|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jujube Membre Actif

Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1857 Localisation: TOULON & SOLLIES (83 VAR )
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 12:26 am Sujet du message: planning épaves 2008 |
|
|
bon voici mon plan pour cette année, je plonge le lundi ou le jeudi ( matin ou apres midi ou la journée ca dépendra )pour ce plan la
vu que je n'ai qu'un petit zod c'est en general a 2 mais 3 pour les courts trajets ca doit le faire ou alors faut changer d'embarcation...
les temps que j'ai mis c'est calculer pour un bi10/avec deco-sans deco mais c'est juste pour info
les * c'est qd on met le zod sur la plage
donc si il y a des volontaires et surtout des courageux ....
 _________________ a+ jujube
N3
president de la commission PADIR
padawan PADIR 37pts !!!!!
oxycalmar
sollies var
bonnes bulles @ tous
Dernière édition par jujube le Jeu Fév 21, 2008 9:53 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Jérôme Membre Actif

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 7840 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 5:29 am Sujet du message: |
|
|
Pasde soucis pour moi, tu peux me compter parmis les membres de l'équipe...  _________________ Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )
OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
Des bulles encore des bulles et toujours des bulles... |
|
|
 |
clem-13 Membre Actif

Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 3454 Localisation: Aix-en-Provence/Toulon
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 7:05 am Sujet du message: |
|
|
J'essaierai de me liberer des apres midi  _________________ NIV obtenu le 24/06/2007
Initiateur obtenu le 25/03/2008
E2 donc
Brevet de pilote Fusée PADIR-ONE
déboussoulé PADIR 4*
Mes photos :
http://dive-photos.fr/ |
|
|
 |
TuNui Tané Membre Actif

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 7212 Localisation: Valdoisien, mais surtout citoyen du monde
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 7:44 am Sujet du message: |
|
|
Woaaa, quel programme, tu veux détruire le moral des PRPA d'un coup
Amusez vous bien en tout cas  _________________ Gilles N3, E1, Nitrox confirmé, Rescue Diver, SST
Prépa Dive Master
Basculeur arrière PADIR N4 [3 pts]
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface... |
|
|
 |
Naya Membre Actif

Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 6194 Localisation: Paris/Centre
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 7:55 am Sujet du message: |
|
|
Et ben! Belle organisation! (ça fait un peu aussi )
Amusez-vous bien! |
|
|
 |
christophe 38 Membre Actif

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 8:41 am Sujet du message: |
|
|
salut
il est bien sympa, ton planning.
Tu les as déjà faites, ces épaves ?
Le B 26, à Sicié, c'est la position du CD du SHOM ? pareil pour le Super Mystere B2 ????
et tu connais la position du marbrier, au large des 2 freres, sur 65-68 ??? _________________ le blog anti M26 : http://normenitroxm26.over-blog.fr/
la pétition : http://minilien.com/?zC6xvCwhgQ |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 5213 Localisation: mon coeur est méditerranéen
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 8:58 am Sujet du message: |
|
|
S'il te plait j'ai mal aux yeux là: c'est Saint MandRier _________________ DEMONTEE PADIR / DINamite! (40pts)
CMAS* (club med)
prépa N2: 24 plongées, 18h52 sous l'eau
Accro à la tôle... |
|
|
 |
jujube Membre Actif

Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1857 Localisation: TOULON & SOLLIES (83 VAR )
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 9:13 am Sujet du message: |
|
|
| palmette_83 a écrit: | | S'il te plait j'ai mal aux yeux là: c'est Saint MandRier |
oups une petite faute de frappe  _________________ a+ jujube
N3
oxycalmar
sollies var
bonnes bulles @ tous |
|
|
 |
jujube Membre Actif

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 9:31 am Sujet du message: |
|
|
| christophe 38 a écrit: | salut
Le B 26, à Sicié, c'est la position du CD du SHOM ? pareil pour le Super Mystere B2 ????
et tu connais la position du marbrier, au large des 2 freres, sur 65-68 ??? |
je ne les ai pas faites, je devais avec un copain xavier mais j'etais pas dispo il les a faites avec jerome ( sauf le b26) sur le marbrier ils ont vu plusieurs fois des mola-mola
effectivement le SMB2 tombe sur le point du shom ( ca arrive ) et ca correspond a peu prés a celles de scubadata et celles de Anne et Jp Joncheray, idem pour le Marbrier
pour le b26 le pb c'est qu'il est en plusieurs morceaux etalés sur plusieurs metres, la profondeur des morceaux varie une partie vers 30, une vers 40 et une autre vers 55
pour celle ci la planif sera fonction ...
et puis qd on trouve pas dessuite on revient plusieurs fois, comme on l'avait fait pour la lotte sans trop de succes elle a été enlevée par la marine ... , ou pour le dornier ( cockpit, aile, fuselage, la derive, le palonnier avec ses cables et quelques morceaux)  _________________ a+ jujube
N3
oxycalmar
sollies var
bonnes bulles @ tous |
|
|
 |
christophe 38 Membre Actif

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 9:46 am Sujet du message: |
|
|
| jujube a écrit: | | christophe 38 a écrit: | salut
et tu connais la position du marbrier, au large des 2 freres, sur 65-68 ??? |
je ne les ai pas faites, je devais avec un copain xavier mais j'etais pas dispo il les a faites avec jerome ( sauf le b26) sur le marbrier ils ont vu plusieurs fois des mola-mola
effectivement le SMB2 tombe sur le point du shom ( ca arrive ) et ca correspond a peu prés a celles de scubadata et celles de Anne et Jp Joncheray, idem pour le Marbrier
pour le b26 le pb c'est qu'il est en plusieurs morceaux etalés sur plusieurs metres, la profondeur des morceaux varie une partie vers 30, une vers 40 et une autre vers 55
pour celle ci la planif sera fonction ...
et puis qd on trouve pas dessuite on revient plusieurs fois, comme on l'avait fait pour la lotte sans trop de succes elle a été enlevée par la marine ... , ou pour le dornier ( cockpit, aile, fuselage, la derive, le palonnier avec ses cables et quelques morceaux)  |
Re,
sur le coin, j'ai pas mal de plongées mais toujours sur les memes sites : l'Ariane, à l'époque (quand on pouvait), le sec de St Elme, les Freres, les cailloux entre les Freres et Sicié, l'Arroyo bien sur... et un peu un spot en face de la Coudouliere à St Mandros, un truc où il a été trouvé des pipes sur 28 m environ (entre le CIN et la plage de la Coudouliere).
Je passe sur le Tromblon ou le Dornier...
Note que Blue deep a fait l'avant et le Dornier (et le retour) dans la meme plongée (le DP a "apprécié" ) _________________ le blog anti M26 : http://normenitroxm26.over-blog.fr/
la pétition : http://minilien.com/?zC6xvCwhgQ |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 5213 Localisation: mon coeur est méditerranéen
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 9:52 am Sujet du message: |
|
|
| christophe 38 a écrit: | | ... et un peu un spot en face de la Coudouliere à St Mandros, un truc où il a été trouvé des pipes sur 28 m environ (entre le CIN et la plage de la Coudouliere). |
j'habitais sur cette plage!!! c'etait trop bien! le bruit des vagues et tout... souvenirs de jeunesse... _________________ DEMONTEE PADIR / DINamite! (40pts)
CMAS* (club med)
prépa N2: 24 plongées, 18h52 sous l'eau
Accro à la tôle... |
|
|
 |
jujube Membre Actif

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 10:01 am Sujet du message: |
|
|
je vois que l'on a joué dans la meme zone par ici :
le dornier ( l'allé retour aussi plusieurs fois ), l'ariane, l'artesien, l'arroyo, le sec des pecheurs, les 2f, la roche a l'arche, les restes de la lotte, le glenn, le mustang
et bien sur celles autour des iles
c'est vrai j'ai de quoi faire dans le coin  _________________ a+ jujube
N3
oxycalmar
sollies var
bonnes bulles @ tous |
|
|
 |
Bluedeep

Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 315 Localisation: Tullins (38)
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 10:03 am Sujet du message: |
|
|
Juste un détail : la partie arrière du Togo, c'est 67m, pas 56.
Y'a pas grand chose à voir au demeurant. _________________ François
"If redundancy is not your epigraph, stupidity might be your epitaph."(Gary Gentile) |
|
|
 |
jujube Membre Actif

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 10:35 am Sujet du message: |
|
|
| Bluedeep a écrit: | Juste un détail : la partie arrière du Togo, c'est 67m, pas 56.
Y'a pas grand chose à voir au demeurant. |
oui tu as raison sur mon fichier gps j'ai 65 mais le copie coller sur mon tableau ....
je vais le corriger dessuite
tiens tant que je t'ai il y a 3 pt épave sur la carte ( shom ) un a 40, un a 48 un autre a 35 les a tu fait ? ou est ce les pt du togo et du torp178 au mauvais endroit
merci
si tu as les points du togo merci, de me les envoyer par MP que je controle avec les meins !!! _________________ a+ jujube
N3
oxycalmar
sollies var
bonnes bulles @ tous |
|
|
 |
Barbuzard Membre Actif

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 2199 Localisation: Au centre du monde de la plongée...Pontivy (56)
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 11:09 am Sujet du message: |
|
|
J'ai pas vu le U171...
 _________________ Winners say, "It may be difficult, but it's possible......" Losers say, "It's possible, but it's too difficult...."
APEKS!... What Else?...
www.myspace.com/barnabemoulin |
|
|
 |
jujube Membre Actif

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 11:14 am Sujet du message: |
|
|
chavais po qu il allait etre déplacé  _________________ a+ jujube
N3
oxycalmar
sollies var
bonnes bulles @ tous |
|
|
 |
Barbuzard Membre Actif

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 2199 Localisation: Au centre du monde de la plongée...Pontivy (56)
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 11:22 am Sujet du message: |
|
|
Oui pour faire de la place au Clem. _________________ Winners say, "It may be difficult, but it's possible......" Losers say, "It's possible, but it's too difficult...."
APEKS!... What Else?...
www.myspace.com/barnabemoulin |
|
|
 |
jujube Membre Actif

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 11:25 am Sujet du message: |
|
|
meme pas jaloux !!! nous il vont nous mettre le Charles De Gaulle à port cros , a coté du France  _________________ a+ jujube
N3
oxycalmar
sollies var
bonnes bulles @ tous |
|
|
 |
Tybo

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Me joindrai bien à voir un de ces jours...
Je peux peut être avoir un Zod au départ des Embiez (mais pas de remorque, donc que pour les sites pas trop loin).
Le B26... celui presque en face de la station d'épuration, c'est pas vraiment une belle épave Il est vraiment éclaté en morceau (on peut tous les faire dans la même plongée). Remarque, c'est une plongée puzzle, faut retrouver le bon ordre...
des photos des moteurs
je pense qu'il y a un pêcheur qui doit avoir un peu les boulles !!!
A+
Tybo _________________ http://www.sanary-plongee.com/
-=[ Non au M26 ]=-
pour s'informer : http://normenitroxm26.over-blog.fr/
pour s'impliquer : http://minilien.com/?zC6xvCwhgQ |
|
|
 |
gigie_974

Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages: 931 Localisation: ile de la reunion
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
rien à voir ... juste petite question à jujube et palmette : sollies quoi ? pour jujube (pont, ville ou toucan) et où dans le 83 pour palmette ? _________________ Gigie_974
http://www.escapadeplongee.com/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |