FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

-= Petit Bilan =-
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eddydiver
Admin

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2004 12:03 am    Sujet du message: -= Petit Bilan =- Répondre en citant

Voila ...

Je me pose beaucoup de questions sur Passion-Plongée... et je ne sais pas quoi faire ! Alors, je fais appel à vous, membres fidèles de notre chaleureuse petite communauté.

Je bosse sur Passion-Plongée depuis plus de 4 ans et le site fêtera c'est 4 ans le 28 décembre. (ba oui avant qu'il soit en ligne, je bossais déjà dessus).
Autant dire qu'il en a parcouru du chemin ! et que pour moi, 4 ans ca fait beaucoup ... Ba oui, sur 18 ans... je vous laisse calculer ... (lol)

A une période, j'ai voulu lancer une petite société autour de Passion-Plongée non pas pour gagner de l'argent (trop dur), mais juste pour me faire une bonne expérience et remplir mon CV ... et puis avec les études (et la vie étudiante), pas possible de tout gérer.

Alors, j'ai eu un passage à vide, et je me suis dit, stop ! J'arrête Passion-Plongée, je fais une pause informatique... mais là gros problème. Je vous aime trop pour vous quitter ! Alors, j'ai voulu faire des sites avec d'autres sites, mais ca ne m'a pas emballé...

Alors, je dirais que l'avenir ne depend pas de moi (enfin pas QUE de moi) mais surtout de vous ! Vous voyez ça comment ? Vous pensez que Passion-Plongée à encore une place dans cette jingle du net où les sites de plongée fleurissent de plus en plus et de plus en plus vite !

Je peux compter sur vous ? (parce que tout seul je tiendrais pas...) Même si vous m'aidez déjà bcp en étant super actif sur le forum (merci Henry, Ralf, Milka, Nounours, Olivier06F, etc...) et que certain m'ont bien aidé aussi sur l'aspect design du site (spéciale Big Big Merci à Milka que j'adore) et la programmation (vi, Jéjé, je t'oublie pas !)

Voilà, j'ai exposé tout ce qui me trotaient dans la tête...
J'attends vos réponses avec beaucoup beaucoup d'impatience !

Dernière édition par Eddydiver le Mer Jan 05, 2005 8:12 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nounours
Membre Actif

MessagePosté le: Mar Déc 21, 2004 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Edouard,

Merci beaucoup pour tout le temps investi et la passion qui t'anime Very Happy .

Je peux pas parler pour les autres, mais en tout cas, je suis un fervent adepte de pp2 Razz parce que c'est un forum convivial, où chacun a le droit de s'exprimer, quelque soitt son niveau ou son expérience.

C'est vrai qu'après le crash, il faut du temps pour reprendre un rythme de croisère et développer la communauté, mais les sujets traités et à traiter apporteront certainement leur lot d'intéressés pour enrichir les débats... Very Happy

Et n'oublions pas la friteuse...

Donc, j'espère bien encore pouvoir dire mes âneries longtemps sur ce forum! Embarassed

Nounours
Eddydiver
Admin

MessagePosté le: Mar Déc 21, 2004 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Nounours,

Merci pour ta réponse; ca me fait très plaisir.

Le dernier sujet d'actualité, serait une fusion avec un autre site (qui est lui même le résultats de fusions).
Le principal avantage pour vous, serez qu'on garderai le forum (messages et membres Wink ) et qu'on serait enfin sur un serveur de qualité ! (beaucoupl plus rapide et encore plus d'espace)

Pour ma part, cela me permettrais de rester dans le domaine car je serais le rédacteur en chef de la section "plongée loisoir" et modo sur les forums ;-^) tout en pouvant avoir plus de temps pour mes autres activités (études, vie étudiante, permis de conduire... etc...).

Qu'en pensez-vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nounours
Membre Actif

MessagePosté le: Mar Déc 21, 2004 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ça la globalisation, Twisted Evil

fusions, acquisitions...

Why not - si les cultures d'entreprise sont compatibles... Cool

Mais j'espère que le design soit aussi accueillant

Nours
henri91
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2004 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Personnelement, j'apprécie beaucoup ce forum, il y a des échanges cordiaux même si nous n'avons pastous les mêmes points de vue, et c'est heureux.

A l'origine je fréquentait 3 forums de plongée bouteille, actuellement je n'en fréquente plus que 2 dont un qui n'est malheureusement pas trés actif, j'ai renoncé au 3eme car souvent c'était vraiment des prises de tête, pas possible avec certains qui se prenaient pour des "mentors".

Une chose que je n'apprécie pas sur certains forum c'est la façon qu'ont certains "modos" de rabrouer ceux qui demandent un conseil, en leurs disant "FAITES UNE RECHERCHE", c'est évident que souvent il y à la réponse, mais les moteurs de recherches et les mots clés ne s'accordent pas toujours et il est evident que de cette façon le forum risque de mourrir car au bout d'un moment il y aura quasiment toutes les réponses et donc inutile de poster, je pense donc, qu'il fvaut répondre quitte à citer le post mais réouvrir la discussion.

Ceci dit, j'ai beaucoup apprécier le mel privé de Jérome que je remercie, comme quoi on peut ne pas être d'accords sur un sujet et s'apprécier.

Pour clore cette journée, moi je bosse pas demain, je vous souhaite à tous un joyeux noël, beaucoup de cadeaux , et à l'an qu'aven.

Cordialement

Henri
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nounours
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2004 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux qu'abonder dans le sens de henri,

C'est également ce qui me fait particulièrement apprécier notre forum.

Nounours
milka
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2004 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tiens henri, j me doute de quel forum tu parles Very Happy c'est l'autre en gros Very Happy Very Happy

Et effectivement j'abonde en ton sens pour la majorité des points.

Pour suivre je bosse jeudi et vendredi, mais je vous souhaite un excellent noel, de très bonnes fêtes j'espère que vous en profiterez pour vous reposer, récupérer des bons et mauvais tours que la vie nous joue tout au long de l'année.

Et surtout que l'an prochain soit plein de promesses, de belles aventures, et de remplie de bonheur afin que la vie se passe au mieux.

Hippocampes Divers S.L.
PADI Dive Center S-799047
http://www.hippocampes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Eddydiver
Admin

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2004 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir et merci à tous pour votre soutien.
C'est grâce à une communauté conviviale comme la notre, que j'essaie de développer ce site (et ce forum).
Sans vous ceci ne serait pas grand chose, alors encore une fois Merci !

Je vois effectivement de quel forum vous parler Twisted Evil et il est vrai que de plus, Passion-Plongée n'est pas trop apprécié par ces membres suites à une histoire de malentendu qui est aujourd'hui réglé. (plus d'info en MP pour les curieux)

Je vous souhaite également à tous un très bon Noël et de joyeuses fêtes de fin d'année !

Amicalement,

Edouard.
felix
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2004 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens juste d'arriver et c est deja fini Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
milka
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2004 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meuh non félix... et c'es tparce ce que t'as un gros kiki Laughing (euh rien de perso, mais c'est de saison avec jugnot quoi)

et ca restera comme ca pour le moment, bienvenue Smile

Hippocampes Divers S.L.
PADI Dive Center S-799047
http://www.hippocampes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
felix
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2004 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MilkaTheCow a écrit:
Meuh non félix... et c'es tparce ce que t'as un gros kiki Laughing (euh rien de perso, mais c'est de saison avec jugnot quoi)

et ca restera comme ca pour le moment, bienvenue Smile

bonjour de zezete
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Eddydiver
Admin

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2004 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez tous en piste ! Faut poster !

Dynamique les troupes, dynamique !!!

Laughing Laughing Laughing Laughing
Gocho de mer
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Déc 23, 2004 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !!!!
Bon, à mon humble avis, les passages à vide, c'est tout à fait normal et on a tant de choses à faire et à gérer au quotidien qu'il est normal que tu te sentes parfois un peu débordé mon petit Eddy....
Moi même, ça fait maintenant 1 an et demi que je côtois 2P, et j'avoue que la vie a fait que j'y suis beaucoup moins active depuis environ 6 mois.
Je poste beaucoup moins ce qui ne signifie pas que je ne consulte plus le site ou que je ne suis pas les discussions sur le forum.... C'est vrai que les personnes parfois passent, certaines s'arrêtent, d'autres continuent leur chemin, en gros c'est la loi de la vie....
Maintenant, concernant l'avenir de 2P, je serais vraiment peinée d'une fusion avec un autre site, 2P a sa propre identité et les membres qui font vivre le site ne se retrouveront peut être pas ailleurs.... Mais c'est à toi qu'appartient la décision finale.
Je continue à penser que nous avons suffisamment de membres très actifs pour que vive 2P, même si le site devait être moins souvent mis à jour.

Voilà pour mon avis, à mon tour laissez moi vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année, un joyeux Noël avec plein de cadeaux et de nombreuses heures heureuses de plongée en 2005...

Céline alias Gocho de mer
http://magalerie.hautetfort.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
felix
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Déc 24, 2004 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut

on va laisse passer les fetes et apres on fait un e campagne de pub avec du porte a porte sur les autres forums et on va en rammener du monde.
Idea Very Happy Razz Arrow Arrow Surprised Shocked Mad

joyeuse fetes
Eddydiver
Admin

MessagePosté le: Ven Déc 24, 2004 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Passage éclair sur le forum, en cette veille de Noël, juste pour vous dire que Passion-Plongée va rester Passion-Plongée !
Pas de fusion !

Comme le dis si bien Céline (Gocho de Mer), Passion-Plongée à sa propre identité !!! Alors, dès que je reviens, je me re-re-re...met sur le site !

Mais avant tout, c'est sur vous que je compte (comme toujours Very Happy )

Communauté Passion-Plongée, je t'aime !

Joyeux Noël !!!
Eddydiver
Admin

MessagePosté le: Sam Jan 01, 2005 3:18 pm    Sujet du message: La vie de la communauté ! Répondre en citant

Bonne Année !

Petit Bilan : la suite !

Alors avant tout, je vous souhaite à tous et particulièrement à notre ch'tite communauté une très bonne année 2005 ! Pleines de bonheur, de santé et de belles plongées !

Quand à 2P (Passion-Plongée), il restera 2P !
Plus de projet de fusion et encore moins de fermeture !

Le site va rester et cela grâce à vous ! Je compte encore et toujours sur votre participation active dans le forum et qui sait organiser un p'tit week-end ensemble (le salon de la plongée???)

Pour ma part du 14 au 22 janvier, je suis en partiels ! (oui, normalement là, je devrais être en train de réviser... mais Confused ). Après, je vais essayer de mettre en place qq'nouveautés sur le site ;o)

Voili Voilou,

Ah oui, n'oubliez pas : notre meilleure publicité, c'est vous !

@pluche !
Eddydiver
Admin

MessagePosté le: Sam Jan 01, 2005 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, j'allais oublier !

Depuis le 28 décembre 2004, Passion-Plongée a 4 ans !!! Razz

BON ANNIVERSAIRE !!!
Eddydiver
Admin

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2005 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

felix a écrit:

on va laisse passer les fetes et apres on fait un e campagne de pub avec du porte a porte sur les autres forums et on va en rammener du monde.

Cool, qu'en est ce qu'on commence ? Wink
felix
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2005 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eddydiver a écrit:
felix a écrit:

Cool, qu'en est ce qu'on commence ? Wink

de suite
felix
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Jan 06, 2005 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour info

http://www.pneuboat.com/serv-bibl/modules/forum/read.php?id=33624
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: