| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
frenchiegirl Membre Actif

Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6110 Localisation: Essonne, trop loin de la mer
|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 10:24 pm Sujet du message: Plongées et Baptème Pieds Lourds 22-23-24/03/08 |
|
|
Je vous en avais parlé il y a quelques temps et maintenant cela ce précise. Donc nous prévoyons de descendre à St Mandrier pour le week-end de Pâques les 22-23 et 24 mars 2008. Pour faire quelques plongées bien sur mais surtout pour faire un baptème Pieds Lourds offert à beau-papa pour Noël 2006
Bon c'est vrai que le mois de mars est encore loin mais c'est le premier "grand week-end" et j'ai dû batailler dur avec le club de St Mandrier pour qu'ils nous acceptent ce jour là.
Donc, sachant nous sommes déjà 3 plongeurs, et que le club n'accepte de le faire que si nous sommes au moins 8 plongeurs qui serait intéressé par se joindre à nous
Le programme complet prévu c'est :
samedi matin plongée peu profonde
samedi après midi baptème pieds lourds
dimanche plongées matin et après midi
lundi plongée le matin
j'oubliais une info importante :
prix du baptême pieds lourds : 55€
prix des plongées : 24€ _________________ Sainte Marie du caisson * [57points]
http://www.lesmala.net/plongee
mon carnet de plongée |
|
|
 |
oliouchka-dives Membre Actif

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 10196 Localisation: jamais là où il faudrait...
|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
Euh je serais interessee (comment ca c'etait previsible? ) mais il faut que je voie les sous etc donc va recheflir. (pour le moment ca a l'air probable...)
Mais euh j'ai pas compris c'est quoi le bapteme pied lourd? on Plonge nous pendant ce temps ou non?
et au fait: merci de proposer!  _________________ [42 HeureS & 36 MinuteS... SouS L'Eau ]
Po!sSon-Chat-Ouen-RemOra GlisSeuse PADiR [51 pOints]
N2 ANMP & AOWD SSi + Nx
200b, et ça repart!  |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 5747 Localisation: 92, pour l'instant...
|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 10:18 am Sujet du message: |
|
|
vu que c'est mon club (j'y suis licenciée) et que mes parents vivent à 15 mn de la bas comptez moi!!!
mais juste les plongées pas le pied lourd je crois...
il est génial ce club!!! _________________ DEMONTEE PADIR / Miss Ouragan (35pts)
N2 / AOW + Nitrox
Dive Ever, Work Never |
|
|
 |

Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6110 Localisation: Essonne, trop loin de la mer
|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 10:40 am Sujet du message: |
|
|
| oliouchka-dives a écrit: | Euh je serais interessee (comment ca c'etait previsible? ) mais il faut que je voie les sous etc donc va recheflir. (pour le moment ca a l'air probable...)
Mais euh j'ai pas compris c'est quoi le bapteme pied lourd? on Plonge nous pendant ce temps ou non?
et au fait: merci de proposer!  |
alors le baptème pieds lourds c'est avec la tenue de l'époque
Pendant qu'un de nous fait son baptème, les autres pompent pour lui donner de l'air sinon comment veux tu qu'il respire
tu as vu le grand bleu bah c'est l'une des premières scènes ou Jacques et son oncle pompent pendant que le père plonge. Bah là ce sera pareil  _________________ Sainte Marie du caisson * [57points]
mon carnet de plongée |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 10196 Localisation: jamais là où il faudrait...
|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
c'est un truc de ouf!!!!
ben eeeeeuh normalement c'est bon pour moi sauf que eeeeuh...
repondez a la question suivante les amis:
je suis "malade" les 13 et 14 Janvier et de nouveau du le 22 et 23 Mars... c'est credible?  _________________ [42 HeureS & 36 MinuteS... SouS L'Eau ]
N2 ANMP & AOWD SSi + Nx
200b, et ça repart!  |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
oui ça s'appelle une rechute!! _________________ DEMONTEE PADIR / Miss Ouragan (35pts)
N2 / AOW + Nitrox
Dive Ever, Work Never |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
bon y'a deja des billets idtgv en vente moi j'ai pris mes billets!! _________________ DEMONTEE PADIR / Miss Ouragan (35pts)
N2 / AOW + Nitrox
Dive Ever, Work Never |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
| oliouchka-dives a écrit: | c'est un truc de ouf!!!!
ben eeeeeuh normalement c'est bon pour moi sauf que eeeeuh...
repondez a la question suivante les amis:
je suis "malade" les 13 et 14 Janvier et de nouveau du le 22 et 23 Mars... c'est credible?  |
bah en mars ils auront oublié que tu as été malade en janvier non
| palmette_83 a écrit: | | bon y'a deja des billets idtgv en vente moi j'ai pris mes billets!! |
ça c'est ce qu'on appelle prendre de l'avance et tu as bien raison
et pourquoi le baptème pieds lourds ne te tente pas  _________________ Sainte Marie du caisson * [57points]
mon carnet de plongée |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
En fait quand je descends plonger en général je plonge le matin et je profite de ma famille l'apres midi.
Ca pose un probleme si y'a pas assez de plongeurs pour les plongées de l'aprem c'est ça? _________________ DEMONTEE PADIR / Miss Ouragan (35pts)
N2 / AOW + Nitrox
Dive Ever, Work Never |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
a propos de transport...
Mariiiiie???
vous avez une tite place dans la PlongeOmobile pour moi et mes oreilles Jean-Mi et toi?
va vraiment falloir que j'apprenne a faire un truc bien genre cuisiner de bons gateaux ou chanter de jolies chansons pour compenser a force  _________________ [42 HeureS & 36 MinuteS... SouS L'Eau ]
N2 ANMP & AOWD SSi + Nx
200b, et ça repart!  |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
pour info j'en ai eu pour environ 110€ l'AR en premiere classe. _________________ DEMONTEE PADIR / Miss Ouragan (35pts)
N2 / AOW + Nitrox
Dive Ever, Work Never |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
je pense qu'il reste une place, vu qu'il y a déjà Jean-Mi, beau papa, Léa mini plongeuse et moi
par contre nous descendrons le vendredi  _________________ Sainte Marie du caisson * [57points]
mon carnet de plongée |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
soir ou bien journee?
il est possible que je doive faire l'aller en train si c'est en journee
(MERCI BCP ) _________________ [42 HeureS & 36 MinuteS... SouS L'Eau ]
N2 ANMP & AOWD SSi + Nx
200b, et ça repart!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
ce sera dans la journée car il y a quand même 8h de route et si on veut plonger le samedi matin faut pas arriver trop tard
bah tu peux toujours descendre en train et remonter avec nous _________________ Sainte Marie du caisson * [57points]
mon carnet de plongée |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
voui je pense que c'est ce que je vais faire
merki bcp!
a quelle gare que je dois descendre?  _________________ [42 HeureS & 36 MinuteS... SouS L'Eau ]
N2 ANMP & AOWD SSi + Nx
200b, et ça repart!  |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
c'est toulon, moi je serai dans le idtv au depart de paris le vendredi soir vers 20h _________________ DEMONTEE PADIR / Miss Ouragan (35pts)
N2 / AOW + Nitrox
Dive Ever, Work Never |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
| palmette_83 a écrit: | | c'est toulon, moi je serai dans le idtv au depart de paris le vendredi soir vers 20h | c'est probable que je sois dans le meme dans ce cas  _________________ [42 HeureS & 36 MinuteS... SouS L'Eau ]
N2 ANMP & AOWD SSi + Nx
200b, et ça repart!  |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
ben t'auras qu'à dormir chez mes parents et je t'emmenerai le samedi matin!
je te promets pas le we parce que we de paques dit plein de monde à la maison mais pour un soir ca devrait aller  _________________ DEMONTEE PADIR / Miss Ouragan (35pts)
N2 / AOW + Nitrox
Dive Ever, Work Never |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
merci bcp
Frenchie: vous logez ou? (NAAAAN vais po m'incruster j'va m'trouver une tite chambre qq part mais quelle ville) _________________ [42 HeureS & 36 MinuteS... SouS L'Eau ]
N2 ANMP & AOWD SSi + Nx
200b, et ça repart!  |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
je pense qu'il y a de quoi se loger à Saint Mandrier c'est quand meme le plus simple je pense, de pouvoir acceder au club à pied! y'a une résidence Maeva juste au dessus d'ailleurs, en général les plongeurs y descendent _________________ DEMONTEE PADIR / Miss Ouragan (35pts)
N2 / AOW + Nitrox
Dive Ever, Work Never |
|
|
 |
|