FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PL. possedant bateau recherche binôme Arcachon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Recherche binôme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
judgedredd24

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 10:52 pm    Sujet du message: PL. possedant bateau recherche binôme Arcachon Répondre en citant

Bonjour,
Je suis un plongeur N2, cela fait a peu près 7 ans que je n'ai pas pratiqué. Je suis du Périgord, travaille sur LIMOGES.
Je suis un FAN du bassin et viens régulièrement depuis + de 10 ans chez un ami à La Teste pour la chasse SM et la pêche. J'ai fait quelques plongées avec les clubs locaux (cyana, oceana entre autres). Je possède maintenant un bateau sur Audenge et tout équipé autonome. Donc , maintenant j'aimerais bien en profiter d'avantage et faire profiter d'autres plongeurs(..seuses) accompagnants locaux éventuellement pour les beaux jours.
Faites vous connaitre!!!!!

Merci d'avance..THIERRY. 44 ans .......XXX@yahoo.fr

[edit modération: j'ai enlevé l'adresse email]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Naya
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

Bienvenue ici! Bien qu'étant moi-même du Bassin je ne peux pas beaucoup t'aider mais si je puis me permettre, ne laisse pas trop ton adresse mail sur le forum: il y a des robots qui risquent de la copier pour te spammer Wink On peut toujours te contacter par MP!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
palmette_83
Membre Actif

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à toi Thierry, je me suis permise d'enlever ton adresse email, comme le dit Naya, ça t'évitera d'être embêté.
Les personnes intéressées pourront toujours te joindre par MP.
Accro à la tôle...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Recherche binôme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: