FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

où plonger en languedoc roussillon ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> France : Méditerranée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tautaz
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le pti camion Bleu c'est le dive center PADI de la Sirene, ils font plonger les membres du camping (des anglais PADI en gnl OW ou bubble maker)

Respectez la posologie indiquée.

QSP pour avoir mal a la tronche.Diluer Wisperine dans un verre d'eau avant de vider le verre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
baltazaris

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un club super sympa ou on plonge sans se prendre la tete, le centre Archipel à argeles sur mer, pas de plongeur à la science infuse, que des gens qui aime partager une passion ente tous niveaux confondu. laurent tres pro donne une super ambiance à son centre et daniel est toujours la pour vous conseiller. www.archipelplongee.com

pour moi, sans aucun doute c'est archipel et viendrait en 2 position, Neptune mais a eviter Prosubmer

bonne plonges
dada baltard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oliouchka-dives
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y'a aussi Antares-Sub Wink
Baltazaris ici c'est la coutume de se presenter avant de poster, tu peux le faire dans cette salle:
http://www.passion-plongee.com/forum/presentation-des-membres-f14.html
voilou Very Happy

200b, et ça repart! Danse égyptienne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
baltazaris

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous

apparemment archipel plongee à argeles sur mer devrait ouvrir le 15 mars avec 2 embarcations
un zodiac et un bateau dur pour les sorties plus conviviales.
promis au mois d'avril je teste aussi antares. je vous donnerai mon opinion

a bientôt
palmette_83
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

baltazaris: et à part faire de la pub pour ce club tu sais nous parler d'autre chose?
Sur tes 9 messages 7 parlent de ce club. Je suis sure qu'il est très bien mais je suis aussi certaine que tu as plein d'autres choses à raconter Wink
Accro à la tôle...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
baltazaris

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut

je parle le mieux de l'endroit ou j'ai commencé,

mais je connais bien prosubmer (bof)
neptune plongee, pas mal et les autres j'en parlerai apres avoir tester.

tu fais bien de me rappeler mon petit coté pub, mais alors soit objective et fais le pour tous Wink
palmette_83
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

baltazaris a écrit:
salut

je parle le mieux de l'endroit ou j'ai commencé,

mais je connais bien prosubmer (bof)
neptune plongee, pas mal et les autres j'en parlerai apres avoir tester.

tu fais bien de me rappeler mon petit coté pub, mais alors soit objective et fais le pour tous Wink

j'essaye (et même NOUS essayons) mais chez toi je touvais cela un peu "flagrant"...

bonnes bulles...
Accro à la tôle...
jauell

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous etes quand meme les bienvenus TOUTE l'annee, au centre d'immersio de Portbou. C'est tout sauf l'usine, on est pas la MEGA structure comme cerbere ou Banyuls, mais on plonge de la reserve de cerbere jusqu'a la massa d'or au cap creus. Et en plus cote secu, on a toutes les autorisations et les formations necessaires.
Si vous etes un gros groupe, et ben adressez vous aux grosses structures. Ici 12 plongeurs maxi et des plongees jusqu'a 90 mn a la reserve !!
La preuve :

[edit modération: pas de pub sans l'accord du webmaster merci]
palmette_83
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jauell, merci de ne pas venir ici uniquement pour faire votre publicité. ce n'est pas la vocation de notre site...
Accro à la tôle...
jauell

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 7:03 am    Sujet du message: mea culpa Répondre en citant

Desole, Palmette, je me permet ce petit debordement, car apparemment dans tous les message poste dans ce theme (mediterrannee), on a au moins un nom de centre qui est cite. Et a voir l'insistance de certain, je pense que desfois, c'est "un peu" de la pub cache. Perso, j'annonce la couleur, en m'identifiant clairement comme le gerant de la structure, au moins celui qui ne veut pas cliquer sur le lien est libre. Si j'etais plus malin, je m'inscrirais comme plongeur, et partant de la, ferais un post du genre : "cet ete je suis alle dans un club, en espagne..."
Mea culpa donc, en plus je viens de voir qu'il faut se presenter avant, donc re-mea culpa...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> France : Méditerranée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: