FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plongée Australie avril/mai 08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Recherche binôme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mariabach

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 2:04 pm    Sujet du message: plongée Australie avril/mai 08 Répondre en citant

Je pars en Australie de mi-avril à mi-mai et j'aimerais bien en profiter pour effectuer quelques plongées sur la Grande Barrière de Corail (Cairns?) et éventuellement du côté de l'ile Kangarou. Je cherche quelqu'un qui aurait un projet semblable et/ou quelques tuyaux à me donner pour trouver des trucs sympa sur place (exemple une croisière plongée de 3-4 jours). Je serais partante aussi pour barouder un peu en bonne compagnie. J'ai la cinquantaine, le style "routard", un niveau 2 et environ 60 plongées à mon actif.
J'attends vos nouvelles avec impatience!
Maria
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eddydiver
Admin

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Maria,

N'hésites pas à te présenter ici : http://www.passion-plongee.com/forum/presentation-des-membres-f14.html

Pour l'Australie, effectivement Cairns est le point de départ de nombreuses sorties plongée sur la barrière de corail. Et les plongées sont magnifiques (et à faibles profondeurs).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
oliouchka-dives
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Very Happy
Ici on a coutume de se presenter avant de poster Wink

http://www.passion-plongee.com/forum/presentation-des-membres-f14.html

200b, et ça repart! Danse égyptienne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
abmag
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

woaw super projet!!
Mais pas possible pour moi de t'accompagner à mon grand regrés....

si tu veux, reviens ici pour nous raconter!!!
Jérôme
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou et beau projet... Pour ce qui est de ta destination Coral pourra te donner des tuyaux... Par contre je crois que pour Kangaro island prévois du chaud au niveau de la combi... Wink
Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR

Des bulles encore des bulles et toujours des bulles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mariabach

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eddydiver a écrit:
Salut Maria,

N'hésites pas à te présenter ici : http://www.passion-plongee.com/forum/presentation-des-membres-f14.html

Pour l'Australie, effectivement Cairns est le point de départ de nombreuses sorties plongée sur la barrière de corail. Et les plongées sont magnifiques (et à faibles profondeurs).

Salut Eddy,
Au secours, je trouve le forum un peu compliqué à utiliser! J'ai cliqué partout pour suivre tes conseils et me présenter, mais je n'ai pas compris comment ça marche, alors si tu peux m'aider ... merci d'avance. Ceci dit, je me suis quand même présentée un peu dans mon annonce! Stp, éclaire moi aussi comment faire pour répondre - j'ai trouvé juste ce clic : "citer"
A+ Maria
Mariabach

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, merci pour vos réponses! J'ai quelques difficultés pour bien utiliser le forum, alors excusez-moi de ne pas m'être présentée comme il faut, je n'arrive pas! Ceci dit, je me suis quand même présentée un peu dans mon message. Qui est Coral? Comment le(la) joindre pour obtenir des infos?
Svp, soyez indulgents et aidez-moi un peu.
Merci d'avance
Bizzz
Maria
palmette_83
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Maria

alors si tu regardes en haut et en bas des posts tu as deux gos boutons "nouveau" et "repondre" qui te permettent de creer une nouvelle discution ou de repondre à celle en cours.

Sinon pour te présenter tu cliques sur la ligne qui suit (et tu crées ta propre discution Smile )

http://www.passion-plongee.com/forum/presentation-des-membres-f14.html

ps: ce fil ne serait-t-il pas mieux dans voyages -> reste du monde?
Accro à la tôle...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Recherche binôme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: