|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laurent Membre Actif
|
Posté le: Jeu Juil 28, 2005 1:42 pm Sujet du message: piscine et materiel |
|
|
Pour ceux qui n'habitent pas en bord de mer et qui, comme moi, s'entraînent tout l'hiver en piscine, en fosse, utilisez vous votre materiel? et dans la négative, pourquoi? l'eau chlorée est-elle plus "usante" que l'eau salée? _________________ Ya pas que les pélagiques! |
|
|
 |
cptsm julien

|
Posté le: Jeu Juil 28, 2005 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
salut je suis dans ton cas et je ne me sair pas de mon matos car j'ais lus dans un livre que le clore c'est pas bon du tout et faut le rincer toutes les semaine c'est le basar voila salut bine plonge _________________ vive les eaux froides |
|
|
 |
laurent Membre Actif
|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 9:57 am Sujet du message: |
|
|
de toutes façons, tu dois rincer ton materiel à chaque fois  _________________ Ya pas que les pélagiques! |
|
|
 |
loloth

|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
En Belgique, les entraînements piscines sont courants.
Moi, c'est plus un problème de distraction donc j'ai un matos piscine (palmes chaussantes, masque, tuba, ceinture de plomb) qui reste dans son sac et le matériel carrière/lac qui reste dans son bac. Cela m'évite de me rendre compte en arrivant sur le site de plongée le dimanche, que mon masque est resté à la maison dans le sac de piscine.
Question usure, ce que tu use le plus en piscine, ce sont les maillots.
Je plonge depuis 12 ans (et suis en piscine toutes les semaines) et je viens juste de changer de palmes. Le matériel décolore un peu mais je ne sais pas si c'est le chlore ou l'usure normale du matériel... |
|
|
 |
cptsm julien

|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
ba je rins mon materiel tous le temps mais pas celui de piscine car c'est un vieu masc voila _________________ vive les eaux froides |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
FORUM PLONGEE - découvez les forums Passion-Plongée.com : voyage plongée, actualité de la plongée sous-marine, conseil et technique sur le matériel et équipement du plongeur, etc. Passion-Plongée est LA communauté des plongeurs. Inscription Gratuite !