FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plongée à Bali

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Voyage - Voyage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PapaKyou

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 11:14 pm    Sujet du message: Plongée à Bali Répondre en citant

Bonjour,
Nous prévoyons un voyage à Bali pour cet été et je cherche quelques infos. Question
- Quelqu'un a t'il déja plongée à Bali ?
- Connaissez-vous le club Ikandive qui est géré par Claire et son ami local ?
Merci d'avance pour vos informations (si vous en avez bien sur). Very Happy
PapaKyou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frenchiegirl
Membre Actif

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Eric,

C'est un beau voyage que vous préparez là Smile

Je ne connais pas les plongées à Bali mais les plongeurs de mon ancien club y sont allé en avril 2007. Au retour que des très bonnes impressions tant sur les gens du cru que sur les magnifiques plongées.

Par contre ils ont fait de l'itinérance tout autour de l'ile mais si ça t'intéresse je peux t'envoyer leur programme de voyage Wink

http://www.lesmala.net/plongee
mon carnet de plongée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
palmette_83
Membre Actif

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beau voyage en perspective... mon club prepare un voyage à Bali pour Novembre... donc j'ai aucune idée de comment c'est là bas Wink
Accro à la tôle...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lady Beach

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bali, ça me fait rêver... Ce sera sûrement mon voyage 2009 !

J'ai retrouvé un post pas si vieux que ça, juste là :
http://www.passion-plongee.com/forum/plongee-a-bali-t3855.html

Je pense qu'il y a déjà quelques réponses ici... Very Happy

PADIR Crabophobe *** Poisson
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eskodas

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'étais à Bali l'été dernier et j'en avais profité pour faire quelques plongée. On m'avait recommandé le club Atlantis international. Au final, je dirais que les avantages sont:
- Une équipe francophone et un patron français et donc reconnaissance des brevets CMAS
- Du bon matériel
- une bonne connaissance des sites

Pour les inconvénients:
- absence de vérification du matos avant de partir pour les sites... ( la stab qui ne marche pas pendant la plongée, c'est pas marant )
- des prix annoncé assez exorbitant, mais qu'il faut négocier ( surtout pour les niveau >3 )

Comme spot, j'ai plongé plusieurs fois à Tu Lamben ( la plongée en dérive vaut le coup ) et à Manta Point...

Voili voilà Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Voyage - Voyage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: