| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
milka Membre Actif

Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 2220 Localisation: Majorque - Illetas - Espagne - underwater host
|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 9:33 am Sujet du message: ou aller - Zone carqueirannes - hyères ... et proche |
|
|
salut a tous,
je remonte a noel pour voir la belle famille, et je serais la haut pour 7 jours, avant de remonter sur suisse voir le reste de la famille.
Je serais sur les hauts de carqueiranne (20-27 décembre environ), et je me demandais si y'avait qq'un avec un petit zod ou qq'un pour me faire découvrir qq fonds locaux en 1-2 plongées tranquilles pas a des miliers de km (ouaip c'est vacances donc vu qu'on est 100% au centre en été si je suis tjrs off plonger ca va mal passer)
qq'un a une idée ? je cherche pas forcément la profondeur, ni les plongées palier, m'enfin si ce'st présent j suivrais dans les limites de mes capacités. j dirais que j veux pas dépasser les 50m ni les 15mn de palier pour rester raisonnable... si on peut fiare sans déco qqch de sympa je suis aussi partant . c'est égal quoi.
Ca permettrait de rencontrer qq uns si ca vs tente aussi, ou meme simplement 1 ca serait bien ;p _________________ Olivier Borgognon
PADI MSDT instructor / EFR Instructor / TDI Instructor / GUE Tech 1 Diver
Hippocampes Divers S.L.
PADI Dive Center S-799047
http://www.hippocampes.com/ |
|
|
 |
jujube Membre Actif

Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1974 Localisation: TOULON & SOLLIES (83 VAR )
|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 9:38 am Sujet du message: |
|
|
salut en théorie jusquau 27 je suis la on pourra se faire un petit coucou , par contre j'ai pas de zod mais avant il y avait sas plongée a carqué qui était ouvert pendant les vacances, mais maintenant ca a été racheté donc je sais pas
je passerai sur le port pour voir....  _________________ a+ jujube
N3, NITROX
president de la commission PADIR
padawan PADIR 37pts !!!!!
oxycalmar
sollies var
bonnes bulles @ tous |
|
|
 |
xavier83 Membre Actif

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 488 Localisation: Saint Mandrier
|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 11:38 am Sujet du message: |
|
|
si je suis pas remonté dans la mienne de famille ce sera avec plaisir qu'on se fera un ptit tour  |
|
|
 |
Cigale de Mer Membre Actif

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 688 Localisation: Aubagne (13) et partout où il y a la mer...
|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 11:41 am Sujet du message: |
|
|
A Carqueiranne y a aussi L'Eperlan, chez Momo mais je ne sais pas s'il sort en cette saison... Peut etre oui s'il y a des demandes et s'il fait beau....
Possibilité de faire Rubis, Togo, Gab et toutes les belles plongées dans le coin.
L'EPERLAN CLUB
Ouvert toute l'année, seul ou en groupe
MR BELADEM
Contre-Allée du Port Privé
83240 CAVALAIRE - Tél.: 04 94 05 41 82 _________________ Tout corps plongé dans l'eau trop longtemps a tendance a tout oublier......
><(((º>`•.¸¸.•´¯`•.¸.•´¯`•...¸><(((º>
 |
|
|
 |

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 688 Localisation: Aubagne (13) et partout où il y a la mer...
|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 11:42 am Sujet du message: |
|
|
....Enfin c'est pas Carqueiranne .... c'est Cavalaire, juste à côté
Pardon pour cette faute gravissime  _________________ Tout corps plongé dans l'eau trop longtemps a tendance a tout oublier......
 |
|
|
 |
Jérôme Membre Actif

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 8086 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à toi, je ne suis pas équipé en Zod mais si tu veux faire un tour sur marseille il y a des plongées très sympa du bord... N'hésite pas à me faire signe... lol @ bientôt _________________ Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )
OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
Des bulles encore des bulles et toujours des bulles... |
|
|
 |
Jérôme Membre Actif

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 8086 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
| xavier83 a écrit: | si je suis pas remonté dans la mienne de famille ce sera avec plaisir qu'on se fera un ptit tour  |
Coucou Xavier, un p'tit tour des deux fréres avec l'arroyo et les jardins ça devrait lui plaire non ?! ... Par contre c ppour les 15 minutes de paliers que c'est loupé lol _________________ Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )
OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
Des bulles encore des bulles et toujours des bulles... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, pis tu peux aussi venir plonger à La Ciotat si tu veux.... Y a aussi de chouettes trucs à faire.... le club est sympa.
J'ai aussi une autre adresse à te donner sur La presqu'ile de Giens (Hyères) mais faut que je cherche dans un carnet de plongée...
A suivre si tu veux bien !!!!  _________________ Tout corps plongé dans l'eau trop longtemps a tendance a tout oublier......
 |
|
|
 |
bubulle635

|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Oué, La ciotat !! c'est vrai qu'il y a de bons sites avec de la belle faune et flore (dont des mérou) et des plongées que tu peut adapter selon la profondeur que tu désire: sur l'île verte on trouve les 40m (qques tombants) mais tu peux aussi plonger sur 20m, et c'est beau...
en gros, il y a trois club qui prédominent: Passion plongée , Plongée 2000, et le GPES club associatif.
@+
bul' |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Vivivivi.... passion plongée c'est "mon" club camp de base depuis 6 ans.... c'est là que j'ai tout appris de mes maitres
Viendez, viendez et on plongera ensemble (pas avant début décembre SVP ) _________________ Tout corps plongé dans l'eau trop longtemps a tendance a tout oublier......
 |
|
|
 |
bubulle635

|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
LoL, c'est super ça !! alors tu dois connaitre le patron du club, phillipe ?
Moi c'est quand tu veut la plongée à La ciotat à Passion Plongée !!!
car je connais pas bien ce club...seulement le patron depuis peu...
à bientot j'espere, et les autres...
bul' |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
ben oui je connais très bien philippe et christine sa femme.... ce sont des amis très chers
j'ai appris à plonger la bas et c'est grâce à fred le fils de christine que je suis tombée définitivement dans la marmite !!!! C'est lui qui m'a baptisée et je ne suis toujours pas revenue de "cet autre monde" que j'ai enfin découvert il y a 6 ans.....
Et c'est philippe qui m'a formée pour le N3.... Donc tu vois, je fais partie de la famille et je les aime beaucoup  _________________ Tout corps plongé dans l'eau trop longtemps a tendance a tout oublier......
 |
|
|
 |
|