FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plongée au départ de Singapoure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Voyage - Voyage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anahé

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2005 12:45 pm    Sujet du message: Plongée au départ de Singapoure Répondre en citant

Bonjour,

Petite nouvelle sur ce joli forum, j'aurais besoin de vos lumières Smile

Je serai à Singapour en juillet pour raisons professionnelles.
J'aimerais enchaîner sur 10 jours de vacances en couple dans la région (maximum 3-4 heures d'avion).
Envie de belles plages, pas trop de touristes (l'espoir fait vivre !), un bon hôtel... Et surtout de belles plongées !

Je suis complètement débutante (deux petites plongées à mon actif, juste le temps de voir qu'il y avait du monde sous l'eau !) mais mon ami a lui quelques 50 plongées à son actif, dont les Maldives... Evidemment le bonhomme est un peu blazé, alors je cherche un coin qui vaille le coup... Indonésie, Malaisie, ailleurs, votre avis ????

Des idées, des suggestions ?

Merci d'avance Very Happy
Anahé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaelsendai

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trois potes qui ont passé leur Open Water à Manado en Indonésie. Ils sont tous revenu avec la tête pleine de superbes images, mais n'ont malheureusement pas été sensibles à la magie de la plongée puisqu'ils n'ont pas replongé depuis. Mais ça, ça ne tient pas à la beauté des sites !
Car tous ont dit que c'était vraiment magnifique !

Mais partant de Singapour, c'est probablement en Malaisie que il y a moyen de bien plonger.
mummdive

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2005 10:40 am    Sujet du message: plongee a bali Répondre en citant

Hello,
Juste un petit mot en retard pour te dire que la plongee a bali, bien que pas tres connue , est vraiment sympa et tres varie.
Tu peux aussi passer des niveaux de plongees, si cela t'interesse.
Si tu souhaites plus d'infos que ce soit sur bali, la plongee a bali ou autre, n'hesites pas a me contacter.
Je travaille a bali en tant que monitrice de plongee, donc si tu veux des infos surtout n'hesites pas.

[EDIT = MilkaTheCow]Pas d'email "live", les spammeurs guettent Smile
envoyer un MP à claire pour lui demander son email
[End Edit]

Bon voyage

Claire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
man-u

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 6:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

moi je suis deja a singapour depuis 3 mois et je plonge plutot pas mal (dans la mesure du possible biensur)

Alors pour les plongee, au depart de singapour y a l embara du choix:
Malaysie : (perenthians redang tioman Aur diang)
Thailand : meme du cote ouest y a encore plein de trucs a voir
Indonesie : manado c est vrai que c est pas mal
Bali: aussi
Borneo (partie malaisiene) : la y a des super spots (parmi les meilleurs) layang layang et sipadan, je crois que je vais y aller fin aout.

voila voila, si tu veux voir des petites photos de ce que ca donne, j ai mon petit site (dans la signature) et au niveau des plages tu va etre servi

tu peux me contacter via mail ou via mon site photo pour tout renseignements (meme sur singapour si besoin)

je peux meme dire ou ne pas aller plonger (manque de sieueux securite 0.....)

a+

man-u
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Voyage - Voyage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: