| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maxibulle Membre Actif

|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 12:27 pm Sujet du message: plongée à Bali |
|
|
qui connaît et ou aller novembre esse une bonne période
Merci _________________ Divemaster #971018# / Discover Scuba Diving Leader / Nitrox |
|
|
 |
abmag Membre Actif

Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 3189 Localisation: Paris mais le coeur au sud!!
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai un pote qui y a vécu et plongée pendant 2 ans, je lui demande ça ... _________________ Abmag
PADIR Bubble addict
OWD |
|
|
 |
maxibulle Membre Actif

|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Merci d'avance ! _________________ Divemaster #971018# / Discover Scuba Diving Leader / Nitrox |
|
|
 |
TuNui Tané Membre Actif

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 8965 Localisation: Valdoisien, mais surtout citoyen du monde
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai une copine qui c'est installé là bas avec son régulier...
Ils ont ouvert (ou repris, je ne me souviens plus) un centre. J'ai les coordonnées à la maison et te les envois ce soir  _________________ Gilles N3, E1 n° 62803, Nitrox confirmé, Dive Master, Discover Scuba Diving Leader
Basculeur arrière PADIR N4 [3 pts]
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface... |
|
|
 |
LeDiodon Membre Actif

|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
j'entends dire beaucoup de bien de Bali et ikandive  _________________ Oceanic Mustélidé de bronze
Documentaliste Fédéral PADIR |
|
|
 |
Lady Beach

Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 397 Localisation: Nantes - 44
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Il m'a été dit du bien d'un centre francophone qui s'appelle Atlantis Bali Diving, ou quelque chose comme ça. Ils ont un site web... (j'espère que ce ne sera considéré comme de la pub ...)
Sinon, on m'a aussi expliqué que la formule SAFARI (où tu circules dans l'île) permet de profiter de la diversité des plongées comme de la richesse culturelle de l'île.
Novembre, je crois que ça commence à être un petit peu limite au niveau de la saison (début des pluies). Mais je crois que tu peux voir des Mola Mola à cette période.
Je sais que tu n'es pas en France, mais le dernier SUBAQUA (magazine fédé française) fait plusieurs pages sur Bali. Les différents types de plongée y sont plutôt bien décrites, je trouve. Peut-être as-tu moyen de te le procurer...
Ah... Si je n'avais pas de gros frais prévus cet été, j'irais bien à Bali... L'an prochain sûrement.  _________________ Lady Beach
PADIR Crabophobe ***  |
|
|
 |
abmag Membre Actif

Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 3189 Localisation: Paris mais le coeur au sud!!
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
oui destination qui me fait aussi réver Bali.... _________________ Abmag
PADIR Bubble addict
OWD |
|
|
 |
frenchiegirl Membre Actif

Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6095 Localisation: Essonne, trop loin de la mer
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
certains plongeurs de mon ancien club y sont allé au moi de mai dernier. Ils en sont tous revenus enchantés.
la formule choisie était plongées d'iles en iles et à priori ça vaut vraiment le détour.
J'ai encore le programme de leur voyage que je peux t'envoyer par mail _________________ Sainte Marie du caisson * [57points]
http://www.lesmala.net/plongee
mon carnet de plongée |
|
|
 |
maxibulle Membre Actif

|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à tous je vous tiendrai au courant _________________ Divemaster #971018# / Discover Scuba Diving Leader / Nitrox |
|
|
 |
Ribs72
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Amed/Tulamben au nord-est de l'île. Quelques sites sympas dont :
- Tulamben Wreck (Magnifique Epave de l'USAT Liberty de 6 à 25m, départ de la plage!)
- Amed Wall (Tombant à faire en partant à bord d'un bateu de pêche balinais traditionnel, l'expérience vaut le coup)
- Japanese Wreck
- Paradise Reef |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 5743 Localisation: 92, pour l'instant...
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Ribs.
ici il est d'usage de se présenter afin que nous puissions te souhaiter la bienvenue.
N'hesite pas à le faire dans la salle prévue à cet effet ici:
http://www.passion-plongee.com/forum/presentation-des-membres-f14.html _________________ DEMONTEE PADIR / Miss Ouragan (35pts)
N2 / AOW + Nitrox
Dive Ever, Work Never |
|
|
 |
abmag Membre Actif

|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
| maxibulle a écrit: | | Merci d'avance ! |
voila les infos que j'ai pu obtenir:
"Pour la plongée a Bali en Novembre c' est le debut de la saison des pluies mais ca plonge encore sans probleme c 'est surtout Decembre,Janvier,fevrier,Mars.
Et ca ne veut pas dire qu il pleut tout le temps ,et au moins toutes les plantes sont en forme et c' est magnifique...
Les plongees, au nord de Bali a Amed il y a un club Bali Eco Dive tenu par John un canacien qui parle francais, et la il faut faire l' epave du Liberty,tres chouette,et en plus c est pile poil pour la saison des mantas et aussi du Mola mola(poisson lune, ou oceanic sun fish, sauf que labas il font 2,5msur3, enorme...)
Sur Kuta (l endroit ou tu arrive a Bali,)il peut aller a Scubaskul, tenu par des francais, ils organisent de bonnes plongees aussi..." _________________ Abmag
PADIR Bubble addict
OWD |
|
|
 |
|