|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BINETTEREUNION

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 7:17 pm Sujet du message: Pack sympa ? |
|
|
Coucou à tous ! Voilà je recherche un caisson impossible à trouver ! Alors je me demande si je ne devrais pas investir dans un "pack" appareil et caisson. Comme mon appareil actuel est top (8 millions très belles photos) je ne recherche pas nécessairement quelque chose d'extraordinaire dans l'immédiat. Je voudrais juste un matos pas trop excessif et me permettant de prendre quelques beaux poissons en photo sachant que j'ai une super luminosité (tjs soleil) et que cet appareil ne servira que pour mes amis les poissons. Auriez-vous des modèles à me conseiller (ou à me vendre éventuellement) pour commencer ? _________________ Néo PADIRéunion et fière de l'etre
N1 youpiii !
 |
|
|
 |
southsurfer Membre Actif

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 2265 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Binette,
Dans la galerie du Score à Savannah, tu as un magasin photo dont le patron est plongeur et excellent photographe... Si tu veux acheter localement, je te conseille d'aller le voir!!!  _________________ Vitamin Sea |
|
|
 |
BINETTEREUNION

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ben ça tombe bien je dois aller avec ma mère à Savannah jeudi donc je vais essayer de lui demander ! Merci pour l'info ! _________________ Néo PADIRéunion et fière de l'etre
N1 youpiii !
 |
|
|
 |
milka Membre Actif

Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 2097 Localisation: Majorque - Illetas - Espagne - underwater host
|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
binette, t'as quel modèle d'appareil photo ? donne marque + référence complète stp  _________________ Olivier Borgognon
PADI MSDT instructor / EFR Instructor / TDI Instructor / GUE Tech 1 Diver
Hippocampes Divers S.L.
PADI Dive Center S-799047
http://www.hippocampes.com/ |
|
|
 |
dalvid
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour
je recherche un caisson de plongée pour mon numerique mais pas trouvé j'ai un hp r707 donc je suis à la recherche d'un numerique + caisson maxi 100 euros j'en ai trouvé 2 VIVITAR Vivicam 5188 Kit Etanche (étanche 15m), et Photo plongée pack autonomie 3 mt, (Testé à 10 mt)
[W500S] sur le site de photoplongée.fr
merci de me donner votre avis l'objectif qq photos pour le plaisir.
dalvid |
|
|
 |
gigie_974

Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages: 932 Localisation: ile de la reunion
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
| southsurfer a écrit: | Salut Binette,
Dans la galerie du Score à Savannah, tu as un magasin photo dont le patron est plongeur et excellent photographe... Si tu veux acheter localement, je te conseille d'aller le voir!!!  |
Eric ? _________________ Gigie_974
http://www.escapadeplongee.com/ |
|
|
 |
southsurfer Membre Actif

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 2265 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 10:05 am Sujet du message: |
|
|
| gigie_974 a écrit: | | southsurfer a écrit: | Salut Binette,
Dans la galerie du Score à Savannah, tu as un magasin photo dont le patron est plongeur et excellent photographe... Si tu veux acheter localement, je te conseille d'aller le voir!!!  |
Eric ? |
Oui exactement !!!  _________________ Vitamin Sea |
|
|
 |
clem-13 Membre Actif

Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 3557 Localisation: Aix-en-Provence/Toulon
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 12:07 pm Sujet du message: Re: Pack sympa ? |
|
|
| BINETTEREUNION a écrit: | | Coucou à tous ! Voilà je recherche un caisson impossible à trouver ! Alors je me demande si je ne devrais pas investir dans un "pack" appareil et caisson. Comme mon appareil actuel est top (8 millions très belles photos) je ne recherche pas nécessairement quelque chose d'extraordinaire dans l'immédiat. Je voudrais juste un matos pas trop excessif et me permettant de prendre quelques beaux poissons en photo sachant que j'ai une super luminosité (tjs soleil) et que cet appareil ne servira que pour mes amis les poissons. Auriez-vous des modèles à me conseiller (ou à me vendre éventuellement) pour commencer ? |
Qu'est ce que 'est que "pas trop cher" ?
200€,400,600 ? _________________ NIV obtenu le 24/06/2007
Initiateur obtenu le 25/03/2008
E2 donc
Brevet de pilote Fusée PADIR-ONE
déboussoulé PADIR 4*
Mes photos :
http://dive-photos.fr/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |