|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gilbert34

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 7:22 am Sujet du message: plongee à l'ile doleron ... c 'est sympa |
|
|
J'ai eu l'occasion de faire une trentaine de plongée au loarge de cette ile, et c'est vraiment sympa... Il y a pas mal de vie, et les sites sont variés : pas mal de "canyon" . L'ambiance visuelle est agréable. Quand la visi s'en mele, ça vaut le coup de faire des photos d'ambiance. Les sites sont parfois peut profond, ce qui nous permet d'en profiter, et de ne pas d'endormir au palliers ..
Il y a aussi des epaves accessibles des le nivau I
Y en a t il qui ont dejà plongé dans le coin ? |
|
|
 |
Jérôme Membre Actif

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 7840 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 8:35 am Sujet du message: |
|
|
Non, pas d'expérience dans le coin mais ça me tente bien...  _________________ Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )
OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
Des bulles encore des bulles et toujours des bulles... |
|
|
 |
wisperine Membre Actif

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 9:58 am Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas non.
En avril nou serons en Bretagne.
Oléron ça sera pour une autre fois...
Tu as des photos ? _________________ Cath
Ch'ti PADIR expat' en Franche-Comté, 25 points
prépa N2
Picador de Tautaz |
|
|
 |
ArcherVD Membre Actif

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
On m'a dit qu'un club de la pointe de l'ile était simpa, perso j'en ai testé un autre et vous connaissez mon avis ... _________________ Vincent pN2, Plongeur en eau qui mouille
Faut PADIR de bêtise (0 pt ^^) |
|
|
 |
qi.demoule

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
salut gilbert!
les plongées sont sympas, je te l'accorde... et qui sait si on ne s'est pas dejà croisés par là? je suis en effet une habituée, je le suis devenue en tout cas depuis que j'ai eu la bonne idée de passer mon n1 là bas.
l'atlantique, c'est une bonne ecole et j'ai fait des sorties inoubliables, avec le plaisir de rencontrer des plongeurs plus aguerris qui sont des inconditionnels de l'ile...
il me tarde de reprendre ces bouffées d'iode et de bonne humeur!
sinon, pour ce que je sais, tout depend des conditions en mer, mais les sites sont aussi bien au nord qu'au sud de la cotinière. c'est une question de contexte meteo avant tout? non?? |
|
|
 |
Agruel
|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 11:15 am Sujet du message: |
|
|
salut tout le monde. vous avez l'air tous bien intéressés par la plongée sur oléron. Dommage on avait réussi jusque là à garder ça confidentiel.  |
|
|
 |
oliouchka-dives Membre Actif

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 9176 Localisation: au Sud!!! de l'Essonne... au Nord quoi XD
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |