sur Passion PlongéePaolo Agnelli a écrit:Merci à tous et c'est bien d'être parmi vous. Niveau avancé. En Suisse il est évidemment difficile de plonger quoi qu'on pourrait le faire au lac de Genève en hiver pour les plus osés
sur 2P.com
Paolo Agnelli a écrit:Merci à tous et c'est bien d'être parmi vous. Niveau avancé. En Suisse il est évidemment difficile de plonger quoi qu'on pourrait le faire au lac Léman en hiver pour les plus osés

frenchiegirl a écrit:Paolo Agnelli a écrit:Merci à tous et c'est bien d'être parmi vous. Niveau avancé. En Suisse il est évidemment difficile de plonger quoi qu'on pourrait le faire au lac Léman en hiver pour les plus osés
D'après les récits que j'ai pu lire, il y a plein de plongées à faire en Suisse aussi bien dans le Léman que dans le Lac de Neuchâtel et d'autres encore. Mais bon, je ne suis pas du coin donc je ne pourrai pas trop te renseigner
Y a pas mal de gens qui plongent en lac en Suisse ici, même en hiver. Je suis sûre que tu vas pouvoir trouver des binômes ou au moins des plansPaolo Agnelli a écrit:Merci à tous et c'est bien d'être parmi vous. Niveau avancé. En Suisse il est évidemment difficile de plonger quoi qu'on pourrait le faire au lac Léman en hiver pour les plus osés

Aldaris a écrit:frenchiegirl a écrit:Paolo Agnelli a écrit:Merci à tous et c'est bien d'être parmi vous. Niveau avancé. En Suisse il est évidemment difficile de plonger quoi qu'on pourrait le faire au lac Léman en hiver pour les plus osés
D'après les récits que j'ai pu lire, il y a plein de plongées à faire en Suisse aussi bien dans le Léman que dans le Lac de Neuchâtel et d'autres encore. Mais bon, je ne suis pas du coin donc je ne pourrai pas trop te renseigner
Ce n'est pas le Lac Léman, mais le lac de Genève
Si notre ami est un vrai Suisse, ça va être drôle
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités