FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petit conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Futurs plongeurs ou plongeurs débutants ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fred83

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 7:54 pm    Sujet du message: petit conseil Répondre en citant

bonjour a tous et encore merci pour vos nonbreuses reponses.
comme je vous lais deja dit je suis debutant avec un niveau owd ,le secourisme n1 et mon permis bateau.
j aurais besoin de quelque conseil car je voudrai tavailler dans la branche a l etranger car je quitte le territoire a la fin de l annee j espere pour quelque temps.donc a partir de quel niveau peut on travailler dans un centre.
merci d avance
Le Poulpe

Localisation: Lyonnais pour le boulot ... mais Marseillais de coeur !

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas un pro des formations PADI, mais je crois pouvoir dire sans trop me tromper :

Dive Master !

Des confirmation ou infirmations dans l'auditoire ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oliouchka-dives
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble bien que c'est ça mais après il y a l'AI et l'OWSI
attention pour le permis bateau aussi le français n'est pas reconnu partout Wink

200b, et ça repart! Danse égyptienne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Petite Bulleuse
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement pour travailler dans le monde de la plongee le premier niveau professionnel chez PADI est le divemaster.

C'est le guide de plongee.

Et s'il se fait certifie DSD leader il peut egalement diriger des baptemes de plongee.

Ensuite vient l'assitant instructeur (qui est un niveau optionel) puis l'instructeur (OWSI).

Rejoingnez-nous du 29/10 au 1/11 2008 Wink
http://www.passion-plongee.com/forum/rassemblement-2p-a-majorque-t3633.html?highlight=majorque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
milka
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut fred83,

félicitations pour ton N1, OWD et ton permis bateau...

pour plus d'informations je te redirige sur ce sujet que nous avons concocté afin d'aider qui le souhaiterais a se lancer dans la branche Smile (enfin sous l'eau quoi).

http://www.passion-plongee.com/forum/comment-devenir-moniteur-de-plongee-remunere-t3616.html?highlight=owsi%20milka

n'hésite pas si t'as + de questions Smile

a+

Hippocampes Divers S.L.
PADI Dive Center S-799047
http://www.hippocampes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
fred83

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 8:44 pm    Sujet du message: merci Répondre en citant

salut a tous et merci pour c reponse,je m escuse de ne pas avoir repondu desuite mais le boulot.je vais au plutot suivre les conseilset vous tenir au courant espere vous lire bientot a plus!!!!!!!!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Futurs plongeurs ou plongeurs débutants ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: