (dans la semaine, le mois... rarement, mais regulierement) |
|
8% |
[ 4 ] |
| non (categorique), merci, je ne tiens pas a payer pour mourir a petits feux (hihihi le jeu de mots! OK, je sors...) |
|
56% |
[ 26 ] |
| J'ai été un vrai fumeur, je ne fume plus du tout |
|
15% |
[ 7 ] |
|
| Total des votes : 46 |
|
| Auteur |
Message |
Tautaz Membre Actif

Inscrit le: 19 Juil 2007 Messages: 1757 Localisation: Colomiers
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
j'aime pas la fumée ça pique dans les yeux et ça fait tousser, en plus on y voit rien et tout le monde sait que c'est pas le feu qui tue mais la fumée!!!
je devrais revoir la posologie de mon traitement moi, j'ai mal a la tronche, ça doit etre la fumée, je vais me reposer et passer a autre chose... _________________ Vous venez de lire un post de Tautaz, reposez vous avant de passer a autre chose.
Respectez la posologie indiquée.
QSP pour avoir mal a la tronche.Diluer Wisperine dans un verre d'eau avant de vider le verre. |
|
|
 |
Gabian

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai arrêté y'a 16 mois... et pense pas reprendre de s tôt !!
En tout cas, en arrêtant j'ai gagné deux choses :
- du bien être
- 12kg
La loose... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
FORUM PLONGEE - découvez les forums Passion-Plongée.com : voyage plongée, actualité de la plongée sous-marine, conseil et technique sur le matériel et équipement du plongeur, etc. Passion-Plongée est LA communauté des plongeurs. Inscription Gratuite !