|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
agt Membre Actif

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 1572 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
je mets ma main a couper que ca a un rapport avec la plonge...  _________________ *** Tracteur du Titanic *** |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 5752 Localisation: 92, pour l'instant...
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
ah bon j pensais qu'il voulait ouvrir un boutique de piercing  _________________ DEMONTEE PADIR / Miss Ouragan (35pts)
N2 / AOW + Nitrox
Dive Ever, Work Never |
|
|
 |
JacquesD33 Membre Actif

Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 2310 Localisation: Au sein des vignes du Libournais
|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 11:38 am Sujet du message: |
|
|
| Jérôme a écrit: | Avec mon boulot je n'ai pas le droit... mais après... qui sait, pour faire plaisir à ma binomette... : |
Remarque, il y a d'autres endroits si tu veux que cela ne se voit pas, mais c'est un peu space
Je crois que Abmag a fait des suggestions une fois sur les emplacements, faudrait lui demander  _________________ DQSP |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 5752 Localisation: 92, pour l'instant...
|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 11:42 am Sujet du message: |
|
|
vu comme j'ai eu mal pour les oreilles, j'imagine pas ailleurs ouïe ouïe... _________________ DEMONTEE PADIR / Miss Ouragan (35pts)
N2 / AOW + Nitrox
Dive Ever, Work Never |
|
|
 |
Naya Membre Actif

Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 7721 Localisation: Paris/Centre
|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 11:46 am Sujet du message: |
|
|
Je ne me souviens pas de la douleur pour les oreilles: c'était il y a trop longtemps.
Mais je n'ai pas du tout envie de tenter le coup ailleurs, quelque soit l'endroit  _________________ PDACD |
|
|
 |
Jérôme Membre Actif

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 8086 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
| agt a écrit: | je mets ma main a couper que ca a un rapport avec la plonge...  |
bien vu...  _________________ Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )
OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
Des bulles encore des bulles et toujours des bulles... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
FORUM PLONGEE - découvez les forums Passion-Plongée.com : voyage plongée, actualité de la plongée sous-marine, conseil et technique sur le matériel et équipement du plongeur, etc. Passion-Plongée est LA communauté des plongeurs. Inscription Gratuite !