| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Je suis plutôt partant pour le mois de |
| Décembre |
|
0% |
[ 0 ] |
| Janvier |
|
37% |
[ 3 ] |
| Février |
|
37% |
[ 3 ] |
| Mars |
|
25% |
[ 2 ] |
| du 1er à Mi avril (après c'est fermé) |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 8 |
|
| Auteur |
Message |
corto

Inscrit le: 10 Sep 2007 Messages: 72 Localisation: Sur les routes
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 6:09 pm Sujet du message: Plongée sous glace cette hiver. Organisons une sortie. |
|
|
Salut,
voila ce que j'ai décidé de m'offrir comme sortie naturel pour mon N1 que j'ai eu hier.
Une plongée sous glace à Tignes. Dans un centre dont le parrain n'est ni moins que Jean-Louis Etienne.
C'est pas cher si on y va en groupe. Alors question, y a t'il des partants pour un petit week-end à la montagne. Plus on est de fous, plus on rigole, mais c'est aussi moins cher.
Alors avant de répondre, je vous conseil d'avoir l'eau à la bouche en visitant le lien: http://www.tignesplongee.com/pages/presenta.htm _________________ http://akturunners.canalblog.com/ |
|
|
 |
frenchiegirl Membre Actif

Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 5023 Localisation: Essonne, trop loin de la mer
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai offert un plongée sous glace à mon mari pour Noël mais nous n'avons pas pu la faire car le lac n'était pas encore gelé.
Donc pour nous c'est dans les projets de cet hiver mais le plus dur va être de trouver la date, pour l'instant je vote janvier _________________ Sainte Marie du caisson * [57points]
http://www.lesmala.net/plongee
mon carnet de plongée |
|
|
 |
Jérôme Membre Actif

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 7840 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ca peut être cool mais c trop loin pour moi pour que je donne mes dates...
PS : Félicitation pour ton N1...  _________________ Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )
OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
Des bulles encore des bulles et toujours des bulles... |
|
|
 |
corto

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Jérôme a écrit: | Ca peut être cool mais c trop loin pour moi pour que je donne mes dates...
PS : Félicitation pour ton N1...  |
Merci Jérôme, et comme j'ai compris que tu faisais de la spéléo, j'espere avoir l'occasion de te renconter.
Alors oui c'est un peu loin, mais je pense qu'il faut reservé un peu longtemp à l'avance, car c'est un centre européen à ce que j'ai compris. _________________ http://akturunners.canalblog.com/ |
|
|
 |
oliouchka-dives Membre Actif

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 9176 Localisation: au Sud!!! de l'Essonne... au Nord quoi XD
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
je vote janvier, car si je travaille bien, j'aurais encore des vacances (c'est cool la fac )!
et le temps d'avoir un peu de matos...  _________________ [36 HeureS & 47 MinuteS... SouS L'Eau ]
Po!sSon-Chat-Ouen-RemOra GlisSeuse PADiR [51 pOints]
N2 ANMP & AOWD SSi + Nx
200b, et ça repart!  |
|
|
 |
frenchiegirl Membre Actif

Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 5023 Localisation: Essonne, trop loin de la mer
|
|
|
 |

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 9176 Localisation: au Sud!!! de l'Essonne... au Nord quoi XD
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
ma c genial!!!  _________________ [36 HeureS & 47 MinuteS... SouS L'Eau ]
N2 ANMP & AOWD SSi + Nx
200b, et ça repart!  |
|
|
 |
Eddydiver Admin

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis également partant pour l'idée, mais difficile d'annoncer une date aujourd'hui. [ Bonne Initiative en tout cas ]
Tant que ca tombe pas au moment du salon de la plongée En parlant de ca ... va falloir également organiser un grand meeting 2P avec une soirée en prime ! (du 11 au 14 janvier) _________________ Edouard alias Eddydiver
Admin Passion-Plongée |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
| Eddydiver a écrit: | Je suis également partant pour l'idée, mais difficile d'annoncer une date aujourd'hui. [ Bonne Initiative en tout cas ]
Tant que ca tombe pas au moment du salon de la plongée En parlant de ca ... va falloir également organiser un grand meeting 2P avec une soirée en prime ! (du 11 au 14 janvier) |
meeeeeeeeeeeeeeeeeeee-euh tu m'as ote l'idee!!!!  _________________ [36 HeureS & 47 MinuteS... SouS L'Eau ]
N2 ANMP & AOWD SSi + Nx
200b, et ça repart!  |
|
|
 |
corto

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Eddydiver a écrit: | Je suis également partant pour l'idée, mais difficile d'annoncer une date aujourd'hui. [ Bonne Initiative en tout cas ]
Tant que ca tombe pas au moment du salon de la plongée En parlant de ca ... va falloir également organiser un grand meeting 2P avec une soirée en prime ! (du 11 au 14 janvier) |
Suis partant pour le salon de la plongée.
Pour Tignes, j'ai pas de préférence.
Pour Oliou, effectivement soit tu as beaucoup d'argent pour acheter ta combi etanche, le masque integrale, le détendeur anti givre, ou alors tu profites du matos compris dans le prix.
Reste à savoir pour la location de l'hebergement, combien, pour combien de temps.
Parce que moi, je peux enchainer par le ski autour de la sortie par exemple, ou bien me contenter d'un trail hivernal lors du séjour là bas. _________________ http://akturunners.canalblog.com/ |
|
|
 |
coral_reef Membre Actif

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 3166 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne idée. Mars, ça pourrait le faire, en espérant que l'hiver soit moins doux que l'année dernière.  _________________ "Face à la mer, humble tu resteras". |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
il faut aller en Russie vous avez l'interprete gratuit
sympa ton avatar Coral  _________________ [36 HeureS & 47 MinuteS... SouS L'Eau ]
N2 ANMP & AOWD SSi + Nx
200b, et ça repart!  |
|
|
 |
coral_reef Membre Actif

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
En Russie, excellente idée. Tu t'occupes de tout ? _________________ "Face à la mer, humble tu resteras". |
|
|
 |
céline Membre Actif

Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 2033 Localisation: Ile-de-France, Rungis
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
J'veux bien venir pour skier mais pour la plongée je vous ferait coucou à travers la glace, au sec et au chaud surtout  _________________ N2, AOWD, Nitrox
BouBou 28** PADIR |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
| coral_reef a écrit: | | En Russie, excellente idée. Tu t'occupes de tout ? |
je veux bien traduire et donner des conseils sur place m'enfin il me faudrait un coup de pouce de Plongeurs + experiementes qd mm... j'y connais pas encore gd chose! (si si c'est vrai ) _________________ [36 HeureS & 47 MinuteS... SouS L'Eau ]
N2 ANMP & AOWD SSi + Nx
200b, et ça repart!  |
|
|
 |
coral_reef Membre Actif

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Lache. _________________ "Face à la mer, humble tu resteras". |
|
|
 |
Dimitri Membre Actif

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Génial idée
Oliouchka pourra nous présenter des copines russes...parait que c'est une experience unique !! allier plaisir et plongée..
Le lac de Tignes sinon c'est près de chez moi ya une école de plongée sous glace et le ski pour ceux qui veulent. tip top quoi _________________ N2, RIFAP, NITROX, plongeur Lacustre |
|
|
 |
céline Membre Actif

Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 2033 Localisation: Ile-de-France, Rungis
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Y'en a qui perdent pas le nord on dirait !
Je la vois venir..........le sud non plus, c'est ca  _________________ N2, AOWD, Nitrox
BouBou 28** PADIR |
|
|
 |
coral_reef Membre Actif

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Pour rencontrer des russeux, pas la peine de plonger sous glace. Un trip à Hurghada fait l'affaire. _________________ "Face à la mer, humble tu resteras". |
|
|
 |
corto

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Alors j'ai trouvé quelque chose.
4 jours de ski tout compris sur Tigne (hebergement, matos, et remontés valable sur Tigne et Val d'Isere) pour 250 euros. (heu je sais pas si la bouffe est comprise, au pire y a le rechaud façon routard)
Ce qui je trouve est rentable. A 70 euros la plongée (ou 90 de nuit mais bof bof) fait un cours sejours intensif à 320 euros.
Je sais pas combien coute une nuit d'hôtel seul en hiver sur Tigne, mais à mon avis c'est pas d'un bon rapport Séjour/Prix
De plus là c'est sur place. _________________ http://akturunners.canalblog.com/ |
|
|
 |
|