|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anahé
|
Posté le: Ven Avr 01, 2005 12:45 pm Sujet du message: Plongée au départ de Singapoure |
|
|
Bonjour,
Petite nouvelle sur ce joli forum, j'aurais besoin de vos lumières
Je serai à Singapour en juillet pour raisons professionnelles.
J'aimerais enchaîner sur 10 jours de vacances en couple dans la région (maximum 3-4 heures d'avion).
Envie de belles plages, pas trop de touristes (l'espoir fait vivre !), un bon hôtel... Et surtout de belles plongées !
Je suis complètement débutante (deux petites plongées à mon actif, juste le temps de voir qu'il y avait du monde sous l'eau !) mais mon ami a lui quelques 50 plongées à son actif, dont les Maldives... Evidemment le bonhomme est un peu blazé, alors je cherche un coin qui vaille le coup... Indonésie, Malaisie, ailleurs, votre avis ????
Des idées, des suggestions ?
Merci d'avance
Anahé |
|
|
 |
gaelsendai

Inscrit le: 08 Jan 2005 Messages: 96 Localisation: Sendai (Japon)
|
Posté le: Jeu Avr 14, 2005 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai trois potes qui ont passé leur Open Water à Manado en Indonésie. Ils sont tous revenu avec la tête pleine de superbes images, mais n'ont malheureusement pas été sensibles à la magie de la plongée puisqu'ils n'ont pas replongé depuis. Mais ça, ça ne tient pas à la beauté des sites !
Car tous ont dit que c'était vraiment magnifique !
Mais partant de Singapour, c'est probablement en Malaisie que il y a moyen de bien plonger. _________________ Je parle japonais sous l'eau ! |
|
|
 |
mummdive
Inscrit le: 01 Mai 2005 Messages: 2 Localisation: padangbai inodnesie
|
Posté le: Dim Mai 01, 2005 10:40 am Sujet du message: plongee a bali |
|
|
Hello,
Juste un petit mot en retard pour te dire que la plongee a bali, bien que pas tres connue , est vraiment sympa et tres varie.
Tu peux aussi passer des niveaux de plongees, si cela t'interesse.