| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Naya Membre Actif

Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 7713 Localisation: Paris/Centre
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
| je n'ai que 2 masques qui me vont: des masques juniors Cressi. J'ai tout essayé je crois . |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 5747 Localisation: 92, pour l'instant...
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
un facial peut etre? ça ira bien avec la wing et l'etanche niveau commentaire...  _________________ DEMONTEE PADIR / Miss Ouragan (35pts)
N2 / AOW + Nitrox
Dive Ever, Work Never |
|
|
 |
JacquesD33 Membre Actif

Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 2310 Localisation: Au sein des vignes du Libournais
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
| palmette_83 a écrit: | un facial peut etre? ça ira bien avec la wing et l'etanche niveau commentaire...  |
ouais !!! celui avec l'afichage numérique des paramètres dans le masque !!!
on va faire de naya un Cyborg à la fin !!  _________________ DQSP |
|
|
 |
TuNui Tané Membre Actif

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 8977 Localisation: Valdoisien, mais surtout citoyen du monde
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Nayanator en tutu rose  _________________ Gilles N3, E1 n° 62803, Nitrox confirmé, Dive Master, Discover Scuba Diving Leader
Basculeur arrière PADIR N4 [3 pts]
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface... |
|
|
 |
JacquesD33 Membre Actif

Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 2310 Localisation: Au sein des vignes du Libournais
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
| TuNui Tané a écrit: | Nayanator en tutu rose  |
Naya will be back !!!!!  _________________ DQSP |
|
|
 |
abmag Membre Actif

Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 3189 Localisation: Paris mais le coeur au sud!!
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
c'est ce que je vais faire ce WE tien, achat d'un masque qui me va..pas simple l'histoire..et des palmes ( mais là j'ai une idée de ce que je veux..) _________________ Abmag
PADIR Bubble addict
OWD |
|
|
 |
JacquesD33 Membre Actif

|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
| abmag a écrit: | | c'est ce que je vais faire ce WE tien, achat d'un masque qui me va..pas simple l'histoire..et des palmes ( mais là j'ai une idée de ce que je veux..) |
au motif de tes bottes ?  _________________ DQSP |
|
|
 |
abmag Membre Actif

Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 3189 Localisation: Paris mais le coeur au sud!!
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
je te jure que si je trouvais , je n'hésiterais pas une minute...au risque de me faire traiter de fifille .. ou avec tête de mort..hé hé
mais ds ce cas tout le reste serait hyper sobre, point trop n'en faut  _________________ Abmag
PADIR Bubble addict
OWD |
|
|
 |
JacquesD33 Membre Actif

|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
| abmag a écrit: | je te jure que si je trouvais , je n'hésiterais pas une minute...au risque de me faire traiter de fifille .. ou avec tête de mort..hé hé
mais ds ce cas tout le reste serait hyper sobre, point trop n'en faut  |
même la stab ?  _________________ DQSP |
|
|
 |
abmag Membre Actif

|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
soit l'un soit l'autre..pas de total look Jacques..jamais!  _________________ Abmag
PADIR Bubble addict
OWD |
|
|
 |
Naya Membre Actif

|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
| TuNui Tané a écrit: | Nayanator en tutu rose  | Et ouais! La grande classe  |
|
|
 |
JacquesD33 Membre Actif

|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
| abmag a écrit: | soit l'un soit l'autre..pas de total look Jacques..jamais!  |
Ah ok !! tu switches de l'un à l'autre...... soit la stab soit les palmes  _________________ DQSP |
|
|
 |
Naya Membre Actif

|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un principe Jacques: jamais de total look mais une touche par-çi par-là qui apporte un plus fashion. Les balleriens imprimé léopard avec un ensemble noir bien! Le manteau+sac+ top léopard, pas bien! Et là, intervention de la fashion-police.  |
|
|
 |
JacquesD33 Membre Actif

|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Naya a écrit: | C'est un principe Jacques: jamais de total look mais une touche par-çi par-là qui apporte un plus fashion. Les balleriens imprimé léopard avec un ensemble noir bien! Le manteau+sac+ top léopard, pas bien! Et là, intervention de la fashion-police.  |
ouchhhhhhhhh !!!!!!!!!! encore un "secret service" de l'ombre ???  _________________ DQSP |
|
|
 |
Naya Membre Actif

|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
| JacquesD33 a écrit: | | Naya a écrit: | C'est un principe Jacques: jamais de total look mais une touche par-çi par-là qui apporte un plus fashion. Les balleriens imprimé léopard avec un ensemble noir bien! Le manteau+sac+ top léopard, pas bien! Et là, intervention de la fashion-police.  |
ouchhhhhhhhh !!!!!!!!!! encore un "secret service" de l'ombre ???  |
Yes! C'est taupe-sicrette!  |
|
|
 |
JacquesD33 Membre Actif

|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Naya a écrit: |
ok !! bottus et mouche cousue !!! _________________ DQSP |
|
|
 |
Naya Membre Actif

|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
| JacquesD33 a écrit: | | Naya a écrit: |
ok !! bottus et mouche cousue !!! | Bien, t'apprends vite! T'iras loin petit!  |
|
|
 |
babouni Membre Actif

Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 247 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
Une combi poisson clown pour passer inaperçu  _________________ OWD passé en Rép Dom 05/07
11 plongées, la dernière en fosse 2P
Prochaines en Egypte |
|
|
 |
Charlie Membre Actif

Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 4126 Localisation: Essonne (Arpajon)
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
| babouni a écrit: | Une combi poisson clown pour passer inaperçu  |
Dans un cirque ? _________________ Charlie |
|
|
 |
Francesco Membre Actif

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 134 Localisation: Région parisienne (Cachan)
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 11:18 am Sujet du message: |
|
|
| palmette_83 a écrit: | | un truc aussi c'est de vérifier dans un miroir que la jupe du masque ne mord pas sur l'implantation capillaire. mais en général c'est plutôt un problème de fille. | Tu ne serais pas en train d'oublier les moustachus, par hasard ?
Plus sérieusement, pour les moustachus, un moniteur de ma connaissance a établi une théorie que je trouve relativement bien vérifiée en pratique (pour ce que j'ai pu en voir)... Selon lui, il y a deux types de moustachus :
* les moustachus à poils "mous" (c'est mon cas) : les poils s'écrasent sous la jupe du masque. Pour peu qu'ils soient moins longs que l'épaisseur de la jupe, pas de problème (tout au plus un besoin de vider son masque un peu plus fréquemment que la normale)
* les moustachus à poils "durs" : les poils sont assez rigides pour soulever la jupe du masque. Dans ce cas, la seule vraie solution est de se raser. _________________ François
N3 (07/06/2008)
E1 (01/06/2008) |
|
|
 |
|