FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plongée hors club ???
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Sondage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Plongée hors club et sécu ?
Je plonge hors club et j'ai ma propre sécu d'apres l'arrete 98
35%
 35%  [ 5 ]
Je plonge hors club sans sécu
35%
 35%  [ 5 ]
Je plonge uniquement hors club avec des N3 minimum
0%
 0%  [ 0 ]
Je plonge hors club meme avec des N1
0%
 0%  [ 0 ]
Je plonge plus hors club c'est trop dangereux
0%
 0%  [ 0 ]
Je ne plonge pas (encore) hors club
28%
 28%  [ 4 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Jérôme
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TuNui Tané a écrit:
Mais j'y compte bien mon cher Jérôme Wink Wink

Je ne peux pas te dire mieux... qd tu veux... Wink @ +
Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR

Des bulles encore des bulles et toujours des bulles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
f12bof
Membre Actif

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TuNui Tané a écrit:
f12bof a écrit:
J'aimerai bien rajouter "Je ne plonge pas (encore) hors strucuture"

Mais ça marche pas.
Un admi du forum, il pourrait pas mettre une option pour qu'on puisse changé ou modifier son propre sondage ?

Vala f12bof, c'est ajouter et j'ai voté en attendant de pouvoir entrer dans l'une des autres options Wink

TuNui je disais ça pour l'option car souvant on met un sondage et dans 99% des cas on voudrais rajouter des lignes, c'est pour ça que je demandais s'il n'etait pas possible de mettre cette option à tout le monde lol.

Vala

Nawak Team de l'Est http://www.nawak-est.fr/

Mon Blog ici http://la-plongee-en-alsace.over-blog.com/article-19049530.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
henri91
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Chacun est libre de prendre ses responsabilités.......

Mais aujourd'hui ce n'est plus hier !.

Hier il n'y avait pas l'arrete de 98 et les familles etaient generalement fatalistes.

Ajourd'hui il y a l'arrete de 98 et les familles sont prompts a se torner vers les tribunaux.

Donc outre le cote penal il y a aussi le coté civile qui peu couter fort cher financierement, en cas de pepin. D'autant qu'un juge ne feras pas la difference entre un P4 (fer a repasser) et un P2 avec x milliers de plongées, il ne prendra en compte que la qualification legale.

Ceci dit il n'y a pas plus de danger hors club qu'en structure dans la mesure ou on respecte les regles.

Moi aussi j'ai ete en tant que 1er Echelon a 80 avec des 2eme Echelons ou des Moniteurs auxiliaires, mais c'était y'a quelques années deja, vu que ces brevets ont été rebaptisé Laughing

Cordialement

Henri
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: