,
Tout en adherent et en respectant la philosophie PADIR, j'ai du mal à m'identifier à la region PACA malgré mon amour pour elle
Je trouve bien loin la ville de PADIR-SUR-MER, j'aime y passer mes vacances avec vous, y avoir un pied à terre, mais au Nord de la France, au sud de la Belgique et d'autres endroits en France, nous plongeons peut être plus souvent dans nos carrières que dans la grande bleu, et c'est aussi là que nous aurons le plus de chance de faire des points PADIR
Le voyage en TGV étant aussi plus long pour nous que nos amis du centre, et le deplacement en fosse plus régulier a NEMO qu'a Paname
Bien sur les habitants de la contrée seront aussi très heureux de vous rencontrer, de vous accueillir, et se retrouver autour de la même philosophie ou de la competence 7
C'est pour toutes ces raisons que dès lors, j'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de PADIR-SUR-LAC, dans l'endroit le plus au Nord de la France et le plus au sud de la Belgique, au carrefour de l'Europe
http://padir-sur-lac.miniville.fr/
car :
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, il existe bien des merveilles à découvrir au fond de nos lacs, dans les carrières abandonnées, sur la frange litorrale ou plus au large de nos côtes.

News