|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
judgedredd24

|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 10:52 pm Sujet du message: PL. possedant bateau recherche binôme Arcachon |
|
|
Bonjour,
Je suis un plongeur N2, cela fait a peu près 7 ans que je n'ai pas pratiqué. Je suis du Périgord, travaille sur LIMOGES.
Je suis un FAN du bassin et viens régulièrement depuis + de 10 ans chez un ami à La Teste pour la chasse SM et la pêche. J'ai fait quelques plongées avec les clubs locaux (cyana, oceana entre autres). Je possède maintenant un bateau sur Audenge et tout équipé autonome. Donc , maintenant j'aimerais bien en profiter d'avantage et faire profiter d'autres plongeurs(..seuses) accompagnants locaux éventuellement pour les beaux jours.
Faites vous connaitre!!!!!
Merci d'avance..THIERRY. 44 ans .......XXX@yahoo.fr
[edit modération: j'ai enlevé l'adresse email] |
|
|
 |
Naya Membre Actif

Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 6197 Localisation: Paris/Centre
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Salut!
Bienvenue ici! Bien qu'étant moi-même du Bassin je ne peux pas beaucoup t'aider mais si je puis me permettre, ne laisse pas trop ton adresse mail sur le forum: il y a des robots qui risquent de la copier pour te spammer On peut toujours te contacter par MP! |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 5214 Localisation: mon coeur est méditerranéen
|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 9:09 am Sujet du message: |
|
|
bonjour à toi Thierry, je me suis permise d'enlever ton adresse email, comme le dit Naya, ça t'évitera d'être embêté.
Les personnes intéressées pourront toujours te joindre par MP. _________________ DEMONTEE PADIR / DINamite! (40pts)
CMAS* (club med)
prépa N2: 24 plongées, 18h52 sous l'eau
Accro à la tôle... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |