FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ou aller - Zone carqueirannes - hyères ... et proche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> France : Méditerranée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
milka
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 9:33 am    Sujet du message: ou aller - Zone carqueirannes - hyères ... et proche Répondre en citant

salut a tous,

je remonte a noel pour voir la belle famille, et je serais la haut pour 7 jours, avant de remonter sur suisse voir le reste de la famille.

Je serais sur les hauts de carqueiranne (20-27 décembre environ), et je me demandais si y'avait qq'un avec un petit zod ou qq'un pour me faire découvrir qq fonds locaux en 1-2 plongées tranquilles pas a des miliers de km (ouaip c'est vacances donc vu qu'on est 100% au centre en été si je suis tjrs off plonger ca va mal passer)

qq'un a une idée ? je cherche pas forcément la profondeur, ni les plongées palier, m'enfin si ce'st présent j suivrais dans les limites de mes capacités. j dirais que j veux pas dépasser les 50m ni les 15mn de palier pour rester raisonnable... si on peut fiare sans déco qqch de sympa je suis aussi partant Smile. c'est égal quoi.

Ca permettrait de rencontrer qq uns si ca vs tente aussi, ou meme simplement 1 Smile ca serait bien ;p

Hippocampes Divers S.L.
PADI Dive Center S-799047
http://www.hippocampes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
jujube
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut en théorie jusquau 27 je suis la on pourra se faire un petit coucou Tchuss , par contre j'ai pas de zod mais avant il y avait sas plongée a carqué qui était ouvert pendant les vacances, Cool mais maintenant ca a été racheté donc je sais pas Exclamation
je passerai sur le port pour voir.... Wink
padawan PADIR 37pts !!!!!
oxycalmar
sollies var

bonnes bulles @ tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
xavier83
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy si je suis pas remonté dans la mienne de famille ce sera avec plaisir qu'on se fera un ptit tour Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cigale de Mer
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

A Carqueiranne y a aussi L'Eperlan, chez Momo mais je ne sais pas s'il sort en cette saison... Peut etre oui s'il y a des demandes et s'il fait beau....

Possibilité de faire Rubis, Togo, Gab et toutes les belles plongées dans le coin.

L'EPERLAN CLUB
Ouvert toute l'année, seul ou en groupe
MR BELADEM
Contre-Allée du Port Privé
83240 CAVALAIRE - Tél.: 04 94 05 41 82
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cigale de Mer
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

....Enfin c'est pas Carqueiranne .... Embarassed c'est Cavalaire, juste à côté

Pardon pour cette faute gravissime Embarassed Bourriquet Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Jérôme
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi, je ne suis pas équipé en Zod mais si tu veux faire un tour sur marseille il y a des plongées très sympa du bord... N'hésite pas à me faire signe... lol Laughing @ bientôt
Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR

Des bulles encore des bulles et toujours des bulles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jérôme
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xavier83 a écrit:
Very Happy si je suis pas remonté dans la mienne de famille ce sera avec plaisir qu'on se fera un ptit tour Wink

Coucou Xavier, un p'tit tour des deux fréres avec l'arroyo et les jardins ça devrait lui plaire non ?! Laughing ... Par contre c ppour les 15 minutes de paliers que c'est loupé lol
Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR

Des bulles encore des bulles et toujours des bulles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cigale de Mer
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, pis tu peux aussi venir plonger à La Ciotat si tu veux.... Y a aussi de chouettes trucs à faire.... le club est sympa.
J'ai aussi une autre adresse à te donner sur La presqu'ile de Giens (Hyères) mais faut que je cherche dans un carnet de plongée...
A suivre si tu veux bien !!!! Tchuss
bubulle635

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oué, La ciotat !! c'est vrai qu'il y a de bons sites avec de la belle faune et flore (dont des mérou) et des plongées que tu peut adapter selon la profondeur que tu désire: sur l'île verte on trouve les 40m (qques tombants) mais tu peux aussi plonger sur 20m, et c'est beau...
en gros, il y a trois club qui prédominent: Passion plongée Very Happy , Plongée 2000, et le GPES club associatif.
@+
bul'
Cigale de Mer
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vivivivi.... passion plongée Love bis c'est "mon" club camp de base depuis 6 ans.... c'est là que j'ai tout appris de mes maitres Dans le mur

Viendez, viendez et on plongera ensemble (pas avant début décembre SVP Crying or Very sad )
bubulle635

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LoL, c'est super ça !! alors tu dois connaitre le patron du club, phillipe ?
Moi c'est quand tu veut la plongée à La ciotat à Passion Plongée Wink !!!
car je connais pas bien ce club...seulement le patron depuis peu...
à bientot j'espere, Cigale et les autres...
bul'
Cigale de Mer
Membre Actif

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui je connais très bien philippe et christine sa femme.... ce sont des amis très chers Love
j'ai appris à plonger la bas et c'est grâce à fred le fils de christine que je suis tombée définitivement dans la marmite !!!! C'est lui qui m'a baptisée et je ne suis toujours pas revenue de "cet autre monde" que j'ai enfin découvert il y a 6 ans..... Love bis
Et c'est philippe qui m'a formée pour le N3.... Donc tu vois, je fais partie de la famille Laughing et je les aime beaucoup Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> France : Méditerranée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: