|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nicolas 44
|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 5:25 pm Sujet du message: [A Vendre] Palmes AQUALUNG Blade 2 Flex |
|
|
à vendre:
Palmes AQUALUNG Blade 2 Flex jaune.
Prix: 45 Euros
Frais de port: à vérifier selon vos souhaits d'expédition
Il s'agit de palmes réglables à utiliser avec botillons. Elles sont équipées de boucles HF (Hands free / main libre) permettant de retirer les palmes d'un simple coup de pied.
Elles ont servies mais restent dans un bon état. Elles sont livrées avec deux sangles "boucles HF" de rechange (qui coutent à l'achat 43 €...), le jour ou vous casser un des elements vous pourrez le changer. |
|
|
 |
martie1966 Membre Actif

Inscrit le: 17 Oct 2007 Messages: 2467 Localisation: VALENCIENNES
|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai regarde sur le net elles valent 84 euros neuves avec le systeme de rechange .
questions : elles sont dans un etat tres bon ,bon moyen dans les deux derniers cas tu laisses au meme prix? _________________ N1 prepa n2
narcosée permanente de surface , copyright Oliou
20 points padir
Les illusions viennent du ciel, et les erreurs viennent de nous |
|
|
 |
oliouchka-dives Membre Actif

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Nicolas je vois que tu as deja bcp poste mais je ne trouve pas ta presentation, notre forum a une politique d'accueil: on se presente avant de poster, il serait sympa que tu fasses de meme, vu comme ca, ca fait un peu ebay, et ce n'est pas le but d'un forum  _________________ Po!sSon-Chat-Ouen-RemOra GlisSeuse CasSe BonBonS PADiR [51 pOints]
N2 ANMP + Nx
EFR & ResCue PADi
Tous différents, tOus ég'Eaux... |
|
|
 |
Nicolas 44
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Martie
Tu as vu sur le net ces palmes proposées avec une paire de sangles de rechange HF pour 84 Euros ? Ca m'interesserai de savoir lequel parce-que les prix ont alors vraiment baissé ces derniers temps.
Je dirai que les palmes sont dans un bon état. Le prix reste inchangé car c'est vraiment une affaire. |
|
|
 |
martie1966 Membre Actif

Inscrit le: 17 Oct 2007 Messages: 2467 Localisation: VALENCIENNES
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
faut te presenter Nicolas si tu veux que je te dise ou je l'ai vu .... sinon je te le dis paaaaaaaaaaaasss _________________ N1 prepa n2
narcosée permanente de surface , copyright Oliou
20 points padir
Les illusions viennent du ciel, et les erreurs viennent de nous |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
FORUM PLONGEE - découvez les forums Passion-Plongée.com : voyage plongée, actualité de la plongée sous-marine, conseil et technique sur le matériel et équipement du plongeur, etc. Passion-Plongée est LA communauté des plongeurs. Inscription Gratuite !