FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PLONGEE A MARSAALAM SUITE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Comptes Rendus de plongée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NLES

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 8:23 am    Sujet du message: PLONGEE A MARSAALAM SUITE Répondre en citant

...OUPS! je reprends le recit suite interruption involontaire (touche enter mal placee !)...donc sur le fameux site du "dugong" ils nous ont imposé de faire trois plongees alors que la troisième n'etait vraiment pas necessaire et en facturant de surcroit un supplement de 8 euros par personne,nous n'avons pas pu non plus aller sur "elphinstone" ni pu profiter de l'excursion vers "delphin house"...ceci dit il est vrai que les conditions meteo n'etaient pas terribles, cela explique peut etre cela, beaucoup de vent (merci au medicament "mercalm"qui m'a permis de ne pas faire etre malade !)...par contre le personnel du bateau comme souvent en egypte etait adorable et nous a aidé dans tous nos habillages-deshabillages-port de materiel, moi qui souffre du dos c'est vraiment genial de plonger dans ces conditions...de plus meme si la visibilité etait relativement mediocre, nous avons quand meme fait des plongees memorables, avec plein de coraux magnifiques,de toutes les couleurs, poissons habituels de la mer rouge et surtout plein de tortues (notamment sur le site du "dugong",celui ci par contre moi je n'ai pas eu la chance de le croiser mais d'autres oui),la temperature de la mer etait de l'ordre de 23-24 degres...et plein soleil...toujours un regal de plonger en mer rouge...si vous souhaitez des renseignements complementaires n'hesitez pas a me contacter "nathalie.lesage@orange-ftgroup.com...bien sur tous ses propos sont forcement subjectifs puisque personnels, il s'agit de mon ressenti ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Fifibeach
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Nathalie,

C'est la suite de quoi, j'ai pas trouvé le début !
Je viens de prendre connaissance de ton escapade à Marsa Alam, j'y étais en Mars et nous y retournons en juin, tu peux d'ailleurs te joindre à nous si tu le souhaites Wink .

Qu'est ce qu'ils ont inventé pour pas vous emmener a Elphinstone ? Marsa Alam est toujours un secteur plus ou moins venté ! et ça peut être assez sportif d'aller sur elphinstone Wink mais ils ont parfois d'autres raisons pour ne pas le faire Twisted Evil

J'ai pas vu non plus le dugong, malgré une heure de plongée à faire une recherche en U. par contre c'est vrai pas mal de belles tortues et requins guitare.
GANGSTA DIVE
All Divemasteuses are Welcome
http://padir-sur-lac.miniville.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
frenchiegirl
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas trouvé non plus le début Confused

ah le dugong, j'aimerai beaucoup en voir un jour mais la bête ne se montre pas si facilement que ça Laughing

http://www.lesmala.net/plongee
mon carnet de plongée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Charlie
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce bout de CR
Malheureusement la première partie s'est volatilisé avec ton "enter". Ca arrive parfois, un clic ou une mauvaise touche et on affiche la page précédente, on pense que le post est parti, Mais non !!
A refaire
Fifibeach
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Charlie a écrit:
Merci pour ce bout de CR
Malheureusement la première partie s'est volatilisé avec ton "enter". Ca arrive parfois, un clic ou une mauvaise touche et on affiche la page précédente, on pense que le post est parti, Mais non !!
A refaire

Ah bin c'est "dugong" ça ! Laughing
GANGSTA DIVE
All Divemasteuses are Welcome
http://padir-sur-lac.miniville.fr/
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Comptes Rendus de plongée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: