FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plongée autour de Fréjus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> France : Méditerranée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
southsurfer
Membre Actif

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 5:53 pm    Sujet du message: Plongée autour de Fréjus Répondre en citant

Salut,

je serai en France pendant 3 semaines à partir du 13 août et je dois passer quelqus jours à Fréjus. J'aimerais bien faire au moins une plongée dans la mare nostrum, donc si quelqu'un a des plans pour me conseiller, ça serait cool... Cool Very Happy
frenchiegirl
Membre Actif

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous serons à Agay qui est à 15km de Fréjus du 18 au 25. Si tu es encore dans le coin, vient nous rejoindre, nous avons prévu de plonger tous les matins avec Agathonis Plongée

http://www.lesmala.net/plongee
mon carnet de plongée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jérôme
Membre Actif

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Viens un coup vers marseille fin août, je serai de retour de chamonix et on se fera un truc sympa... Wink
Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR

Des bulles encore des bulles et toujours des bulles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
southsurfer
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

frenchiegirl a écrit:
nous serons à Agay qui est à 15km de Fréjus du 18 au 25. Si tu es encore dans le coin, vient nous rejoindre, nous avons prévu de plonger tous les matins avec Agathonis Plongée

Oui ça peut correspondre avec mes dates. Ce serait très sympa Very Happy Je vous tiens au courant en MP ou je vous laisserai des coordonnées téléphoniques.

En revanche j'aurai rien au niveau matos mais j'imagine que le club peut louer ce qu'il faut...
southsurfer
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 7:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jérôme a écrit:
Viens un coup vers marseille fin août, je serai de retour de chamonix et on se fera un truc sympa... Wink

Salut Jérôme,

Si je suis encore dans le coin fin août, je te contacte, ce serait sympa de faire connaissance et de se faire des bulles avant ta venue à la réunion Very Happy Cool
Jérôme
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

southsurfer a écrit:
Salut Jérôme,

Si je suis encore dans le coin fin août, je te contacte, ce serait sympa de faire connaissance et de se faire des bulles avant ta venue à la réunion Very Happy Cool

Ce serait très volontier... tiens moi au courant et pas de soucis pour les bulles... Wink
Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR

Des bulles encore des bulles et toujours des bulles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
frenchiegirl
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

southsurfer a écrit:
frenchiegirl a écrit:

Oui ça peut correspondre avec mes dates. Ce serait très sympa Very Happy Je vous tiens au courant en MP ou je vous laisserai des coordonnées téléphoniques.

En revanche j'aurai rien au niveau matos mais j'imagine que le club peut louer ce qu'il faut...

Pour le matos, pas de problème, le club aura tout ce qu'il faut et puis nous avons aussi un détendeur complet (un Titan LX) en rab. Penses juste à apporter tes papiers, ton ordi et éventuellement ton masque.

Je te laisse mes coordonnées tel en MP

http://www.lesmala.net/plongee
mon carnet de plongée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
southsurfer
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super Frenchie, je te donnerai mes coordonnées en MP aussi.

Je prévois le masque, l'ordi, visite médicale et carte N3 Very Happy Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> France : Méditerranée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: