|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
NLES
|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 5:45 pm Sujet du message: plongee et cicatrice recente |
|
|
bonjour ! voici une demande d'infos, si quelqu'un a deja ete concerné ou a une info a ce sujet...
donc en janvier je me suis inscrit pour un voyage plongee mais j'ai du entretemps malheureusement me faire "enlever" l'uterus par les voies naturelles , le 26 mars. le voyage demarre le 260408, bien entendu ,je ferai une visite medicale juste avant de toute maniere, savoir si mon medecin me delivre ou non un certif medical d'aptitude a la plongee...par curiosité ,je me demandais si des personnes concernees par le meme souci ou equivalent sur le forum pourraient me faire partager leur experience, je me demandais aussi , si en plongeant moins profond je prenais moins de risques par rapport a ma cicatrice interne (reaction de la cicatrice par rapport a la pression)? ou si l'eventuelle interdiction serait plutot liee au fait de "porter" les matos... |
|
|
 |
maxibulle Membre Actif

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 2:39 am Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas médecin mais un moi cela me parai vraiment court mais qui sait _________________ Divemaster #971018# / Discover Scuba Diving Leader / Nitrox |
|
|
 |
NLES
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 8:28 am Sujet du message: fin de la demande |
|
|
| ...et bien pour clore ma demande, mon sejour plongee s'est bien passé, j'ai bien entendu fait un controle avant de partir et c'etait ok! ouf ! donc j'en ai bien profité (cf cpte rendu plongee marsaalam).pour info n'hesitez pas pour ceux qui ont le dos fragile de mettre une ceinture lombaire, ca va bien sous la combi et ca protege quand meme, j'ai testé et ca m'a bien aidé. |
|
|
 |
oliouchka-dives Membre Actif

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 9221 Localisation: au Sud!!! de l'Essonne... au Nord quoi XD
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 8:29 am Sujet du message: |
|
|
heureuse de l'entendre  _________________ [36 HeureS & 47 MinuteS... SouS L'Eau ]
Po!sSon-Chat-Ouen-RemOra GlisSeuse PADiR [51 pOints]
N2 ANMP & AOWD SSi + Nx
200b, et ça repart!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |