|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anahé
|
Posté le: Ven Avr 01, 2005 12:45 pm Sujet du message: Plongée au départ de Singapoure |
|
|
Bonjour,
Petite nouvelle sur ce joli forum, j'aurais besoin de vos lumières
Je serai à Singapour en juillet pour raisons professionnelles.
J'aimerais enchaîner sur 10 jours de vacances en couple dans la région (maximum 3-4 heures d'avion).
Envie de belles plages, pas trop de touristes (l'espoir fait vivre !), un bon hôtel... Et surtout de belles plongées !
Je suis complètement débutante (deux petites plongées à mon actif, juste le temps de voir qu'il y avait du monde sous l'eau !) mais mon ami a lui quelques 50 plongées à son actif, dont les Maldives... Evidemment le bonhomme est un peu blazé, alors je cherche un coin qui vaille le coup... Indonésie, Malaisie, ailleurs, votre avis ????
Des idées, des suggestions ?
Merci d'avance
Anahé |
|
|
 |
gaelsendai

Inscrit le: 08 Jan 2005 Messages: 96 Localisation: Sendai (Japon)
|
Posté le: Jeu Avr 14, 2005 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai trois potes qui ont passé leur Open Water à Manado en Indonésie. Ils sont tous revenu avec la tête pleine de superbes images, mais n'ont malheureusement pas été sensibles à la magie de la plongée puisqu'ils n'ont pas replongé depuis. Mais ça, ça ne tient pas à la beauté des sites !
Car tous ont dit que c'était vraiment magnifique !
Mais partant de Singapour, c'est probablement en Malaisie que il y a moyen de bien plonger. _________________ Je parle japonais sous l'eau ! |
|
|
 |
mummdive
Inscrit le: 01 Mai 2005 Messages: 2 Localisation: padangbai inodnesie
|
Posté le: Dim Mai 01, 2005 10:40 am Sujet du message: plongee a bali |
|
|
Hello,
Juste un petit mot en retard pour te dire que la plongee a bali, bien que pas tres connue , est vraiment sympa et tres varie.
Tu peux aussi passer des niveaux de plongees, si cela t'interesse.
Si tu souhaites plus d'infos que ce soit sur bali, la plongee a bali ou autre, n'hesites pas a me contacter.
Je travaille a bali en tant que monitrice de plongee, donc si tu veux des infos surtout n'hesites pas.
[EDIT = MilkaTheCow]Pas d'email "live", les spammeurs guettent
envoyer un MP à claire pour lui demander son email
[End Edit]
Bon voyage
Claire |
|
|
 |
man-u

|
Posté le: Ven Juin 10, 2005 6:21 am Sujet du message: |
|
|
Salut
moi je suis deja a singapour depuis 3 mois et je plonge plutot pas mal (dans la mesure du possible biensur)
Alors pour les plongee, au depart de singapour y a l embara du choix:
Malaysie : (perenthians redang tioman Aur diang)
Thailand : meme du cote ouest y a encore plein de trucs a voir
Indonesie : manado c est vrai que c est pas mal
Bali: aussi
Borneo (partie malaisiene) : la y a des super spots (parmi les meilleurs) layang layang et sipadan, je crois que je vais y aller fin aout.
voila voila, si tu veux voir des petites photos de ce que ca donne, j ai mon petit site (dans la signature) et au niveau des plages tu va etre servi
tu peux me contacter via mail ou via mon site photo pour tout renseignements (meme sur singapour si besoin)
je peux meme dire ou ne pas aller plonger (manque de sieueux securite 0.....)
a+
man-u _________________ en stage a Singapour pour le moment
site des photos (plongee mais pas seulement) : ici : malaysie indonesie et thailande |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
FORUM PLONGEE - découvez les forums Passion-Plongée.com : voyage plongée, actualité de la plongée sous-marine, conseil et technique sur le matériel et équipement du plongeur, etc. Passion-Plongée est LA communauté des plongeurs. Inscription Gratuite !