FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Passion-Plongée : les fiches matériel (2ème partie)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Infos Matos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eddydiver
Admin

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 6:30 pm    Sujet du message: Passion-Plongée : les fiches matériel (2ème partie) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite à ce post : http://www.passion-plongee.com/forum/les-fiches-materiel-equipement-passion-plongee-t2214.html

Je vous relance tous !

Les choses sont désormais plus simple ! Le prochain n'est plus (pour le moment) de créer un wiki ou autre technologie mais consiste simplement à mettre à jour les fiches matériel de notre site internet !

Les fiches matériel : http://www.passion-plongee.com/site/mat_accueil.php

Dans cette optique, j'invite les plus courageux à relire le précédent post et à ce joindre à nous.

J'avance petit à petit.

Grâce à Jérôme, je viens de mettre en ligne la nouvelle fiche sur Les Ordinateurs de Plongée; de même grâce à Charlie, nous avons désormais une nouvelle fiche sur le Lestage du Plongeur.

P.S : le graphisme de cette section sera également revu prochainement

Dernière édition par Eddydiver le Mer Avr 09, 2008 10:27 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Eddydiver
Admin

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mise à jour "Gilet Stabilisateur" : http://www.passion-plongee.com/site/materiel-plongee-gilet-stabilisateur.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Eddydiver
Admin

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Me revoilà !

=> 3 fiches mises à jour

=> la fiche sur les détendeurs en attente d'une réponse de Jujube Wink

=> Oliouchka, tu avais commencé une fiche sur les tubas (voir précédent post). Si tu veux l'achever et me l'envoyer n'hésites pas Smile

Qui veut participer pour les autres fiches ???

Je souhaiterais également faire une fiche sur les scooters sous-marines et une autre fiche sur les compresseurs . Avis aux intéressés Wink

Merci d'avance à toutes les personnes qui participeront au développement de notre communauté Wink
Eddydiver
Admin

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je relance le sujet Wink

Vous pouvez participer, c'est gratuit Laughing
gigie_974

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les scooters sous marins faut demander à jb !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gigie_974

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso, les scooters... j'ai découvert grace à Jb et les compresseurs... je sais juste ce qu'on en dit dans un N4 amélioré !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Eddydiver
Admin

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gigie_974 a écrit:
les scooters sous marins faut demander à jb !!!

Alors JB si tu nous écoute Wink

Gigi, tu peux aussi participer pour des fiches plus classiques telles que pour le "masque de plongée", etc. Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Infos Matos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: