FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

-= Petit Bilan =-
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eddydiver
Admin

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2004 12:03 am    Sujet du message: -= Petit Bilan =- Répondre en citant

Voila ...

Je me pose beaucoup de questions sur Passion-Plongée... et je ne sais pas quoi faire ! Alors, je fais appel à vous, membres fidèles de notre chaleureuse petite communauté.

Je bosse sur Passion-Plongée depuis plus de 4 ans et le site fêtera c'est 4 ans le 28 décembre. (ba oui avant qu'il soit en ligne, je bossais déjà dessus).
Autant dire qu'il en a parcouru du chemin ! et que pour moi, 4 ans ca fait beaucoup ... Ba oui, sur 18 ans... je vous laisse calculer ... (lol)

A une période, j'ai voulu lancer une petite société autour de Passion-Plongée non pas pour gagner de l'argent (trop dur), mais juste pour me faire une bonne expérience et remplir mon CV ... et puis avec les études (et la vie étudiante), pas possible de tout gérer.

Alors, j'ai eu un passage à vide, et je me suis dit, stop ! J'arrête Passion-Plongée, je fais une pause informatique... mais là gros problème. Je vous aime trop pour vous quitter ! Alors, j'ai voulu faire des sites avec d'autres sites, mais ca ne m'a pas emballé...

Alors, je dirais que l'avenir ne depend pas de moi (enfin pas QUE de moi) mais surtout de vous ! Vous voyez ça comment ? Vous pensez que Passion-Plongée à encore une place dans cette jingle du net où les sites de plongée fleurissent de plus en plus et de plus en plus vite !