| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tautaz Membre Actif

Inscrit le: 19 Juil 2007 Messages: 1586 Localisation: Colomiers
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Le pti camion Bleu c'est le dive center PADI de la Sirene, ils font plonger les membres du camping (des anglais PADI en gnl OW ou bubble maker) _________________ Vous venez de lire un post de Tautaz, reposez vous avant de passer a autre chose.
Respectez la posologie indiquée.
QSP pour avoir mal a la tronche.Diluer Wisperine dans un verre d'eau avant de vider le verre. |
|
|
 |
baltazaris
|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
un club super sympa ou on plonge sans se prendre la tete, le centre Archipel à argeles sur mer, pas de plongeur à la science infuse, que des gens qui aime partager une passion ente tous niveaux confondu. laurent tres pro donne une super ambiance à son centre et daniel est toujours la pour vous conseiller. www.archipelplongee.com
pour moi, sans aucun doute c'est archipel et viendrait en 2 position, Neptune mais a eviter Prosubmer
bonne plonges
dada baltard |
|
|
 |
oliouchka-dives Membre Actif

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 9221 Localisation: au Sud!!! de l'Essonne... au Nord quoi XD
|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
y'a aussi Antares-Sub
Baltazaris ici c'est la coutume de se presenter avant de poster, tu peux le faire dans cette salle:
http://www.passion-plongee.com/forum/presentation-des-membres-f14.html
voilou  _________________ [36 HeureS & 47 MinuteS... SouS L'Eau ]
Po!sSon-Chat-Ouen-RemOra GlisSeuse PADiR [51 pOints]
N2 ANMP & AOWD SSi + Nx
200b, et ça repart!  |
|
|
 |
baltazaris
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
salut a tous
apparemment archipel plongee à argeles sur mer devrait ouvrir le 15 mars avec 2 embarcations
un zodiac et un bateau dur pour les sorties plus conviviales.
promis au mois d'avril je teste aussi antares. je vous donnerai mon opinion
a bientôt |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 5214 Localisation: mon coeur est méditerranéen
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
baltazaris: et à part faire de la pub pour ce club tu sais nous parler d'autre chose?
Sur tes 9 messages 7 parlent de ce club. Je suis sure qu'il est très bien mais je suis aussi certaine que tu as plein d'autres choses à raconter  _________________ DEMONTEE PADIR / DINamite! (40pts)
CMAS* (club med)
prépa N2: 24 plongées, 18h52 sous l'eau
Accro à la tôle... |
|
|
 |
baltazaris
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
salut
je parle le mieux de l'endroit ou j'ai commencé,
mais je connais bien prosubmer (bof)
neptune plongee, pas mal et les autres j'en parlerai apres avoir tester.
tu fais bien de me rappeler mon petit coté pub, mais alors soit objective et fais le pour tous  |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 5214 Localisation: mon coeur est méditerranéen
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
| baltazaris a écrit: | salut
je parle le mieux de l'endroit ou j'ai commencé,
mais je connais bien prosubmer (bof)
neptune plongee, pas mal et les autres j'en parlerai apres avoir tester.
tu fais bien de me rappeler mon petit coté pub, mais alors soit objective et fais le pour tous  |
j'essaye (et même NOUS essayons) mais chez toi je touvais cela un peu "flagrant"...
bonnes bulles... _________________ DEMONTEE PADIR / DINamite! (40pts)
CMAS* (club med)
Accro à la tôle... |
|
|
 |
jauell
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 11:42 am Sujet du message: |
|
|
Vous etes quand meme les bienvenus TOUTE l'annee, au centre d'immersio de Portbou. C'est tout sauf l'usine, on est pas la MEGA structure comme cerbere ou Banyuls, mais on plonge de la reserve de cerbere jusqu'a la massa d'or au cap creus. Et en plus cote secu, on a toutes les autorisations et les formations necessaires.
Si vous etes un gros groupe, et ben adressez vous aux grosses structures. Ici 12 plongeurs maxi et des plongees jusqu'a 90 mn a la reserve !!
La preuve :
[edit modération: pas de pub sans l'accord du webmaster merci] |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
jauell, merci de ne pas venir ici uniquement pour faire votre publicité. ce n'est pas la vocation de notre site... _________________ DEMONTEE PADIR / DINamite! (40pts)
CMAS* (club med)
Accro à la tôle... |
|
|
 |
jauell
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 7:03 am Sujet du message: mea culpa |
|
|
Desole, Palmette, je me permet ce petit debordement, car apparemment dans tous les message poste dans ce theme (mediterrannee), on a au moins un nom de centre qui est cite. Et a voir l'insistance de certain, je pense que desfois, c'est "un peu" de la pub cache. Perso, j'annonce la couleur, en m'identifiant clairement comme le gerant de la structure, au moins celui qui ne veut pas cliquer sur le lien est libre. Si j'etais plus malin, je m'inscrirais comme plongeur, et partant de la, ferais un post du genre : "cet ete je suis alle dans un club, en espagne..."
Mea culpa donc, en plus je viens de voir qu'il faut se presenter avant, donc re-mea culpa... |
|
|
 |
|