|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
magalie
|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 4:08 pm Sujet du message: première épave !!! ==> a 6 m curieux nan ?? |
|
|
bonjour a tous, vu que j'ai le week end des 4 jours, ac le club les niveaux II se ont fait un stage
le stage s'effectue dans un gravière
==> froid ( 10 ° )
je suis descendu a 18m, ai commencé une remontée assisstée, mais a 10 mètres j'étais un peu essouflée ( je voulais pas le remonter trop vite donc j'avais presque pas mis d'air ==> j'ai palmé ) donc on a décidé de ne plus redéscendre puis de continuer en explo
on est aller sur une épave a 6m !! encore entière
une 404 lol y avait encore les sièges, le volant, le moteur, donc on c'est un peu ammuser
c'est ça l'avantage en gravière, si ya pas trop de poisson, ya des voiture, baignoire, téléphone, etc
@+ |
|
|
 |
Eddydiver Admin

|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Les gravières c'est quoi exactement ? C'est comme nos ardoisières ?
Moi aussi, j'ai vu des petites épaves alors que j'avais même pas mon niveau I. A 6-8 mètres de fond, des vieux chalutiers.
Voilou  _________________ Edouard alias Eddydiver
Admin Passion-Plongée |
|
|
 |
henri91 Membre Actif

Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 1543 Localisation: Cannes, Mandelieu (06)
|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 11:03 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
Il n'y a pas si longtemps il y avait encore de trés belles épave de cargos, entre 0 et 10 mètre devant le port du Levant (en fait c'était les brises lames du port Heliopolis.
Ils les ont dynamités y'a queques années donc elles sont au fond en morceaux. _________________ Que les bulles vous soient favorables
http://nemoplongee.freezee.org
Cordialement
Henri |
|
|
 |
magalie
|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
| ouaip je pense que c'est comme les ardoisières |
|
|
 |
roquimouss
|
Posté le: Lun Juil 25, 2005 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Salut a tous et a toutes,
Je n'ai jamais plongé en gravière mais il va bientot falloir que je m'y mette car je demenage a Vincennes !
Par contre en parlant d'épaves je viens de plonger sur le Franjack, un vieux sablier d'une 40aine de metres coule pour notre plus grand plaisir sur un fond de 22 m à Malendure (Bouillante) en Guadeloupe ou je suis actuellement en déplacement.
Je vous la recommande vivement !
Bonnes bulles |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |