FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

-= Petit Bilan =-
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eddydiver
Admin

MessagePosté le: Jeu Jan 06, 2005 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

felix a écrit:
pour info http://www.pneuboat.com/serv-bibl/modules/forum/read.php?id=33624

YES - Super Felix, merci beaucoup Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Eddydiver
Admin

MessagePosté le: Ven Jan 07, 2005 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'il y en a qui veulent faire comme Felix, qu'ils n'hésitent pas ! Wink

De monte côté, je suis en train de remettre à la place la page "Liens" donc pour des échanges de liens contactez mois par MP (Message Privé via le forum) ou par email !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gaelsendai

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2005 4:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est rigolo, je suis tombé sur ce forum en cherchant des photos de plongée. Comme on fouine toujours un peu à gauche à droite, je me suis inscrit et voilà.

En gros, je suis toujours très reconnaissant envers ceux qui font tourner ce genre de sites, et ceux qui les rendent vivants.

Question pratique: où est hébergé ce site, et comment le coût de l'hébergement est-il financé ?
Eddydiver
Admin

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2005 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Gael,

Merci de participer activement à la vie de notre forum !

gaelsendai a écrit:

Question pratique: où est hébergé ce site, et comment le coût de l'hébergement est-il financé ?

Arrow Le site est hébergé chez Amen.fr (www.amen.fr). Mais, je vous informe tous que je vais prochainement (laisse moi un peu de temps) changer d'hébergeur car comme vous avez pu le constater ce dernier est vraiment trop lent !

Arrow Le financement du site est bien c'est ... moi ! Modeste étudiant qui vie dans un petit studio... mais qui économise pour vous offrir un site de qualité ! Enfin bon, si un jour certains veulent m'aider, qu'ils n'hésitent pas !!! Laughing (Avant il y avait davantage de pub sur le site, mais j'en ai enlevé la majorité. Peut-être reviendront-elles pour payer le nouvel hébergement...)

Voilou !

Bonnes Bulles
gaelsendai

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2005 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun problème, si tu rajoutes une case paypal, je suis sûr que pleins de gens accepteront de "donner" pour la perenité du truc.

S'il y a un vote, je vote "Pas de pubs".
Eddydiver
Admin

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2005 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai ? Si vous êtes plusieurs prêt à soutenir Passion-Plongée, je me renseigne et je met ca en place.

Au passage, on forme une petite association histoire de faire ca en toute légalité Wink

Merci
Nounours
Membre Actif

MessagePosté le: Mar Jan 11, 2005 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je suis d'accord (pour le financement) Very Happy .

L'association (en France) , c'est pas un peu lourd?

Ici, on se met à trois autour d'une table, on écrit les statuts sur la nappe et l'affaire est réglée... Razz

Nounours
Eddydiver
Admin

MessagePosté le: Mar Jan 11, 2005 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Nounours, merci pour ta réponse est surtout pour ton soutien !

Effectivement, l'association est un peu lourde à gérer (quoique tout est relatif). Disous surtout qu'il y a un problème particulier : je perds tous les droits sur le site, et je vous avoue qu'après plus de 4 années de travail dessus, ca m'embête un peu... Enfin il existe peut-être une solution pour ne pas avoir se problème (à voir Wink )

Dès que j'ai fini mes partiels (fin le 24 janvier au soir), je me renseigne davantage.

Voilou, encore merci pour ton soutien.
Eddydiver
Admin

MessagePosté le: Mar Jan 11, 2005 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour revenir au PUB.

Ce que je vous propose.
Je peux mettre les pubs en "partenariat" avec Google car ces dernières sont très ciblées. Elle vous propose pratiquement toujours des liens vers des clubs de plongée, de magasins de plongée, agences de voyages plongée etc... Autant dire que ça peut-être des pubs utiles.

Après pour la mise en page, les répartir correctement et surtout qu'elles n'envahissent pas le site (un espace maxi par page).
De plus, je vous rassure, vous ne verez jamais de pubs en popup, je suis radicalement contre !

Pour le PAYPAL, je vais voir comment sa marche et surtout voir au niveau juridique (association ou non).

Voilou !
Sur ce, je vais me coucher, demain je révise mes partiels et surtout mon droit publique Laughing

Bonne Nuit !
gaelsendai

MessagePosté le: Mer Jan 12, 2005 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, est-ce bien nécessaire le coup de l'association ? Je connaîs des gens qui font appel à des "dons" pour financer des forums, ce qui s'affranchit de toute paperasse compliquée. C'est juste basé sur un principe de confiance Wink

Peut-être qu'un petit sondage serait utile pour sonder ce que chacun en pense...
Nounours
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Eddy, ce droit public, ça rentre ou c'est déjà ressorti Question Razz (en réussite évidemment)

Ouais, je sais, c'est pas de la rigolade, mais après, tu pourras ouvrir un "thread" législation plongée (ultra barbant Confused ).

T'as déjà choisi ta destination pour ton prochain voyage?

Moi je persiste et je vais aux Maledives Crying or Very sad Razz (on sait pas vraiment si faut être content, mais , parce que quoique on en dise, il faut continuer a y aller pour que l'économie marche et montrer qu'on ne les laisse pas tomber Smile . En plus, on prend quelques suppléments de bagages avec du matériel dont ils ont besoin.

Il semblerait toutefois qu'on sera pas trop nombreux Crying or Very sad

Et fais nous part de tes réflexions sur le soutien qu'on peut apporter au site, etudiant (diant diant) c'est pas ce qui rapporte le plus... Cool

A +

Nounours
Eddydiver
Admin

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Nounours,

Angers - 17h30 ... Je suis fatigué... j'ai dormi 4hr30 la nuit derrière (et pas loin les nuits précédentes...), tous mes écrits sont terminés ! Alléluia ! J'ai tout passé, Droit Public, Droit Privé, MacroEconomie, Mathématiques, Statistiques, Gestion ... il me reste un oral de SDE (Systèmes & Doctrines Economiques) lundi à 15hr... Fatigué mais bon, ce soir, on va fêter un peu la "fin" quand même, si je tiens jusqu'à là Smile

Pour revenir aux choses sérieuses (le site !). J'ai mis des pubs en bas de page sur le forum et la galerie photos. Loin d'être génantes, je pense même qu'elles apportent un plus pour les visiteurs (vu le taux de clics).

Pour votre soutien, je suis en train de créer une page avec un système de paiement sécurisé (géré par Paypal). Ainsi, les personnes qui le souhaitent pourront faire un don pour le site. D'avance, je les en remercie !

Allez, sur ce, je file à la boulangerie m'acheter un petit truc, j'ai plus rien dans mon frigo !

@++
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: