Posté le: Sam Sep 06, 2008 9:45 pm Sujet du message:
jujube a écrit:
bon ca devient tendu pour les 22 épaves du planning...
j'ai bien fait plus de 20 épaves différentes cette année mais seulemnt 7 inscrites au planning....
fo que j'arrete de me disperser....
on va te plaindre... _________________ Palminounette - DEMONTEE PADIR N2 + Nx (65 plongées) Ca fait bien longtemps que je n'ai plus les pieds sur terre, mais tant que j'ai les palmes dans l'eau... (c)naya
Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 2237 Localisation: TOULON & SOLLIES (83 VAR )
Posté le: Sam Sep 06, 2008 11:31 pm Sujet du message:
bin oui personne vient jouer avec nous !!!! _________________ a+ JuJube
N3, NITROX Conf
Président de la Commission PADIR
Oxycalmar Padawan PADIR 37pts !!!!!
Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 193 Localisation: Aix en Provence
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 8:36 pm Sujet du message:
Bon , comme tu sais je suis de retour mais avec une maison inhabitable ou presque , 2 mois de remise en état si tout va bien néanmoins les plongées continues , mais à MA 20/21° en surface , 14/15° au fond !!!!!on croirait la vendée ; on prévoit comme d'hab des trucs sympa les lundi et vendredi ---- reponds au truc d'Olga.
A+
pas le temps d'errer sur le forum
Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 2237 Localisation: TOULON & SOLLIES (83 VAR )
Posté le: Ven Sep 12, 2008 8:49 am Sujet du message:
bernard13 a écrit:
Bon , comme tu sais je suis de retour mais avec une maison inhabitable ou presque , 2 mois de remise en état si tout va bien néanmoins les plongées continues , mais à MA 20/21° en surface , 14/15° au fond !!!!!on croirait la vendée ; on prévoit comme d'hab des trucs sympa les lundi et vendredi ---- reponds au truc d'Olga.
A+
pas le temps d'errer sur le forum
bon chez nous 25 en surface, 20 a 20m, 14/15 au fond
pour Olga po de pb mais je pense que se sera le samedi pour moi car faut gerer la famille, junior rentre de l'internat le samedi midi ( l'apres midi il bosse ou il dort) et on se voit que le dimanche (
le top se serait le vendredi mais bon _________________ a+ JuJube
N3, NITROX Conf
Posté le: Mar Sep 23, 2008 9:45 pm Sujet du message: Re: planning épaves 2008
Salut
C'est quoi les trois freres? Jamais entendu parlé, tu as déjà plongé dessus, tu as un point GPS?
Merci.
Arnaud _________________ Arnaud Niel
TDI Advanced Trimix Instructor Trainer
EDA CMAS Instructeur 3*
www.plongeecavalaire.com
Posté le: Mar Sep 23, 2008 10:02 pm Sujet du message:
les trois freres est une tartane ( espece de barque servant à la pêche mais également au transport de tuiles et "malons" en Provence surtout celle de la fabrique de l'estaque
20 m de long sur 5 m de large
mais on ne peut distinguer les reste du bateau mais seulemnt son chargemnt des tuiles sur 37m de fond
je n'ai pas encore fait celle ci mais des cousines _________________ a+ JuJube
N3, NITROX Conf
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 7407 Localisation: Aix-en-Provence/Toulon
Posté le: Mar Sep 23, 2008 10:24 pm Sujet du message:
Quand tu veut pour plonger Mimi ... Je suis relativement libre en ce moment (pas de taff) _________________ P4 (24.06.2007) #60848
P5 (01.07.2008) #60848
E2 (25.03.2008) #15238
Enriched Air Diver (9.07.2008) / Nitrox - Nitrox Conf. (9.07.2008)
Brevet de pilote Fusée PADIR-ONE
déboussoulé PADIR 4*
Posté le: Mer Sep 24, 2008 7:41 am Sujet du message:
jujube a écrit:
les trois freres est une tartane ( espece de barque servant à la pêche mais également au transport de tuiles et "malons" en Provence surtout celle de la fabrique de l'estaque
20 m de long sur 5 m de large
mais on ne peut distinguer les reste du bateau mais seulemnt son chargemnt des tuiles sur 37m de fond
je n'ai pas encore fait celle ci mais des cousines
Merci pour ta réponse.
Je crois que j'y ai plongé une fois vers 1980 ou 1985, de mémoire vers la pointe andati mais je ne suis pas certain, si tu as un points GPS je suis preneur )
Bonnes bulles.
Arnaud _________________ Arnaud Niel
TDI Advanced Trimix Instructor Trainer
EDA CMAS Instructeur 3*
www.plongeecavalaire.com
Posté le: Sam Nov 15, 2008 9:03 pm Sujet du message:
bon !!! faut y aller lundi épave ( mona ou michel c), vendredi épave ( ulisse 1, red fash)
y a plus qu'a voir la meteo et les volontaires _________________ a+ JuJube
N3, NITROX Conf
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page : Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
FORUM PLONGEE - découvez les forums Passion-Plongée.com : voyage plongée, actualité de la plongée sous-marine, conseil et technique sur le matériel et équipement du plongeur, etc. Passion-Plongée est LA communauté des plongeurs. Inscription Gratuite !