|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Museau
|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 9:00 am Sujet du message: Plonger en nouvelle calédonie |
|
|
| Est ce que quelqu'un ici a deja plongée en nouvelle calédonie |
|
|
 |
frenchiegirl Membre Actif

Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6180 Localisation: Essonne, trop loin de la mer
|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
oui Tiptup y a déjà plongé. Je suis sure qu'elle aura plein de choses à te dire
et puis en ce moment Dive vit en en Nouvelle Calédonie, mais il ne passe plus trop sur le forum
et moi je ne connais les plongées calédoniennes qu'à travers l'un des films de Cousteau, mais qui sait peut être un jour pour de vrai. Y a t-il toujours vraiment autant de serpents marins que ce que l'on peut voir dans les reportages de cette région  _________________ Sainte Marie du caisson * [57points]
http://www.lesmala.net/plongee
mon carnet de plongée |
|
|
 |
southsurfer Membre Actif

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 2476 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a Divexplo un des membres de 2P qui s'y trouve depuis quelques mois. Vous aurez peut-être l'occasion de vous croiser par le biais du forum, mais il est vrai que ces derniers temps il ne poste que très rarement. _________________ Vitamin Sea |
|
|
 |
Tiptup

|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
oui, moi !!! j'y ai passé deux mois l'été 2006 donc j'ai trempé quelques fois mes palmes. Si tu as des qst particulières, hésite pas, j'essaierai de te répondre. Tu peux déjà aller faire un tit tour sur mon blog pour avoir une idée des plongées là-bas : http://tiptup.skyblog.com  |
|
|
 |
Fifibeach Membre Actif

|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 12:59 pm Sujet du message: Re: Plonger en nouvelle calédonie |
|
|
| Museau a écrit: | | Est ce que quelqu'un ici a deja plongée en nouvelle calédonie |
Bonjour Musau,
Ici tu es dans la salle presentation, je ne pense pas que ce soit le meilleur endroit pour ton sujet interresant  _________________ Instructeur CMAS** / Instructeur IDEA / Instructeur CEDIP** / Instructeur EFR / AI PADI
Representant officiel Passion-Plongée pour le Nord
|
|
 |
JMP Invité
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 9:12 pm Sujet du message: Nouvelle caledonie |
|
|
Bonsour
Si tu y vas c'est vraiment super pour moi c'est la plus belle ile que j'ai faite jusqu'a present j'y est passé un mois chez quelqu'un qui y est ce sont mes plus belles plongée meme par raport aux maldives les spots sont tres nombreux et seulement une petite partie est explorée par contre le vol est cher moi j'ai payé 1400E par tokyo
la bas la vie est cher aussi mais les gens y sont acceuillant
Comme club j'ai fait :lagoon safaris annabella est super sympat - le club militaire a numea - et sur l'ile des pins magnifique il n'y a qu'un club :nunie scuba center les plongées le site de l'ir de lavage des rais mante et le site aux benitiers avec des anemones fluoresants de toute facon toutes les plongees sont superbes tu veux voir du requin tu verra du requin tu veux voir des tortues tu verras des tortues
Apparement il y a quelqu'un qui du site qui y vit si tu y vas vois avec lui pour les locations chez l'habitant par exemple il faut connaitre et les petits hotels simple mais comfortables car les autres sont hors de prix
dans les journaux il y a aussi des reductions poue les hotels par exemple
Si la personne la bas peut faire attention c'est interessant pour faire le tour de l'ile visiter et plonger cr elle fait quand meme 4400Km de long et d'un coté c'est des pistes vec ddes passages en bac et des routes a sens unique avec horaie mais c'est vraiment superbe
Alors bon sejour e bonnes plongées tu vas te régaler |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
FORUM PLONGEE - découvez les forums Passion-Plongée.com : voyage plongée, actualité de la plongée sous-marine, conseil et technique sur le matériel et équipement du plongeur, etc. Passion-Plongée est LA communauté des plongeurs. Inscription Gratuite !