|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fred83
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 7:54 pm Sujet du message: petit conseil |
|
|
bonjour a tous et encore merci pour vos nonbreuses reponses.
comme je vous lais deja dit je suis debutant avec un niveau owd ,le secourisme n1 et mon permis bateau.
j aurais besoin de quelque conseil car je voudrai tavailler dans la branche a l etranger car je quitte le territoire a la fin de l annee j espere pour quelque temps.donc a partir de quel niveau peut on travailler dans un centre.
merci d avance _________________ coucou sa bule!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Le Poulpe

Inscrit le: 22 Avr 2008 Messages: 236 Localisation: Lyonnais pour le boulot ... mais Marseillais de coeur !
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas un pro des formations PADI, mais je crois pouvoir dire sans trop me tromper :
Dive Master !
Des confirmation ou infirmations dans l'auditoire ?  _________________ (\__/) | N4 FFESSM
(='.'=) | Nitrox confirmé & Trimix Normo
(")_(") | Squeezé PADIR |
|
|
 |
oliouchka-dives Membre Actif

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 8953 Localisation: au Sud!!! de l'Essonne... au Nord quoi XD
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
il me semble bien que c'est ça mais après il y a l'AI et l'OWSI
attention pour le permis bateau aussi le français n'est pas reconnu partout  _________________ [36 HeureS & 47 MinuteS... SouS L'Eau ]
Po!sSon-Chat-Ouen-RemOra GlisSeuse PADiR [51 pOints]
N2 ANMP & AOWD SSi + Nx
200b, et ça repart!  |
|
|
 |
Petite Bulleuse Membre Actif

Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1440 Localisation: Mallorca - Espagne
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement pour travailler dans le monde de la plongee le premier niveau professionnel chez PADI est le divemaster.
C'est le guide de plongee.
Et s'il se fait certifie DSD leader il peut egalement diriger des baptemes de plongee.
Ensuite vient l'assitant instructeur (qui est un niveau optionel) puis l'instructeur (OWSI). _________________ Eve Borgognon
Dive center manager
www.hippocampes.com
Rejoingnez-nous du 29/10 au 1/11 2008
http://www.passion-plongee.com/forum/rassemblement-2p-a-majorque-t3633.html?highlight=majorque |
|
|
 |
milka Membre Actif

Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 2077 Localisation: Majorque - Illetas - Espagne - underwater host
|
|
|
 |
fred83
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 8:44 pm Sujet du message: merci |
|
|
salut a tous et merci pour c reponse,je m escuse de ne pas avoir repondu desuite mais le boulot.je vais au plutot suivre les conseilset vous tenir au courant espere vous lire bientot a plus!!!!!!!!!!! _________________ coucou sa bule!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |