|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
samana

Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 3 Localisation: la seyne sur mer
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 10:07 pm Sujet du message: plongée enfant |
|
|
Bonsoir a tous et bonne année pour moi je pense que c est super genial ,j ai un petit gars jimmy de 9 ans apres avoir cinq baptemes mer et piscine .Quel jimmy a fait plongeur de bronze l été dernier avec alex dit le stagier vero ,pascale et lolo..........Tout c est tres bien passé son pere plonge niveau 3 son grand frere niveau 1 et moi aussi je plonge niveau 2 . C est drole de voir son petit gars s equipé ,controlé sa bouteille c est super lors de sa derniere plongee il a fait le tour des 2 freres il est remonté sur le bateau avec le sourire le seul regret de n avoir pas vu de merou !!!!!!!!! snif surtout que nous sommes sur la cote d azur donc on en profite .Pour cet ete il va faire qualife bateau et stabe .merci a tous a bientot debut mars .
Dernière édition par samana le Mar Jan 15, 2008 10:40 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Jérôme Membre Actif

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 7843 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Le marin plongeur et la seyne... ça fait un beau doublé... Bonnes bulles... _________________ Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )
OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
Des bulles encore des bulles et toujours des bulles... |
|
|
 |
samana

Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 3 Localisation: la seyne sur mer
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir jerome desolé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j ai rectifié aller a plus sous l eau a toi aussi bonnes bulles . _________________ T inquiete pas jeune il y a de l eau jusqu au fond !!!!!!! |
|
|
 |
Jérôme Membre Actif

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 7843 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
| samana a écrit: | | Bonsoir jerome desolé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j ai rectifié aller a plus sous l eau a toi aussi bonnes bulles . |
Pas de quoi... Bonnes bulles à toi...  _________________ Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )
OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
Des bulles encore des bulles et toujours des bulles... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |