|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fifibeach Membre Actif

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 11:22 am Sujet du message: |
|
|
| cupryan a écrit: | | Salut je me presente ,j'habite carry le rouet je suis un ancien classe II mention A ,c'est a dire que je travaillais en tant que scaphandrier,la plonge j'ai bien connu mais avec des outil dans le noir et le froid ,tout ça quoi, je suis niveau 4 en loisirs aussi ,j'ai participé entre autre au deminage du port du havre en 2001 .Voila j'espere que les recifs artificiels que l'on a posé a leucate on donné naissance a des ecosystemes que vous pourrez admirez car c'etait un peu desert a l'epoque. |
Bienvenue dans la lumiere cupryan, mais tu n'es pas dans la bonne salle pour te presenter, va plutôt le faire la : http://www.passion-plongee.com/forum/presentation-des-membres-f14.html
@u plaisir de de lire _________________ Instructeur CMAS** / Instructeur IDEA / Instructeur CEDIP** / Instructeur EFR / AI PADI
Representant officiel Passion-Plongée pour le Nord
|
|
 |
Jérôme Membre Actif

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 7843 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 11:25 am Sujet du message: |
|
|
| cupryan a écrit: | | Salut je me presente ,j'habite carry le rouet je suis un ancien classe II mention A ,c'est a dire que je travaillais en tant que scaphandrier,la plonge j'ai bien connu mais avec des outil dans le noir et le froid ,tout ça quoi, je suis niveau 4 en loisirs aussi ,j'ai participé entre autre au deminage du port du havre en 2001 .Voila j'espere que les recifs artificiels que l'on a posé a leucate on donné naissance a des ecosystemes que vous pourrez admirez car c'etait un peu desert a l'epoque. |
Salut à toi voisin et bienvenu parmis nous... Si ça te tente une tite plonge tranquille un de ces jours dis moi ça... je me trempe régulièrement dans ton coin... Bonnes bulles et au plaisir de te lire...  _________________ Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )
OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
Des bulles encore des bulles et toujours des bulles... |
|
|
 |
Mrvincefromparis Membre Actif

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
pr repondre a ta question wallyg j'ai plongee à Plakias sur le site d'un hotel de nouvelles frontieres.
mais t mauvaise experience. J'en ai parle je crois dans ma presentation _________________ La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface
N1 - 19 plongees - Futur N2 cet ete.
Derniere plongee mer 01/05/08 à Leucate (11)
Padir assistant en largage de ceinture de plomb : <5 points> |
|
|
 |
wallyg

|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
Salut, Mrvincefromparis,
Merci de ta reponse mais peux-tu preciser stp, Plakias ? pres de Leucate ?
A+ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
coucou
en fait plakias c'est en crete  _________________ La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface
|
|
 |
wallyg

|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
salut, Mrvincefromparis,
desole, en fait je viens de relire l'historique du post, j'avais oublie que nous avions parle de la crete...
a+ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
y a des recifs artificielles aussi à Leucate. Je n'ai jamais vu autant de congres au m2 lol _________________ La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |